Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FIFA 14 # vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Ven 27 Sep - 23:19:12

Toubib  (Chris) pense à changer tes souvétements ... (maman il dort dessus  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 1:03:56

Franchement Les controles de balle sont merdiques kan meme, 2h pour changer de direction lol ke le jeu soit plus lent ok, moins de vitesse pour les joueurs évoluant juste tout droit avec des speedy gonzalez ok, mais pq autant de dechet dans le jeu, les joueurs ont 2 de tension lol ou est la reactivité? on dirait kon joue en FUMA , meme les passes ne sont pas genial et les tetes dans la surface c'est du 90% buts... donc pas besoin de parler des corners n'est ce pas... vivement le patch 1.02 pour corriger tout ca!

Dernière édition par DonGeGe le Sam 28 Sep - 8:59:54, édité 2 fois
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 2:09:46

2eme match en ligne

PSG - Chelsea

3 - 0

Sans appel il deco a la 60eme mdr
J'ai envoyé du lourd !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 9:02:34

DonGeGe a écrit:
Franchement Les controles de balle sont merdiques kan meme, 2h pour changer de direction lol ke le jeu soit plus lent ok, moins de vitesse pour les joueurs évoluant juste tout droit avec des speedy gonzalez ok, mais pq autant de dechet dans le jeu, les joueurs ont 2 de tension lol ou est la reactivité? on dirait kon joue en FUMA , meme les passes ne sont pas genial et les tetes dans la surface c'est du 90% buts... donc pas besoin de parler des corners n'est ce pas... vivement le patch 1.02 pour corriger tout ca!

Le patch 1.01 résout des problèmes de stabilité trouvés dans la version Beta que quelques joueurs ont pu essayer ces dernières semaines et des corrections mineures sur le centre de création ainsi que sur les jeux techniques.

Le patch 1.02 qui est d’ores et déjà annoncé par EA SPORTS et devrait être disponible dans les 15 prochains jours corrigera entre autres  :

• L’efficacité des têtes sur les corners et centres.

• L’efficacité des frappes enroulées.

• La précision des balles lobées.

En attendant de pouvoir profiter de FIFA 14 avec ces correctifs, bons matchs à tous.
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 10:48:30

Je commence a le prendre en main j'ai enchainé les victoires !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 10:59:29

je vais m occuper de toi kro ; apres tu m appéleras plus doc mais le decapsuleur
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 11:00:15

mdr ! viens me sodomiser doc j'vais l'cul en compote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 14:01:02

Avis après 10 match !

J'aime beaucoup le tythme des match ! Ca permet de mieux poser le jeu, cependant, cette sensation de glissade me perturbe, que ce soit avec et sans le ballon. 

Je marque très peu de but, j'en prends pas bcp non plus et à chaque fois c'est de ma faute. Je n'ai pris qu'un seul but sur corner.

Par contre EA a une fois de plus oublié de corriger le problème de maillot de l'arbitre ....
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 14:02:42

Bonjour à tous,

Alors j'ai recu le jeu hier mais hier impossible de me connecter aux serveurs EA .. Donc j'ai commencé aujourd'hui à jouer en ligne, j'avais testé la démo masi au bout de 1 MT j'avais coupé ca m'avais soulé et la j'ai fait 3 matchs ligne et franchement j'aime bien à force on prend l'habitude de cette lenteur et c'est super, je trouve aussi au niveau des gardiens que c'est plus difficile à marquer pour l'adversaire .

Personnellement je vois que depuis que j'ai commencé si on à pas la possession on est mal barré car ca joue beaucoup sur la possession de balle .

Pour le moment mes stats en ligne après 3 matchs sont 3 victoires (7-1, 4-0, 6-1) si mes souvenirs sont bons Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 14:31:03

c'est bon je l'ai aussi les amis:mdr2:
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 19:36:22

Lof_Espinas a écrit:
il est crade ton post Mike ! On est la pour le fun ! On part tous avec les mêmes handicaps !

En plus en fuma il devrait normalement donner l'avantage à ceux qui feront du jeux !

.Enfin j'ai vraiment envie de plagier la compétition build your team de We Are Pes mdrrrrr ! On devrait kiffer !

Enfin², je crois que parmi nous qui jouons en fuma personne ne saigne le jeu.... à part peut être....bon ok tu penses à toubibe.... ouai moi aussi

Vas y fonce
Expose le projet et explique le concept et je t'aiderai pour moderer cette compète Mad 

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 20:28:06

Ok super matt !

Par contre jvais pas lui piquer le concept sans qu'il le sache ! Toubibe ou Livrou, vu que vous le connaissez, vous pourrez lui demander si ça lui pose pas de pb mdrrr?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 21:55:42

Moi je trouve que c est le retour du L1 triangle
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 23:41:53

marcodino a écrit:
Moi je trouve que c est le retour du L1 triangle
Pk il etait parti le L1 triangle  

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Sam 28 Sep - 23:58:06

Lof_Espinas a écrit:
Ok super matt !

Par contre jvais pas lui piquer le concept sans qu'il le sache ! Toubibe ou Livrou, vu que vous le connaissez, vous pourrez lui demander si ça lui pose pas de pb mdrrr?
te suffit de reprendre le concept et modifier certaine chose + donner un nom a la compete
mais lui demander au prealable est une preuve de respect Mad 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 29 Sep - 0:04:04

toute facon oni et passer sur pes donc je pense la compete va etre abandonne sur wap mais je vais lui en parler mais commence a prepare je kiff trop cette compete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 29 Sep - 0:36:27

Bon ben comment dire... ce jeu est une grosse bouse! autant les autres je me disais c'est une question de temps, autant celui ci le temps n'y changera rien... , j'attends de voir les modifs du new patch et si le game play ne change po, je pense bien faire une pause fifa... c'est vraiment le plus pourri de tous! au lieu de corriger les défauts du 13 , ils veulent faire une revolution et en fait ils en font un jeu degueux ou le mot plaisir n'a aucun sens... je le repete , je veux bien un jeu plus lent , pas de passe ping pong, po de L1 triangle , po d'enroulé cheaté, po speedy gonzalez, et non ils ont remit tout ces défauts au gout du jour sauf pour la vitesse pfff no mais c'est koi ces controles? ces changement de directions? ces joueurs ki réagissent a du 2 a l'heure, etc.. y a pour ma part trop de défauts, sans oublier l'arbitrage , les hors jeux et j'en passe, au lieu d'avancer ils régraissent... ce n'est peut etre ke mon avis ,mais je suis trop decu de ce jeu bacler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 29 Sep - 18:16:28

parigool59 a écrit:
je suis passé a carrefour , j'ai vu le jeu et bah je l'ai pas pris Very Happy 
tu aurais du l acheter tout de suite sa t aurais fait des economies d essence je te vois jouer avec   
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 29 Sep - 20:07:38

le_toubibe a écrit:
parigool59 a écrit:
tu aurais du l acheter tout de suite sa t aurais fait des economies d essence je te vois jouer avec   
Et 1 
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 29 Sep - 20:50:54

LVR-94 a écrit:
le_toubibe a écrit:
parigool59 a écrit:
Et 1 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 29 Sep - 21:11:40

Surtout Kil l a prit en belgique mdrrrr
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 29 Sep - 21:49:16

DonGeGe a écrit:
Surtout Kil l a prit en belgique mdrrrr
 le coquinou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 13 Oct - 14:23:13

Comme dans tous les FIFA, les bugs font partie intégrante du jeu et ce, malgré le travail acharné des développeurs. FIFA 14 n’échappent pas à la règle puisque le moteur de collisions, pourtant corrigé chaque année, connait certaines failles.

Retrouvez une compilation des 10 bugs/fails les plus spectaculaires de FIFA 14 réalisée par Gentside.

http://www.dailymotion.com/video/x15tyth_les-meilleurs-bugs-de-fifa-14_news
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 13 Oct - 14:37:42

J'en connais un de bug, en carriere, tu joue a l'exterieur et les commentateurs de merde disent que tu joue a domicile ... mdr

D'ailleurs putin c'est qd qu'il nous change ses commentateur ? faudrait innover il ne sont mm pas commentateur en vrai !! ppff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   Dim 13 Oct - 14:49:13

ce jeu est completment bugger, en offline on a l'impression de jouer en fuma tellement tout est imprecis, Les passes sont imprécises , les joueurs réagissent avec un temps de retard, les contrôles de balle sont trop lent tout comme les changements de direction, les centres tête toujours but, qand on change de joueur c'est jamais le bon qui est sélectionner et quand t'arrives a le selectionner , si tu défends il s arrête laissant l'attaquant partir seul au but, les défenseurs rattrapent direct l'attaquant même si il a 5 mètres d avançe , sans oublier quand tu presses par moment il court et passe devant le joueur en possession du ballon au lieu de s arrêter pour récupérer le ballon... Ça fait bcp quand meme ,en soit le plus mauvais FIFA pour ma part! ou alors c'est une version BETA et la bonne version sera sur PS4...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFA 14 # vous en pensez quoi?   

FIFA 14 # vous en pensez quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant