Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 18:24:20

oui Very Happy Very Happy    
Revenir en haut Aller en bas
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 20:00:29

Very Happy

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 20:48:53

Dans ma division on a pas d'arbitre officiel , juste benevol donc avantage à celui qui arbitre pffff , on tombe sur des tricheurs terrible parfois

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 20:53:54

ca c kan tu jou ds les div ultime d profondeur du district Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 20:57:56

Rue  89 a dédié un article spécialement pour vous les gars  

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/03/08/mich-ils-sont-ou-les-maillots-les-phrases-les-plus-droles-du-foot-amateur
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 21:47:32

mathfreestyle a écrit:
bien joué les mecs ! =)

Pour ma part, ce week end déplacement à la frontière du luxembourg, climat bizarre, le terrain était encerclé par beaucoup de gitans, ca criait, sifflait, l'équipe assez jeune je fais presque office de vétéran, s'est laissée impressionnée et sur leur premier corner erreur de marquage et 1-0 pour les locaux. 30è min 2-0 sur leur seule occaz dans le jeu une frappe déviée. On rentre au vestiaire, le coach gueule vue notre prestation. Deuxième mi temps où on n'a pas vu les locaux, physiquement émoussés, on revient à 2-1 à la 65è puis à 10 min de la fin sur un corner je monte, ballon repoussé je suis à la récupération aux 20m crochet je me prend un tacle, faute à 18m légèrement à gauche. je me relève, pose le ballon, dis à l'arbitre que je ne veux pas de mur, je tire, le gardien les joueurs surpris, but 2-2 ! et on a eu une balle de 3-2 dernière minute. bon, je me suis fais insulté sur le coup franc par tout le monde suite au coup franc car personne connait la règle !
:lol:

sérieux on peut ne pas demander de mur? affraid affraid affraid 

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 10 Sep - 4:51:24

Bah oui , c'est l'attaquant qui demande si il veut un mur ou pas , j'ai jamais compris pk , c'est pas le gardien qui demande , nous quand c'est comme sa , on demande à un mec de se mettre directement comme sa.

mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 10 Sep - 13:16:16

Bah oui, c'est l'attaquant qui choisit, y'a plein de règlement comme ça ignoré par la majorité des footballeurs.. Vous penserez çà moi si vous marquez un but comme ca maintenant 
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 10 Sep - 13:18:55

mathfreestyle a écrit:
Bah oui, c'est l'attaquant qui choisit, y'a plein de règlement comme ça ignoré par la majorité des footballeurs.. Vous penserez çà moi si vous marquez un but comme ca maintenant 
et pourquoi chez les pros ils ne le font pas

Alex qui frappe un coup franc sans mur ça peut faire mal ? non?

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 10 Sep - 16:08:05

Comme les cf rapide meme si le gardien place son mur , pas mal celle la aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 10 Sep - 16:28:08

J'ai fait des recherche sur le net vite fait et faudrait demander la confirmation à un arbitre.

Donc la régle c'est que le tireur du coup franc peut avant de tirer, demander à l'arbitre que les joueurs adverses soient à distance, c'est à dire 9.15m. Sinon il peut le tirer sans mur, donc c'est le coup franc jouer  rapidement.
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 10 Sep - 23:24:11

oui c celà , demander a skil nyai pa de mur revien a jouer rapidos le cf ^^ et non pas mon garri de dire non jveu pa de mur et op tu te prepare ppr et tenvoi un missile lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 11 Sep - 12:01:57

EGA_Germa a écrit:
oui c celà , demander a skil nyai pa de mur revien a jouer rapidos le cf ^^ et non pas mon garri de dire non jveu pa de mur et op tu te prepare ppr et tenvoi un missile lol
tu etais fatigué quand tu a ecris ou tu tourne a quoi    
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 11 Sep - 20:47:53

Match amical

Defaite 2-1 : on mené 1-0 à la pause sur une bicyclette 

j'ai jouer 6  , place de chien ( je rigole )  , j'aime pas faut tout le temps rester coller au marquage

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 11 Sep - 20:50:46

Parigool59 a écrit:
Match amical

j'ai jouer 6  , place de chien ( je rigole )  , j'aime pas faut tout le temps rester coller au marquage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 12 Sep - 11:24:25

match de Djezon reporté pfff ça commence déjà lol! 

Donc j'assisterai aux débuts de Theo en championnat U10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 12 Sep - 14:36:58

Parigool59 a écrit:
Match amical

vous jouer qu avec un seul 6 ?

et au marquage tu et sur tu doit jouer stopeur  
mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 12 Sep - 14:45:14

Certaines équipes jouent encore avec un 6 au marquage du 10 adverse, ca m'est arrivé de le faire quand un 10 est vraiment au dessus, il faut faire de l'indiv et pas de la zone mais bon faut etre en condition, faut le coller comme un chien malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 12 Sep - 14:47:36

perso je joue toujours avec deux  6  a moins d avoir un toulalan ou un gars qui a 4 poumons

mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 12 Sep - 14:49:43

Nous on joue qu'avec un 6 on a un gattuso qui fait le boulot du coup c est 4-1-4-1 ou 4-1-2-1-2 suivant les besoins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 12 Sep - 14:58:49

je joue aussi en 4-5-1 (mais 4-2-3-1 et en phase offensive 1 seul reste en sentinelle ) apres ton 4-4-2

en losange tes milieux exentres doivent bien participes sinon c est complique enfin pour mon equipe je

prefere le 4-4-2 a plat mais apres tout depand des joueurs dont tu dispose
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 12 Sep - 15:47:41

le_toubibe a écrit:
Parigool59 a écrit:
Match amical

vous jouer qu avec un seul 6 ?

et au marquage tu et sur tu doit jouer stopeur  
non il en a mis 2 mais vu ke l'autre joue un cran plus haut j'ai decider de rester plus bas , maniere j'ai pas eu tellement le choix , il courrait dans tout les sens.

Jouer en 6 c'est pas mon poste habutel car si je monte je redescend pas .

Apres je me met à la disposition du coach , m'en fou de jouer ou il veut , au moins j'aurai eu de la polyvalence

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 12 Sep - 15:51:48

je kiff ton etat d esprit  
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 12 Sep - 21:12:53

je reviens de l'entrainement, ma cuisse a tenu le coup, çà fait 15j que j'ai une pointe dès que je frappe dans le ballon, en footing çà va c'est seulement avec le ballon

donc je suis opérationnel pour dimanche, 1ère journée de championnat à domicile contre une belle équipe, à suivre ....
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 13 Sep - 14:51:30

me revoilà les potos

ce dimanche place à la coupe , coupe de koi j'en c ke dalle , surement la coupe du monde !!

On joue à Elancourt ca sen la kakaille comme contre Trappes cà ^^

Pour ce match le reuf et moi prendront place sur le banc au depart du fait ke ns nsommes pas là le week proch et que le coach n'a essayer personne dotre à nos postes encore ^^

Celà riske d'être compliker ce week notre adversaire evolue 3div au dessus de nous

Affaire à suivre

Dernière édition par EGA_Germa le Ven 13 Sep - 15:57:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant