Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demo FIFA14 : Votre avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment trouvez vous la demo?
Innovente!
17%
 17% [ 1 ]
Differente!
67%
 67% [ 4 ]
Decevante!
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 0:12:47

oups j'avais oublier l'installation suis a 90% la
Revenir en haut Aller en bas
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 0:13:19

93 bon patience patiennnnce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 0:13:44

voila lets goooooooooo avec tottenam pour commencer...
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 0:17:35

grrr 94% :'(

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 0:21:35

looooooooooool il va y avoir la celebration gangnam style AHAHAHAHAH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 0:48:10

Bon premier match defaite 0-1 vs milan lolll mais les transferts sont po la a tottenham , po de soldado , lamela, etc.... j'ai mit les bale , parker , assou ekoto dans les reserves lolll

Bon donc mes impressions sont :

Plus lent
Plus lourd
Meilleur contrôle de balle
Meilleur placement des joueurs
Drible bien plus simple a faire
Pas rester appuyer sans arret sur accelerer sans koi il pousse le ballon kom si on faisait un analogik sur le 13...
Menu sympa et plus complet
Pas 1h lors d'un changement de joueur lol
possibilité de changer de formation d'un coup d'analogik das le menu

Bon v tester mon barca vs le psg avant d'aller dodo ^^

ce n'est ke sur on premier match , faut faire plus de match pour avoir un avis complet
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 1:13:24

DonGeGe a écrit:
Bon premier match defaite 0-1 vs milan lolll mais les transferts sont po la a tottenham , po de soldado , lamela, etc.... j'ai mit les bale , parker , assou ekoto dans les reserves lolll

Bon donc mes impressions sont :

Plus lent
Plus lourd
Meilleur contrôle de balle
Meilleur placement des joueurs
Drible bien plus simple a faire
Pas rester appuyer sans arret sur accelerer sans koi il pousse le ballon kom si on faisait un analogik sur le 13...
Menu sympa et plus complet
Pas 1h lors d'un changement de joueur lol
possibilité de changer de formation d'un coup d'analogik das le menu

Bon v tester mon barca vs le psg avant d'aller dodo ^^

ce n'est ke sur on premier match , faut faire plus de match pour avoir un avis complet
Merci Gégé

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 1:28:47

grave jconfirme ske tu di apre c kune demo certe mai jsui pa fan come a chak demo ! les prise de balle st bizare les defense supra regroupé  ( def ia et mm attak ia maintenant    )

jai pa fai gaff ke lon pouvai changer de formation ac lanalogue enfin jsui pa fan pr mes 1ere impression ormi les menu mais bon ca on sen tape

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 1:30:18

Encore 2 défaites 0-1 vs psg , j'ai po le jeu en main , le game play est different , les mouvements sont plus long... faut appuyer plus lgt sur x pour faire une bonne passe, pareil pour les frappes... on peut po dire ke ce n'est pas un fifa13 bis en tt cas! pour ma part va me falloir un temps d'adaptation pour le prendre en main... ce n'est ke mon avis evidemment, en tt cas une chose est sur il faut arreter d'appuyer sur accelerer a tout va, lacher ce sacré R1 lolll j'ai po encore tester les L1 triangle ni les enrouler mais j'ai lu kils sont a nouveau facile kom sur le 12... tsss

Bon avec une dizaine de matchs l'opinion sera meilleur bn ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 1:36:27

Germa j'ai un contact ki trouve ke la gestuelle des joueurs ressemble fort a celui de PES, es tu de son avis?? moi pour etre honnete je ne me souviens plus du game play de PES lol

Peut etre ke matt pourrais avoir un avis aussi?
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 1:40:29

jai fai un seul enroulé et c rentrer Very Happy oe c pa du totu un fifa 13 et ca peu ressembler a pes mm si jme souvien plu koikil en soi jsui pa fan et décu

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 2:50:53

DonGeGe a écrit:
Germa j'ai un contact ki trouve ke la gestuelle des joueurs ressemble fort a celui de PES, es tu de son avis?? moi pour etre honnete je ne me souviens plus du game play de PES lol

Peut etre ke matt pourrais avoir un avis aussi?
oui je me suis dit la même chose a propos de la gestuelle qui ressemble tres fort à PES ( mais en moins robotisé kan même)
<<<<<<<Plus obligé de maintenir le L2 pour certains gestes techniques
Protection de balle geniale avec possibilité de realiser des petits ponts et autres gestes suite à une protection

De primes abord les GK repoussent moins les ballons dans les pieds des avants adverses
Moteur de collision plus realistes
Par contre les arbitres sifflent tjrs tout et n importe quoi

Je l ai testé en FUTO, demain j essayerai en fuma

Mais bon ne nous emballons pas ce n est que la demo et les bugs surgiront comme d'habitude une fois que nous aurons acheté le jeu

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 7:13:32

Puis accord avec toi... Les arbitres pfff je fais un terrible tacle ou je récupère le ballon , bien évidemment l attaquant tombe avec et l arbitre donne la rouge!! Mais y a jamais péno!! Le futo me semble moins Ping Pong nô?? Bcp de déchet si on gère po bien les R1 et R2.
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 7:29:17

DonGeGe a écrit:
Puis accord avec toi... Les arbitres pfff je fais un terrible tacle ou je récupère le ballon , bien évidemment l attaquant tombe avec et l arbitre donne la rouge!! Mais y a jamais péno!! Le futo me semble moins Ping Pong nô?? Bcp de déchet si on gère po bien les R1 et R2.
oui moins ping pong
Demande une plus grande maitrise technique

Moi par contre j attend avec impatience de pouvoir jouer en 11 vs 11 justement parce qu il faudra maitriser techniquement et qu il me semble que c'est fini de voir des pro virtuel de 160 cm et 50 kg prenant le dessus physiquement sur des gabarits faisant quasi le double et donc les teams qui basaient uniquement leur jeu sur des L1 triangle en lançant leurs nabot sembles résolu et donc les teams ayant reellement un fond de jeu en sortiront grandie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 9:22:31

meme pas je vais la télécharger je ne sais meme pas si je vais acheter le jeu de toute façon tous les ans on se fait arnaque comme des bleus avec leur jeu meme pas fini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 11:59:50

pour l instant je n est pas trop d avis sa change un peu donc a voir mais moi aussi je kiffff la protection

de balle
mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 14:48:16

Bon après une dizaine de matchs, après avoir testé Man city, Tottenham & Dortmund, les autres ne m'intéressent pas, mais je les essaierai un peu aussi, en vue des futures compèts sur le forum on sait jamais si je tombe dessus, je vais vous faire part de mon avis subjectif sur cette démo.

Tout d'abord première impression, les menus plus claires, nouvelle interface qui fait du bien au visuel, donc c'est sous un accueil plaisant que j'ai testé avec hâte la démo.

Graphiquement le jeu est encore plus beau, les visages des joueurs plus ressemblant, l'ambiance, les lumières tout y est. 

Niveau gameplay, le jeu est plus lent, les contrôles au début sont déroutants. 
Les courses toutes droites avec r1 ou r2 suivant votre config sont révolues sauf énorme boulevard, et c'est tant mieux, fini les mecs qui croyaient acheter un jeu d'athlétisme à faire du 100m tout droit. 
Les l1 triangle passent très peu où il faut vraiment le faire dans le bon timing.

Je pense en m'avançant un peu, que sur cet opus la construction est et sera primordiale, les joueurs sachant construire des occasions seront mis en avant. 
J'ai marqué beaucoup de buts sur centres, limite d'une facilité déconcertante, à voir sur la version finie.

Les tirs enroulés sont plus faciles que dans le 13 mais plus durs que dans le 12.

Les gardiens n'ont pas beaucoup évolués, ils ont du mal sur ces foutues frappes au sol.

Les arbitres sont toujours aussi mauvais.

J'ai déjà remarqué et trouvé 2-3 dispositifs intéressant pour cet opus différents que ceux que j'utilisais dans le 13.

Pour moi cette démo, c'est tout bonnement du lourd !
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 14:57:02

mathfreestyle a écrit:
Bon après une dizaine de matchs, après avoir testé Man city, Tottenham & Dortmund, les autres ne m'intéressent pas, mais je les essaierai un peu aussi, en vue des futures compèts sur le forum on sait jamais si je tombe dessus, je vais vous faire part de mon avis subjectif sur cette démo.

Tout d'abord première impression, les menus plus claires, nouvelle interface qui fait du bien au visuel, donc c'est sous un accueil plaisant que j'ai testé avec hâte la démo.

Graphiquement le jeu est encore plus beau, les visages des joueurs plus ressemblant, l'ambiance, les lumières tout y est. 

Niveau gameplay, le jeu est plus lent, les contrôles au début sont déroutants. 
Les courses toutes droites avec r1 ou r2 suivant votre config sont révolues sauf énorme boulevard, et c'est tant mieux, fini les mecs qui croyaient acheter un jeu d'athlétisme à faire du 100m tout droit. 
Les l1 triangle passent très peu où il faut vraiment le faire dans le bon timing.

Je pense en m'avançant un peu, que sur cet opus la construction est et sera primordiale, les joueurs sachant construire des occasions seront mis en avant. 
J'ai marqué beaucoup de buts sur centres, limite d'une facilité déconcertante, à voir sur la version finie.

Les tirs enroulés sont plus faciles que dans le 13 mais plus durs que dans le 12.

Les gardiens n'ont pas beaucoup évolués, ils ont du mal sur ces foutues frappes au sol.

Les arbitres sont toujours aussi mauvais.

J'ai déjà remarqué et trouvé 2-3 dispositifs intéressant pour cet opus différents que ceux que j'utilisais dans le 13.

Pour moi cette démo, c'est tout bonnement du lourd !
Merciii Matt
Je peux poster vos impressions sur un autre forum?

fek67
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 15:15:03

salut les gars. Comment ca va?
Pour ma part, la demo m'a rapellé france georgie.
En gros j'ai fait une dizaine de match en legende.
Et en regle general j'ai fait 0-0  7 fois sur 10...
Presque pas d'occasse, genre 2 tirs contre 2 etc...
J ai bien l'impression que la vitesse ne fera plus la difference sur ce fifa, et va falloir s'entrainer pour les longues transversales car ca devient compliqué de faire des changements d'ailes. 
En ce qui concerne la defense , j'ai l'impression que c'est un peu plus facile , parfois il suffit juste de courir sur un gars pour lui prendre la balle sans appuyer sur aucune touche...Bref un jeu pour garrincha qui va pouvoir faire la technique de la tortue et faire plein de 0 0.
mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 16:07:59

Pas de soucis Garri, tu peux le poster pas de soucis !
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 16:41:39

Je viens de faire une MT là et je peux vous dire que je trouve personnelement que c'est NUL ... J'ai une impression de PES je sais pas pourquoi, on dirait des robots qui court ca me plait vraiment pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 17:28:34

Bon ben il m'a déjà saouler lolll les mouvements sont trop lent... pareil pour les reactions.
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 18:20:28

Bon je vais tester la démo de PES2014 qui est dispo sur le psn et je vous donnerai mes impressions par la suite Mad 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Mer 11 Sep - 18:24:12

apres avoir tester les 2 fifa a encore un peu d avance mais sa se resserre

les frappes sur le new fifa sont tres bien je trouve
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   Jeu 12 Sep - 4:53:35

le_toubibe a écrit:
apres avoir tester les 2 fifa a encore un  peu d avance mais sa se resserre

les frappes sur le new fifa sont tres bien je trouve
+111

Interessant ce PES

Un peu compliqué au debut du aux habitudes de fifa mais une fois bien en main c est tres plaisant d y jouer
il faudra que je le test face à un humain car aussi bien sur fifa que sur pes jouer contre l'IA n est pas tres top

Fifa demeure un cran au dessus bien que comme le precise el doctor la difference se fait moins ressentir

Je compte acquerir fifa dans un 1er temps et ensuite vers janvier/fevrier je prendrai surement pes (vu son prix 40 €) mais avant un eventuel achat je me serai renseigné sur le mode team de pes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demo FIFA14 : Votre avis?   

Demo FIFA14 : Votre avis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant