Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demo FIFA14 : Votre avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment trouvez vous la demo?
Innovente!
17%
 17% [ 1 ]
Differente!
67%
 67% [ 4 ]
Decevante!
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Jeu 12 Sep - 9:59:32

Je le trouve vrm cool !
Apres a voir avec le jeu complet , il y aura des petages de plomb comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Jeu 12 Sep - 10:29:52

Et des jeux de fdp  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Jeu 12 Sep - 10:43:11

Je viens de tester la demo de pes et il est po degueux !!!
mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Jeu 12 Sep - 11:33:02

Je suis d'accord avec vous, PES est en train de combler son retard sur FIFA.

Graphiquement il est magnifique, le gameplay est amélioré et se rapproche de FIFA, par contre les gardiens de fifa sont vraiment toujours aussi bidons et l'arbitrage est pas beaucoup meilleur que celui de la franchise d'EA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Jeu 12 Sep - 14:16:44

comme matt a 40 euros je vais peut etre me laisser tenter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Jeu 12 Sep - 14:35:43

pas de jeu de foot pour moi cette année ma claque de depenser du pognon dans des merdes légèrement corrigées tous les ans
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Jeu 12 Sep - 21:17:21

fred59160 a écrit:
pas de jeu de foot pour moi cette année ma claque de depenser du pognon dans des merdes légèrement corrigées tous les ans
çà c'est dit et c'est pas faux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Jeu 12 Sep - 21:52:21

Lu tout le monde.
J ai testé deux trois matchs cette aprèm et perso j ai pas trouve grande différence avec le 13 , ils se foulent pas je trouve lol

Est ce qu on peut jouer en ligne avec la démo? parçe que l ia ça soûle ...
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Sam 14 Sep - 9:47:36

Apres une 10zaines de match, moi je prend mon pied quoi !
On se raproche tu realisme parfait, quand je regarde les matchs de ligue ou autre on s'y retrouve dans fifa 14, genre les centres bien en avant enroulé qui arrive pile dans les pieds pour une reprise j'ai surkiffé ou les cf dans la surface !

Les passes sont mieux egalement j'aime bien ! les frappes idem plus realiste !
Les contacts c'est la mm chose ! pour moi en fuma sur cet opus on va se regaler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Sam 21 Sep - 5:40:37

Un gars qui pretend avoir le jeu mais sur NTSC US a écrit:
le gameplay a changer, beaucoup plus agréable a jouer, les enroulées ont été ajusté beaucoup moins facile a mettre, les contrôles aussi ont été ajusté, dans la demo mes joueurs avaient du mal a contrôlé un ballon là c'est quand même mieux, mais sans que ça colle trop au pied. Centre et corner moins cheaté je trouve sur la demo j'avais un centre ou un corner c'était but alors que là j'ai pas encore réussi a en mettre un en 2 matchs.
C'est le ressenti d'un gars ki dit avoir le jeu en version US avec image a l'appui

Rc Lens :

Attaque 68
Milieu 64
Défense 65

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379691378-getscreencaptureimage.jpg

Barca vs Real

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379694831-getscreencaptureimage-2.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Sam 21 Sep - 5:53:01

« FIFA 14 UTLIMATE LIVESTREAM TIPS »

Un ptit lien pour matter des gars oqp a jouer loll

http://fr.twitch.tv/EMPRORS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Sam 21 Sep - 7:39:52

DonGeGe a écrit:
Un gars qui pretend avoir le jeu mais sur NTSC US a écrit:
le gameplay a changer, beaucoup plus agréable a jouer, les enroulées ont été ajusté beaucoup moins facile a mettre, les contrôles aussi ont été ajusté, dans la demo mes joueurs avaient du mal a contrôlé un ballon là c'est quand même mieux, mais sans que ça colle trop au pied. Centre et corner moins cheaté je trouve sur la demo j'avais un centre ou un corner c'était but alors que là j'ai pas encore réussi a en mettre un en 2 matchs.
C'est le ressenti d'un gars ki dit avoir le jeu en version US avec image a l'appui

Rc Lens :

Attaque 68
Milieu 64
Défense 65

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379691378-getscreencaptureimage.jpg

Barca vs Real

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379694831-getscreencaptureimage-2.jpg
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Sam 21 Sep - 10:36:14

je l'ai également depuis hier soir mais mon 1er ressenti après 4 matchs (1v/2d/1n)c'est que la vitesse me semble superieure à la demo :/
La defense de l'I.A toujours bien place mais m'a parue plus facile à passer. Bon j'ai joué en mode PRO je vais tester en international.
Sinon assez semblable à la demo ce qui est plutôt sympa. Les dribbles sont vraiment plus facile et va falloir s'habituer et maitriser pour passer car fini les acelerations stick droit la tête dans les godasses.
je vais le saigner aujourd'hui on verra si mes 1ere sensations sont les mêmes car hier soir j'étais un peu chaud du goulot 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Sam 21 Sep - 14:40:30

SLT TLM

Alors je trouve cette démo assez sympathique cette démo doit être entre 75 et 80 pour 100 fini techniquement le jeux a évolué on peut dribler dans les petits espaces et le petit sous levage de la jambe avec la touche L1 et pas mal et je trouve que les effets de la balle sur les frappes sont assez réalistes.

LE POINT FORT je pence c'est que courir comme Usain bolt c'est fini et ça c'est cool dans le 13 avec tout ces joueurs rapides les défenseurs était à la ramasse et je trouve que dans le 14 les défenseurs sont plus physiques que dans le dernier fifa et au niveaux de l’accélération c'est mieux R1 plus ANALOGUE c'est mieux plus besoin de rester appuyerL2 pour faire les gestes et la protection de balle c'est cool.

POINT FAIBLE les gardien sont pas mauvais mais ils commettent quelques bourdes encore Sad  et les arbitres sifflent pour rien et parfois je me fais balayer et le type dit rien :shock:les enroulers sont faciles cette année.
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Sam 21 Sep - 15:20:02

point intermédiaire : 
en mode FUMA/niveau PRO

après 2 PSG-OM (1d/1v)je reviens sur ma 1ere impression de la vitesse de jeu. C'est conforme à la demo peut être mieux mais je dois encore jouer avec des team < à 4* pour confirmer.
Par contre le fuma de ce Fifa est conforme à mes attentes c'est à dire beaucoup moins assisté que sur le 13  .
Et comme c'est ce que j'attendais je sur-kif. J'espère que ça ne va pas faire fuir les new fuma player de fifa13 Rolling Eyes . Mais je sais déjà qui va se rejouir de cette grosse difference Mad 
Je confirme que les dribbles vont avoir une importance primordiale car plus accessible et surtout importantissime. Moi le 1er je ne savais pas dribbler et mon jeu est essentiellement un jeu de passes.
Nouvelle façon de jouer qui peut déstabiliser au début mais j'y prend de plus en plus de plaisir Mad 
Les centres-têtes et but sur corner ont l'air d'être plus compliqué à réaliser mais j'attend de jouer plus de matchs pour me prononcer pour le moment c'est juste un ressenti.
Bon je commence une carrière avec l'US Creteil  
Pour les fans du mode carrière c'est tout simplement énorme le changement.
Je vous laisse découvrir toutes les nouveautés quand le jeu va sortir. Par contre le niveau de l'IA en carrière je n'est pas encore tester et j'espère ne pas avoir a retoucher les sliders. A suivre...
Ce Fifa14 est tellement kiffant en fuma que je suis déjà impatient de la version sur PS4 Rolling Eyes 

Voila mes impressions comme ça a la vollée je suis pas le plus grand joueur ici ça se saurait et je me contente de peu mais ce jeu est vraiment prenant. En tout cas Fifa13 est largement dépassé...mais c'était pas difficile.
dum59
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Sam 21 Sep - 19:58:54

merci l'ami pour l'avant première , on arrive très bientôt pour les funs........

dum59wil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Sam 21 Sep - 23:11:23

Gromimi je peux te demander une faveur?? ^^ 

Vu ke tu as le jeu , pourrais tu vérifier en mode carrière si un bug concernant le championnat belge persiste ou a ete corriger stp?? Ça te prendra +- 20min...

1-Il faudrait ke tu simules toute une saison ,en soit 30 matchs + coupe 
2-noter le classement finale des 6 premiers
3-simuler les play offs (10 matchs) 
4-noter le classement finale 
5-vérifier la saison suivante quel club joue la ligue des champions et europa league

De la on pourra déterminer si les play offs servent à qlq chose ou non...

Voulu voilou ^^ merciiii

En même temps si tu pouvais nous dire si on reçoit des offres de clubs en fin de saison Kom sur le 12? 

Si tu le fais t es ke le meilleur poto , si tu ne peux pas c est po grave j attendrai la sortie du jeu sniffff
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Dim 22 Sep - 1:05:49

LVR-94 a écrit:
point intermédiaire : 
en mode FUMA/niveau PRO

après 2 PSG-OM (1d/1v)je reviens sur ma 1ere impression de la vitesse de jeu. C'est conforme à la demo peut être mieux mais je dois encore jouer avec des team < à 4* pour confirmer.
Par contre le fuma de ce Fifa est conforme à mes attentes c'est à dire beaucoup moins assisté que sur le 13  .
Et comme c'est ce que j'attendais je sur-kif. J'espère que ça ne va pas faire fuir les new fuma player de fifa13 Rolling Eyes . Mais je sais déjà qui va se rejouir de cette grosse difference Mad 
Je confirme que les dribbles vont avoir une importance primordiale car plus accessible et surtout importantissime. Moi le 1er je ne savais pas dribbler et mon jeu est essentiellement un jeu de passes.
Nouvelle façon de jouer qui peut déstabiliser au début mais j'y prend de plus en plus de plaisir Mad 
Les centres-têtes et but sur corner ont l'air d'être plus compliqué à réaliser mais j'attend de jouer plus de matchs pour me prononcer pour le moment c'est juste un ressenti.
Bon je commence une carrière avec l'US Creteil  
Pour les fans du mode carrière c'est tout simplement énorme le changement.
Je vous laisse découvrir toutes les nouveautés quand le jeu va sortir. Par contre le niveau de l'IA en carrière je n'est pas encore tester et j'espère ne pas avoir a retoucher les sliders. A suivre...
Ce Fifa14 est tellement kiffant en fuma que je suis déjà impatient de la version sur PS4 Rolling Eyes 

Voila mes impressions comme ça a la vollée je suis pas le plus grand joueur ici ça se saurait et je me contente de peu mais ce jeu est vraiment prenant. En tout cas Fifa13 est largement dépassé...mais c'était pas difficile.
    Merci Jean-mi!!!!!!!!!!!

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Dim 22 Sep - 7:07:14

jeanmimi    

Je vais bien, tout va bien !!
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Dim 22 Sep - 11:46:46

DonGeGe a écrit:
Gromimi je peux te demander une faveur?? ^^ 

Vu ke tu as le jeu , pourrais tu vérifier en mode carrière si un bug concernant le championnat belge persiste ou a ete corriger stp?? Ça te prendra +- 20min...

1-Il faudrait ke tu simules toute une saison ,en soit 30 matchs + coupe 
2-noter le classement finale des 6 premiers
3-simuler les play offs (10 matchs) 
4-noter le classement finale 
5-vérifier la saison suivante quel club joue la ligue des champions et europa league

De la on pourra déterminer si les play offs servent à qlq chose ou non...

Voulu voilou ^^ merciiii

En même temps si tu pouvais nous dire si on reçoit des offres de clubs en fin de saison Kom sur le 12? 

Si tu le fais t es ke le meilleur poto , si tu ne peux pas c est po grave j attendrai la sortie du jeu sniffff
Gégé désolé poto j'ai pas encore tout essayer et le week end est trop court car en semaine je joue peu donc attend jeudi ça va aller vite Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Dim 22 Sep - 13:54:23

Koi!!!! Un refus!!! Tu oses!!! Ok!!!! Pour20 min de ton week end!!! Sacrilège!!! A charge de revenche!!! Ah bon entendeur salut!!! 

Sad  C est po grave méchant lol 
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Dim 22 Sep - 14:07:35

DonGeGe a écrit:
Koi!!!! Un refus!!! Tu oses!!! Ok!!!! Pour20 min de ton week end!!! Sacrilège!!! A charge de revenche!!! Ah bon entendeur salut!!! 

Sad  C est po grave méchant lol 
si ta demandes était pour le championnat d'angleterre mais le championnat belge mdrrrrrrrrrrr:mdr:       

je rigole gégé  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Dim 22 Sep - 14:14:34

Malheureusement le bug est dans le champ belge sniffff et je pose la kestion partout mais pas encore de réponse, j étais sur ke mimi allait me faire se plaisir loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Dim 22 Sep - 14:33:58

c'est au moins 1h pour smuler une saison non? voire plus même affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Lun 23 Sep - 0:34:54

Non je pense po , suffit d'aller dans le calendrier et de choisir une date ... mais bon je vais attendre... on est jamais mieux servit ke par sois meme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   

Demo FIFA14 : Votre avis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant