Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sur love vous comptez participer...
Seulement dans les competes FUMA
63%
 63% [ 5 ]
Seulement dans les competes FUTO
0%
 0% [ 0 ]
En FUMA & FUTO tout depend de la compete
37%
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Lun 23 Sep - 21:55:45

OU
Revenir en haut Aller en bas
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Lun 23 Sep - 22:43:18

fuma of course
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mar 24 Sep - 12:25:01

fuma for ever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mar 24 Sep - 12:27:47

Allez les gars donnez votre facon de jouer!!!!

Moi je vais privilegier le futo , mais si une coupe FUMA m'interesse je pourrais participer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mar 24 Sep - 12:34:33

ni l'un ni l'autre...
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mar 24 Sep - 12:35:52

FUMA priorité, futo en secondaire ! rien ne remplacera le fuma, futo de merde avec ses joueurs teleguidés la mdr
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mar 24 Sep - 12:37:55

Moi ce sera Fuma à 200% , au moins pas d'embrouille comme avec le futo arcade , marre des râleurs , rageux et compagnie que l'arcade engendre , fuma t'es bon tu gagnes , t'es moins bon tu perds Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mar 24 Sep - 13:16:56

Ce sera Fuma biensur et uniquement Fuma !
mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mar 24 Sep - 14:00:43

FUTO suivant la compèt, la MOW et forgotten étant des compèts où j'ai été l'heureux vainqueur, me tiennent à coeur, après un championnat barclays, sinon un peu de fuma mais je vais y aller totu doux sur les compèts 2 à la fois pas plus je pense, je préfère faire 2 à fond et tout jouer que 3-4 et en louper quelques uns
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mar 24 Sep - 14:26:15

mathfreestyle a écrit:
FUTO suivant la compèt, la MOW et forgotten étant des compèts où j'ai été l'heureux vainqueur, me tiennent à coeur, après un championnat barclays, sinon un peu de fuma mais je vais y aller totu doux sur les compèts 2 à la fois pas plus je pense, je préfère faire 2 à fond et tout jouer que 3-4 et en louper quelques uns
c est de bonnes dispos sa math  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mar 24 Sep - 18:01:20

Moi le futo , mais si une coupe FUMA  je pourrais participer
dum59
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mar 24 Sep - 20:03:24

bonsoir les loves,

pour l'instant je débute en fuma les jeunes

dum59wil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mar 24 Sep - 20:58:44

Salut à tous , le fuma demande de beaucoup pratiquer, je ne sais pas si j aurais le temps, donc je vais dire Futo par défaut
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   Mer 25 Sep - 7:33:11

vu que je ne pense pas avoir trop le temps, je vais dire fuma en priorité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?   

FIFA 14 # Le jour J approche, les competes aussi, vous serez FUTO FUMA ou les 2?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1