Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Sam 7 Sep - 0:29:01

Voilà le forum LOVE OF FIFA est sur la fin, l'avenir est dans notre RETRO...

Oui le nouveau forum FIFA RETRO  est le nouveau forum à la mode , LOVE OF FIFA est démodé...

Merciii à toussssssssssss

Je vous LOVE

Dernière édition par Garrincha le Sam 7 Sep - 2:03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Sam 7 Sep - 0:29:37

Bolosse Very Happy
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Sam 7 Sep - 0:29:58

Je vais bien, tout va bien !!
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Sam 7 Sep - 0:58:05

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Sam 7 Sep - 1:30:00

Merci d'etre venu Very Happy
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Sam 7 Sep - 7:52:14

Very Happy
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Sam 7 Sep - 8:16:08

jsui au af je ne vois pas la photo que tu as postee garri......mais bon love n'es pas mort c'est jse que juillt aout est une periode creuse e que l'on a pu profiter de retro pour faire des compet. je prend autant de plaisir sur love que sur retro.

pour ma part a la rentree je continu sur love trl retro suivant le temps libre que j^aurai avec le petit

_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Sam 7 Sep - 10:20:52

droooogbaa a écrit:
jsui au af je ne vois pas la photo que tu as postee garri......mais bon love n'es pas mort c'est jse que juillt aout est une periode creuse e que l'on a pu profiter de retro pour faire des compet. je prend autant de plaisir sur love que sur retro.

pour ma part a la rentree je continu sur love trl retro suivant le temps libre que j^aurai avec le petit

t'auras plus de temps libre Mike avec un niard qui braille à longueur de journée, je serais toi j'achèterai meme pas fifa 14 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Sam 7 Sep - 11:24:42

alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Lun 9 Sep - 17:58:07

certainement pas doudou, moi je joue 1 compet sur fuma retro mais je compte pas lacher love.
comme dit Yann, love un jour love toujours... 

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Lun 9 Sep - 18:15:51

alchou a écrit:
certainement pas doudou, moi je joue 1 compet sur fuma retro mais je compte pas lacher love.
Non mais pas de soucis JL a poster ça après le 4-2 que je lui ai mis...sur fuma retro  
Sacré Garcimore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Lun 9 Sep - 18:19:09

comme tous le monde il me semble   
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Lun 9 Sep - 21:54:15

LVR-94 a écrit:
alchou a écrit:
Non mais pas de soucis JL a poster ça après le 4-2 que je lui ai mis...sur fuma retro  
Sacré Garcimore
Fumier

n'empêche , tu m'as fait jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir sur ce match petit salopio  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Lun 9 Sep - 22:27:16

On s'en fout, on connait d'autres forum study
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Mar 10 Sep - 0:00:58

Lof_Espinas a écrit:
On s'en fout, on connait d'autres forum study
C'est clair
Merciiii à tous!!! LOF c'était bien!

alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Mar 10 Sep - 17:42:06

Non doudou LOF espinas, lof c'est pas son prénom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Mar 10 Sep - 17:55:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Mar 10 Sep - 18:16:05

garri nous la joue cosette
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Mer 11 Sep - 7:24:44

non cris, chaque année c'est pareil: au moi d'aout il fait le nostalgique et ressort les vieux post, et a la rentrée c'est la déprime mais ca va lui passer (en principe quand isa lui rend sa manette   )

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Mer 11 Sep - 7:31:42

Un rien mégalo le gourou  

Je vais bien, tout va bien !!
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Mer 11 Sep - 9:12:24

Mort de rire la fin de Love of Fifa   , je crois que comme beaucoup , aller se divertir sur d'autre forums pendant les vacances ne fait que renforcer l'envie de jouer sur notre fofo ! 

D'ailleurs , il ne faut plus perdre de temps , un petit recenssement des futurs joueur fuma (les vrais Smile )
et arcade ( les faux mdr) serait important .

J'ai vu avec plaisir que Kini reprend le fuma , si on pouvait aller dénicher (à notre tour !) les quelque très bons joueurs sympa de rétro pour alimenter nos futures competes , ce serait cool !

Le jour ou un autre forum transformera des gamers en potes  ... (et si ma tante en avait ...Mad Mad )

Attend de voir Fifa 14 arriver et tu vas voir les competes fleurirent comme les jolies fleurs de la Guadeloupe
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Mer 11 Sep - 14:51:03

alchou a écrit:
non cris, chaque année c'est pareil: au moi d'aout il fait le nostalgique et ressort les vieux post, et a la rentrée c'est la déprime mais ca va lui passer (en principe quand isa lui rend sa manette   )
      fumier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Mer 11 Sep - 17:57:57

lol mais on dirait une secte faut arrêter de croire qu'il n'y a que sur love que les membres deviennent pote et se voient !

J'ai bien peur que garrincha soit un peu sincère mais faut pas avoir peur mon pote ! Dès qu'il y aura de nouveau des compétitions sur love le forum sera de nouveau vivant !

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi tout s'arrêtait de juin à octobre loool comme si on avait tous 3 mois de vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Mer 11 Sep - 18:26:05

c est vrai sa on et pas tous profs
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   Mer 11 Sep - 20:55:49

Lof_Espinas a écrit:
lol mais on dirait une secte faut arrêter de croire qu'il n'y a que sur love que les membres deviennent pote et se voient !

J'ai bien peur que garrincha soit un peu sincère mais faut pas avoir peur mon pote ! Dès qu'il y aura de nouveau des compétitions sur love le forum sera de nouveau vivant !

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi tout s'arrêtait de juin à octobre loool comme si on avait tous 3 mois de vacances !
Siiiisisisisiis

Il n'y a pas 2 Alchou, 2 PAPI, 2 Jean-mi, 2 Toubib, 2 Matt voilà donc LOVE est unique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......   

LOVE OF FIFA c'est la fin du forum.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant