Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arsenal et ozil, le feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

arsenal sans ozil = NUL ?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
100%
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: arsenal et ozil, le feu !    Mer 2 Oct - 10:06:57

Depuis l'arrivé de ozil à arsenal, il y a un renouveau, chaque match d'arsenal ozil et dans casi tous les buts ..

Arsenal sans ozil c'est nul ou pas ? Perso je pense que oui .. Perso je l'ai vu quand il y avait pas ozil, arsenal n'y arriver pas maintenant qu'il y a ozil arsenal et une équipe de fou ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 1:43:20

j'ai voter NON c'est vrai que ozil apporte beaucoup plus  mais si arsenal est aussi nul comme tu le pense comment ils font  pour finir dans le top 4 depuit plus de 16 ans dans un des meilleur championnat du monde faudrat m'expliquer man!!!
je voit que tu a une super photo de city je sait pas si tu est suporter de city, je te retourne la question est ce que city serait nul sans les petrodollars???? et meme avec en ligue des champion ont voit rient
et les nul au moins passe les poules;)
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 7:59:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 8:15:09

+1000 avec alves
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 8:48:27

Aie , Alves fighting ! bim , bam !    On ne touche pas aux Gunners Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 11:40:06

alves rigole pas quand tu touches a sa team de coeur apres si tu trouve que arsenal c est nul j ose

meme pas imaginer ce que tu pense de ton equipe de l om
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 11:44:37

encore un topic culte en vue
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 14:17:13

C'est pas que je trouve que arsenal est nul, c'est que depuis l'arrivé d'ozil arsenal à changé, quand ozil n'etait pas là il y arriver pas dutout et la ozil arriver et c'est le feu, ozil est casiment impliqué dans tous les buts d'arsenal donc imagine ou serait arsenal en ce moment sans ozil ? Je doute fort qui soit 1er de premiere league ...
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 14:39:34

il a pas tout a fait tort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 18:50:07

alexxx13 a écrit:

Arsenal sans ozil c'est nul ou pas ? Perso je pense que oui ..
tu trouve pas que arsenal est nul alors relie toi man

et pour ozil normal qui l'est a la base de quasi tout les buts c'est un des meilleur si pas le meilleur meneur de jeu mais de la a dire que ozil fait tout faut arreter man le foot c'est un collectif man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 18:55:49

deja avant que ozil arrive il etait en tete mis a part le faux pas sur le premier match enfin il me semble

mais alves pourra mieux l expliquer .maintenant c est vrai que wenger le fait jouer a son vrai poste

comme un 10 a l ancienne d ou le fait qu il soit a l origine ou a la finition des actions d arsenal.
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 18:57:39

Oui l'ami c'est un collectif mais pour moi ozil fait tout, sans ozil arsenal ne serait pas 1er de premier league car les buts viennent casiment toujours d'ozil donc regarde bien sans ozil ou serait arsenal à ce moment là calcule ;)Arsenal à un bon effectif oui mais avant l'arrivé d'ozil arsenal n'y arriver pas dutout, j'espère que tu l'a remarqué ca au moins ;)donc oui j'ai peut être était fort quand j'ai dit que arsenal etait NUL car personnellement j'aime bien walcott à arsenal mais voilà c'etait juste pour dire que arsenal avec ozil c'est puissant par rapport à arsenal sans ozil Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 19:06:55

alexxx13 a écrit:
Oui l'ami c'est un collectif mais pour moi ozil fait tout, sans ozil arsenal ne serait pas 1er de premier league car les buts viennent casiment toujours d'ozil donc regarde bien sans ozil ou serait arsenal à ce moment là calcule ;)Arsenal à un bon effectif oui mais avant l'arrivé d'ozil arsenal n'y arriver pas dutout, j'espère que tu l'a remarqué ca au moins ;)donc oui j'ai peut être était fort quand j'ai dit que arsenal etait NUL car personnellement j'aime bien walcott à arsenal mais voilà c'etait juste pour dire que arsenal avec ozil c'est puissant par rapport à arsenal sans ozil Smile
waouh j'adore ta derniere phrase man arsenal  avec ozil est plus fort c'est quant meme un peut normal parcque c'est ozil et parcque c'est plus de 40 briques !!! encore heureux qu'ont est plus fort mais de la a dire que il fait tout faut arreter ozil defend aussi??????? je suit supporter des gunners depuit plus de dix ans je peut pas te laisser dire n'importe quoi aussi sujet clo pour moi pas envie de m'enerver sur notre beau forum et assume un peut se que t'ecrit merci bonne soiree man;)
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 19:10:14

c'est surtout qu'en ce moment Cazorla, Walcott et Artete sont blessés, forcement l'équipe dépend un peu plus d'Ozil, après même sans lui ca reste une bonne équipe

On pourrait le prendre aussi en disant que sans Giroud Arsenal serait mauvais vu qu'il est impliqué dans la plupart des buts aussi, mais la valeur d'une équipe ne se mesure pas qu'aux 20 derniers metres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 19:12:26

merci kini au moins quelqu'un qui connait en foot mais bon il est jeune encore notre ami alex:pouf:
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 19:13:21

Ouais, on va cloturer le sujet c'est mieux car vu que t'es supporter d'arsenal tu supportes pas qu'on critique le club , c'est normal je suis pareille avec mon club de coeur (l'OM), mais juste ozil à peut etre couté 40M et comme tu dis ils ont pas mis le prix pour rien mais bon ca veut rien dire car regarde le prix de pastore et dit moi ce qu'il a apporté à paris ? Pas grand chose .. Fin bref je m'eparpille un peu là fin bref passons l'ami ne nous prenons pas la tête pour ca .. On est chez les loves ici donc faut qu'on soit comme des vrai loves Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 19:26:36

c'est pas que je supporte pas la critique car depuit 2005 les gens n'arrette pas de critiquer arsenal pas de titre encore une saison blanche mais de la a ouvrir un topic sur le forum que je preferer en disant(Arsenal sans ozil c'est nul ou pas ? Perso je pense que oui) c'est normal je vait pas me taire .
et pour les 40 briques ca veut rient dire tu connait beaucoup de joueur qui sont venu pour une telle somme a arsenal moi je connait pas man c'est le plus gros transfert du club man avant c'etait cazorla 19M donc pastore qui joue dans une equipe de petrodollars c'est pas comparable et meme le niveau pas comparable Mad 
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 19:55:40

pour l'instant la recrue la plus importante d'Arsenal c'est peut etre même Flamini

Ozil c'est le premier joueur sur lequel Wenger casse sa tirelire, et ils ont passé des années à économiser pour le stade pour avoir l'économie pour se l'offrir, donc là rien à dire
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 21:35:53

moi je trouve que Marseille sans Klifa c'était nul, et avec l'arrivée de Klifa bin ils sont encore plus nuls.
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 21:39:08

sinon l'idée d'Alex d'ouvrir un topic n'est pas ridicule, certes un peu maladroit mais çà fait vivre le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Jeu 3 Oct - 23:36:46

et avec thauvin sa ressemble a arsenal avec ozil non
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    Ven 4 Oct - 8:15:53

De toute façon , depuis que je supporte Marseille (c'est à dire depuis mon enfance) nous sommes nuls depuis que la bande héroique à gaggner le titre de C1 . Plus de vingt ans que je me fait chier en regardant ces pignoufs ne pas courir et pas réussir à faire trois passes, déprimant ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arsenal et ozil, le feu !    

arsenal et ozil, le feu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1