Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FIFA 14 # vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 13 Oct - 14:54:32

DonGeGe a écrit:
ce jeu est completment bugger, en offline on a l'impression de jouer en fuma tellement tout est imprecis, Les passes sont imprécises , les joueurs réagissent avec un temps de retard, les contrôles de balle sont trop lent tout comme les changements de direction, les centres tête toujours but, qand on change de joueur c'est jamais le bon qui est sélectionner et quand t'arrives a le selectionner , si tu défends il s arrête laissant l'attaquant partir seul au but, les défenseurs rattrapent direct l'attaquant même si il a 5 mètres d avançe , sans oublier quand tu presses par moment il court et passe devant le joueur en possession du ballon au lieu de s arrêter pour récupérer le ballon... Ça fait bcp quand meme ,en soit le plus mauvais FIFA pour ma part! ou alors c'est une version BETA et la bonne version sera sur PS4...?
vos avis m'intéressent car je suis encore dans le doute d'acheter ou pas le jeu, je remarque que beaucoup sont déçus de ce nouvel opus, qu'un patch vient d'être mis en ligne, çà fait bien pour un jeu qui est mis en vente depuis 15j, franchement je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 13 Oct - 15:24:38

Attention ce n'est ke mon avis , y en ki prennent du plaisir evidemment et si c'est pour jouer entre LOVE ce jeu reste interessant Mad
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 13 Oct - 16:49:24

Moi je trouve que les centres tête et but ont était un peu arranger, perso je me prend moins de but comme cela Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 13 Oct - 18:44:06

_Bud_ a écrit:
DonGeGe a écrit:
ce jeu est completment bugger, en offline on a l'impression de jouer en fuma tellement tout est imprecis, Les passes sont imprécises , les joueurs réagissent avec un temps de retard, les contrôles de balle sont trop lent tout comme les changements de direction, les centres tête toujours but, qand on change de joueur c'est jamais le bon qui est sélectionner et quand t'arrives a le selectionner , si tu défends il s arrête laissant l'attaquant partir seul au but, les défenseurs rattrapent direct l'attaquant même si il a 5 mètres d avançe , sans oublier quand tu presses par moment il court et passe devant le joueur en possession du ballon au lieu de s arrêter pour récupérer le ballon... Ça fait bcp quand meme ,en soit le plus mauvais FIFA pour ma part! ou alors c'est une version BETA et la bonne version sera sur PS4...?
vos avis m'intéressent car je suis encore dans le doute d'acheter ou pas le jeu, je remarque que beaucoup sont déçus de ce nouvel opus, qu'un patch vient d'être mis en ligne, çà fait bien pour un jeu qui est mis en vente depuis 15j, franchement je suis sceptique.
Va sur jeux vidéo.Com et mate les commentaires des joueurs la note moyenne s'élève à 10/20. Et dans tout les commentaires certains bug reviens souvent comme certains l'ont décrit ici. ...moi cela me conforte dans mon choix de l'acheter sur PS4 . En tout cas pour moi c'est réglé
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Jeu 24 Oct - 10:40:07

je l'ai acheté hier, @ bientot sur les terrains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Jeu 7 Nov - 0:12:09

Alors apres +-42 jours ,comment trouvez vous ce fifa 14??

Moi perso m'aura fallut un bon temps d'adaptation et de haine vis a vis de ce jeu pour finalement commencer a l'apprecier , voir meme prendre mon pied avec loll

Ce leger changement de gameplay n'est pas si mal au final , ca force a chacun le besoin de construire et meme en futo tout n'est po si teleguider kom sur les anciens opus!

bon attention y a toujours qlq défauts et bug, mais on n'aura jamais un jeu parfait Mad
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Jeu 7 Nov - 7:20:04

Pour le fuma au contraire je trouve le jeu beaucoup plus long et vertical que les anciennes versions, à la limite une passe de 30m avec rond est plus precise qu'une de 2m avec croix
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Jeu 7 Nov - 9:28:36

Précision kini lol..... Ça va je commence à le prendre en main , y'a juste quelques points qui me dérange.
 Style tu veux jouer en 1 touche de balle, le mec va quand même contrôler et du coup ta passe est dans le sac . 

Tu crois que le défenseur est sur la trajectoire, et ben non rien avoir il est dans les choux

Les corners toujours aussi merdique à défendre c'est une loterie

Les matchs sous la pluie sont fréquents

Jeu plus lent mais certe plus réaliste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Jeu 7 Nov - 12:58:41

Kiniwa a écrit:
Pour le fuma au contraire je trouve le jeu beaucoup plus long et vertical que les anciennes versions, à la limite une passe de 30m avec rond est plus precise qu'une de 2m avec croix
c est un bug du jeu tu balance et tu a 90% de trouver ton bu apres ou tu t en sert ou tu t en sert pas  

moi j aime ce fifa tu peut jouer dans les intervalles ect...... je trouve sa ce rapproche de la realitée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   

FIFA 14 # vous en pensez quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4