Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 17:00:10

Alors la j'en peux plus, je fais des crises avec ce jeu là, les stats sont de 10 tirs et 6 cadrés pour moi et pour lui 15 tir et 10 cadrés et je me prend ce score fleuve de 6 à 0 c'est vraiment abusé j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!       
Revenir en haut Aller en bas
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 19:39:26

Je jouais sur fifa 13 de temps en temps et j'aimais bien mais à ce qui parait là quand tu joue en fuma les joueurs peuvent changer les commandes de jeu en plein match et les mettre en assisté donc j'aimerai bien savoir si ils ont modifier ce bug svp ? Smile
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 19:52:12

Non , je ne crois pas , mais entraine toi en fuma , tu as une bonne technique , avec une bonne maitrise des passes , tu seras un crack Smile
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 20:03:58

Merci papi, je vais suivre tes conseils Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 20:14:18

papi laisse mon poulain tranquil    
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 20:20:10

le_toubibe a écrit:
papi laisse mon poulain tranquil    

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 9 Oct - 2:47:35

EGA_Germa a écrit:
jen peu plu de ce jeu denculer les mec jen PEU PLU JV ENCULER LE CD

tu as 2 enfants ça suffit non ?  

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 9 Oct - 6:05:33

alexxx13 a écrit:
Je jouais sur fifa 13 de temps en temps et j'aimais bien mais à ce qui parait là quand tu joue en fuma les joueurs peuvent changer les commandes de jeu en plein match et les mettre en assisté donc j'aimerai bien savoir si ils ont modifier ce bug svp ? Smile
Quand tu joue en mode saison c'est vrai que ton adversaire peut modifier les parametre de sa manette

Par contre quand tu invites un ami du psn en amical il te suffit de parametrer le temps et la commande manuelle et là on ne peut pas modifier la commande manette pendant le match

Je vais bien, tout va bien !!
melunois
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Match   Mer 9 Oct - 6:08:52

Pour ma part 22 v 7 n 4 d je trouve ce FIFA vraiment bien très dur dans l ensemble mais putain la je monte en d5 que c dur de monter de division par rapport au 13.
Sinon comme la plupart je regrette tous ces buts sur corner qui sont quasiment injouable( depuis 3 matches je sors le gardien et ça fonctionne mieux)
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 9 Oct - 14:03:06

Garrincha a écrit:
EGA_Germa a écrit:
jen peu plu de ce jeu denculer les mec jen PEU PLU JV ENCULER LE CD

tu as 2 enfants ça suffit non ?  

mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Jeu 10 Oct - 13:37:07

Je suis monté en division 9 et déjà une victoire, ca fait 5 victoires et 1 nul

Man City 5-3 Real
Chelsea 4-1 Man United
Real 1-1 Bayern  (un pur vol du bayern)
Real 3-0 Barca (adversaire déco à la 17è alors que je menai 2-0)
Brésil 3-1 Chelsea
OM 3-1 Monaco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Lun 21 Oct - 13:17:06

Je suis à 10 V 4 N 4 D

je suis en division 8, et j'ai eu 2 titres en D10 et D9. normalement j'aurais du déjà monter en D7 actuellement, la il me reste quelques pts pour monter, mais je pense que sa le fera, mais chaud je perds contre des noobs alors que je domine la plupart des matchs que j'ai perdus. Comme bazooka sur son image plus haut, mon adversaire à une réussite énorme et marque, alors que moi j'ai des occasions énormes mais je marque pas.
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Lun 21 Oct - 18:52:13

Dur dur de trouver des joueurs en fuma en ligne
mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Jeu 24 Oct - 13:20:59

Pour ma part je suis monté en D8, je suis à 10 victoires 1 nul il me semble
Speeeb30
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 6 Nov - 14:03:22

Je suis en D4 actuellement sur mon second compte "SpeeebFUMA', où j'ai 30 V, 13 N, et 6 défaite ! En route vers la D3 !
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 6 Nov - 14:06:19

Moi j'ai dégringoler en D5 mdrr
Speeeb30
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 6 Nov - 14:19:29

A noter : 6 montées pour 6 titres !
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 6 Nov - 14:38:19

Division 5 , aucune descentes , 5 montées successives , 4 titres je crois ! Tout en fuma bien sur .

Mon équipe , Juventus Turin , tactique 4 3 2 1 , mais franchement , hormis un seul adversaire qui joué très bien , je ne trouve pas le niveau folichon ...

Ce qui me déplait , c'est qu'il est quasi impossible de rencontrer des joueurs avec équipes 4 étoiles , tous le monde joue qu'avec des gros (r1 à fond ....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 6 Nov - 14:47:54

Division 4 : 30V 14N et 13D

Je joue avec l'Altlético ou Everton... et je rencontre la plupart du temps des dortmund, Naples, Paris, Pays Bas

J'ai déjà rencontré de très gros joueurs, woner971 entre autres déjà plusieurs fois, sinon certains espagnols ont vraiment un gros niveau.
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 6 Nov - 14:51:10

Moi je joue plus en saison. Je fais que du salon "commande manuel" ou bien je joue contre les futo.
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 6 Nov - 14:51:36

C'est qui woner ? :disp:!:et vous jouez en fuma ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 6 Nov - 14:55:58

Woner971 c'est un joueur que j'ai dans ma liste d'amis, je le trouve très bon.

Sinon oui je joue saison en fuma
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 6 Nov - 15:07:52

Fait le venir sur le fofo
garfun24
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 6 Nov - 16:24:08

moi suis en d2 et je trouve que la différence de level avec d3 est énorme...
quoique en d3 ce week end j'ai joué deux mecs de D1... c'est pas abusé ça????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mer 6 Nov - 16:31:33

Non mais je sais pas si vous avez dejà cliquez dans vos historiques ou stats saison mais vous y apprendrez que l'on ne joue pas forcément des joueurs de notre divisions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   

FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant