Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Dim 29 Sep - 16:56:04

Tout est dit dans le titre...

Donnez nous votre division...

Votre nombre de victoires , de defaites et de match nuls...

Avec quel club fetiche vous jouez...

L'adversaire qui vous a le plus surpris...

Faites nous vivre votre parcours...

No 
PS: Je me suis permis de prendre ton ancien post Dongege, j'espère que t'es d'accord Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Dim 29 Sep - 17:03:31

Division 9 en fuma !

3v 3n et 4d

J'ai joué avec Sainté, Leverkusen, Real Sociedad, La roma, le PSG, Benfica, Porto, Atlético madrid, et encore Sainté !

PAr contre gro Bug, j'ai l'impression qu'on peut changer les paramètres manette en plein court de match   merci EA qui ne pense qu'à ses joueurs futo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Dim 29 Sep - 18:08:55

ha bon tu crois je comprend mieux certain match alors si c est sa
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Dim 29 Sep - 18:40:56

Moi pour le moment :

Division 7
5 saison
3 titres 
3 promotions
17 victoires
1 nul
10 défaites (la moitié je mérité de large la victoire)
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Dim 29 Sep - 21:04:16

alexxx13 a écrit:
Moi pour le moment :

Division 7
5 saison
3 titres 
3 promotions
17 victoires
1 nul
Micka arrete de prendre les comptes des gens !! ptdr

Pour moi Div 9

4-2-2 !

Dur de prendre le jeu en main quand mm
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Dim 29 Sep - 21:50:48

Kro33 a écrit:
alexxx13 a écrit:
Moi pour le moment :

Division 7
5 saison
3 titres 
3 promotions
17 victoires
1 nul
Micka arrete de prendre les comptes des gens !! ptdr

Pour moi Div 9

4-2-2 !

Dur de prendre le jeu en main quand mm
  sacré Kro

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Dim 29 Sep - 23:17:44

div 7 je croi pr le moment 17-3-3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Lun 30 Sep - 15:51:55

je confirme espi tu peut changer les parametres manettes me disait aussi qu il ne fallait pas trop attendre pour trouver des joueurs donc ils font pausse et change les parametres heureusement pas tous mais bon c est chiant quand meme
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Lun 30 Sep - 15:57:05

le_toubibe a écrit:
je confirme espi tu peut changer les parametres manettes me disait aussi qu il ne fallait pas trop attendre pour trouver des joueurs donc ils font pausse et change les parametres heureusement pas tous mais bon c est chiant quand meme
Pas quand tu invites en amical

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Lun 30 Sep - 16:06:01

Franchement sur ce coup EA a merdé, j'espère qu'on aura un patch pour corriger ce bug.

Sur mes 10 match je ne l'ai ressenti qu'une fois ! Le type avait du mal au début, puis d'un coup c'est devenu un monstre de précision avec des passes toutes téléguidés  .

Mais quand le truc va se savoir ca va faire mal
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Lun 30 Sep - 16:08:29

Tient vous venez de me donner une idée ^^
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Sam 5 Oct - 23:25:14

Je viens de monter en D3, mes stats actuels sont : 41 victoires, 5 match NUL et 27 défaites Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Sam 5 Oct - 23:59:08

Je suis en D9

4V 3N 4D
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Dim 6 Oct - 0:33:13

Par contre moi ce fifa y me rend fou, je me prend des buts à 2 francs 50, des balles que le gardiens devrait avoir il les prend pas et ca fait tête pour lui et buts .. les defenseurs qui vont à 2 à l'heure qui rattrape des attaquant avec 90 de vitesses .. Ca m'enerve enormement là j'ai fait un match, je suis en D3 je me tape un D1 qui me bat 8-3 mais vous savez c'etait quoi les stats ? 10 tir et 8 cadré pour moi et lui 12 tirs et 10 cadrés et c'est buts c'est des buts pourri que le gardiens devrait arreter mais qu'il arrete pas !!!!!!
Ensuite c'est putain d'equipe pas equilibré qui normalement ca devrait être le même nombre d'etoile et la même division eux non je prend l'OM et je me tape des dortumnd ou des liverpool à la longue et des joueurs 2 niveaux au dessus de moi comme j'ai dit plus haut je suis en D3 je me tape des D1 ... donc qui rectifie cela ca serait bien car c'est vraiment chiant et je suis à la limite de faire voler ma manette tellement ca me degoute !!
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 11:16:34

Depuis que je suis monté en D3, il est pour moi impossible de gagner sur 6 matchs j'ai fait 6 défaites, j'arriveplus à maitriser mon équipe et mes joueurs ...
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 11:43:26

Very Happy Very Happy Very Happy  ce jeu ren fou
jvien de monter en d3 ,a part me prendre des but sur centres tête où j'ai beau sauter ca ne saute pas ... jpete un plomb ac ce jeu denculer
Voici mes stats pr le moment c pa glorieux glorieux

voici un pti but ac zlatan 
http://www.easports.com/media/play/video/172670181

mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 12:05:05

ca va Germa, 38 victoires sur 52 matchs ! 

Perso, j'en suis à 2 victoires en 2 matchs. Victoire 5-3 avec City contre le Real, et victoire avec Chelsea contre United 4-1.
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 12:15:03

Moi pour le moment mes stats sont : 41 victoires, 5 matchs NUL, 34 défaites ..

Et je viens de redescendre en D4
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 12:40:49

alexxx13 a écrit:
Par contre moi ce fifa y me rend fou, je me prend des buts à 2 francs 50, des balles que le gardiens devrait avoir il les prend pas et ca fait tête pour lui et buts .. les defenseurs qui vont à 2 à l'heure qui rattrape des attaquant avec 90 de vitesses .. Ca m'enerve enormement là j'ai fait un match, je suis en D3 je me tape un D1 qui me bat 8-3 mais vous savez c'etait quoi les stats ? 10 tir et 8 cadré pour moi et lui 12 tirs et 10 cadrés et c'est buts c'est des buts pourri que le gardiens devrait arreter mais qu'il arrete pas !!!!!!
Ensuite c'est putain d'equipe pas equilibré qui normalement ca devrait être le même nombre d'etoile et la même division eux non je prend l'OM et je me tape des dortumnd ou des liverpool à la longue et des joueurs 2 niveaux au dessus de moi comme j'ai dit plus haut je suis en D3 je me tape des D1 ... donc qui rectifie cela ca serait bien car c'est vraiment chiant et je suis à la limite de faire voler ma manette tellement ca me degoute !!
Règle dans tes paramètres restrictif pour les équipes adverses , et ca n'arrivera plus Mad 
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 13:02:27

Merci papi Smile
garfun24
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 15:59:13

moi je suis en d5   40v 10 n 37 d je crois, pas glorieux, j'ai un peu de mal a me faire a ce nouvel opus... je prends 90 % de mes buts sur des centres-têtes indéfendables et des corners...cest rageant car je domine souvent mais bon....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 16:20:29

il va y avoir un patch pour sa il et deja sortie sur pc et devrait pas tarder sur console
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 16:36:19

Va falloir m'expliquer comme je peux perdre ce match     

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 16:40:20

ben ben je sais pas     moi sa m arrive souvent mais car je cadre pas ^^
garfun24
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   Mar 8 Oct - 16:52:55

par contre le mode saisons coop est énorme, une TRES bonne nouveauté je trouve!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??   

FIFA14 / SAISONS FACE A FACE / Dans quel division etes vous?? Quels sont vos stats??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant