Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guess who's back ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Guess who's back ???   Mar 3 Sep - 12:34:42

Hello à toute la famille love, les news que je ne connais pas & les dinosaures  

Suite à une brève discussion la semaine dernière avec le gourou Garrincha, auquel j'ai expliqué pourquoi d'un coup j'avais arrêté soudainement love, je me suis dis j'allais revenir sur love regarder l'actualité, féliciter ceux qui sont restés, et m'excuser de ce départ temporaire brusque & aussi soudain. J'ai délaissé le fofo pour des raisons personnelles de santé & familiales, je n'avais pu trop le temps, mais c'est vrai j'aurai pu prendre 5 min de mon temps pour l'expliquer aux modos, admins, adversaires. Donc pour ceux que je n'ai pu jouer dans les compets, I AM SORRY ! 

D'ailleurs je n'ai jamais vraiment voulu stopper love, j'ai toujours garder les PSN des membres.. Enfin bref, j'ai profité de cet instant en rentrant du boulot pour (re)venir sur la scène. Pour les compets, j'attendrai la sortie de fifa 14 je pense. Bonne journée à tous ! Enjoy life ! kiss les loves:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's back ???   Mar 3 Sep - 13:43:22

bon retour
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Guess who's back ???   Mar 3 Sep - 13:47:54

mathfreestyle a écrit:
Hello à toute la famille love, les news que je ne connais pas & les dinosaures  

Suite à une brève discussion la semaine dernière avec le gourou Garrincha, auquel j'ai expliqué pourquoi d'un coup j'avais arrêté soudainement love, je me suis dis j'allais revenir sur love regarder l'actualité, féliciter ceux qui sont restés, et m'excuser de ce départ temporaire brusque & aussi soudain. J'ai délaissé le fofo pour des raisons personnelles de santé & familiales, je n'avais pu trop le temps, mais c'est vrai j'aurai pu prendre 5 min de mon temps pour l'expliquer aux modos, admins, adversaires. Donc pour ceux que je n'ai pu jouer dans les compets, I AM SORRY ! 

D'ailleurs je n'ai jamais vraiment voulu stopper love, j'ai toujours garder les PSN des membres.. Enfin bref, j'ai profité de cet instant en rentrant du boulot pour (re)venir sur la scène. Pour les compets, j'attendrai la sortie de fifa 14 je pense. Bonne journée à tous ! Enjoy life ! kiss les loves:mdr2:
Un plaisir de te revoir

On ne quitte jamais LOVE       

drmiraculous
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

MessageSujet: Re: Guess who's back ???   Mar 3 Sep - 15:10:52

ravi de te revoir champion!Mad
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Guess who's back ???   Mar 3 Sep - 21:05:21

Welcome back Math 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's back ???   Mer 4 Sep - 22:57:27

bon retour l' ami blues au plaisir de te jouer:mdr2:
mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Guess who's back ???   Jeu 5 Sep - 12:15:19

Merci les amis ! ca fait plaisir et vite que fifa 14 sorte pour me relancer dans la compèt avec vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess who's back ???   

Guess who's back ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1