Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 16 Mar - 16:52:14

mdrrrrrrrrrrr pas mal ce post!!!

Revenir en haut Aller en bas
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 17 Mar - 21:32:11

Victoire 3-0 à l'exterieur , c'est tout bon surtout que le 1er à gagné 4-0 contre le 3eme .

Dimanche match decisif contre Jeanlin puis Dourlers pour assurer notre avance au classement (Mca- Dourlers ce week aussi)

Seul point noir , Beaufort avec son 3eme forfait va surement passer en Forfait général et pourrir le classement encore une fois ....

PlEquipePtsJoGNPFBpBcDif
1Maubeuge Fcca401010000482046
2Boussois Es 2391283105612044
3Jenlain Fc28106040241707
4Dourlers Fc261152403519016
5Leval Fc 22511425023360-13
6Villers Pol Us 224943203116015
7Preseau Rc 22412426023380-15
8Maresches Ol 22412425131361-5
9Maubeuge O. 22012309032700-38
10Beaufort Us 2111008311686-57
11Obies As 20000000000

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 17 Mar - 22:46:14

victoire 1-0 Smile

on jou le 1er dimanche aie aie aieeeeee gros gros test

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 23 Mar - 17:26:49

Boussois B 3-0 Jeanlin

Victoire logique , on prend 14 pts sur le 3e avec 2 match en plus faut juste assuré les 4 matchs restants

On mène 1-0 à la pause , je rentre à la 60e , 3mn après corner que je tire et but   .

Les fumiers m'ont chambré à la fin

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 24 Mar - 13:05:17

1Maubeuge Fcca421110100493046
2Boussois Es 2391283104412032
3Jenlain Fc2510505019200-1
4Dourlers Fc241143403018012
5Villers Pol Us 224943202816012
6Preseau Rc 22112327020420-22
7Leval Fc 21910235014360-22
8Maresches Ol 21610225123351-12
9Maubeuge O. 21411119025700-45
10Beaufort Us 20000000000
11Obies As 20000000000

Je pense que la monté est à notre porté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 11 Avr - 18:48:16

bravo les gars continuer comme ca desoler j'ai pas eu trop le temps de poster nos dernier match

Espoir stg-anderlecht futsal   4-6

anderlecht futsal-babaconda bxl  5-7

anderlecht futsal-allo mm stg    4-2

voila les 3 dernier match que ont a jouer la defaite contre babaconda a ete fatal pour la monter car les deux premier ont prit le large ont ne c'est plus monter   

et pour les b c'est mort aussi et la ont joue pour pas descendre     plaus assez de joueur ont doit faire jouer 2,3  a por gagner ce soir je serait au but aussi pour ce sauver si ont gagne ce soir c'est bon a bon match a tous ce wk la famille  
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 11 Avr - 19:35:18

Match nul 2-2 contre Dourlers , sont parti à 12 ..... au lieu de me biper pour les aider tsss

ce week on joue le 1er et encore pas convoquer pfffff , sérieux comme à me les brisé ce coach en fin de saison

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 13 Mai - 3:58:32

Alors la saison est finie pour tous ?

Qui pense être dans les 23 de Deschamps ce mardi ? 

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 13 Mai - 10:49:27

Avant dernier match contre le 4ème

Villers 1-6 Boussois 2

Match important remporté à l'usure , je rentre à 2-1 et derrière on colle le 3ème mdr puis je passe attaquant et boum 3 but en meme pas 10mn , pas marquer mais mon placement les a bien fait chié   surtout sur le 6ème ou je tape la discute avec le dernier def  Very Happy .

Au passage j'ai chopé un claquage au mollet gauche , pas important on rejoue pas avant le 1er juin   

le 3ème a gagné 7-1 donc la montée se jouera sur le dernier match

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 13 Mai - 13:47:00

C'est un championnat de Baby-Foot vous Parigool ? Vous comptez les gamelles ?   
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 19 Mai - 11:44:09

ca fai un pti moment ke jai pa poster ici

on termine la saison en roue libre ,victoire ce week end 1-0

il nous reste un dernier match le week dernier contre le 2eme puis un match de coupe de france le jeudi de l'ascension

saison correct puiske nous allons terminer 4eme 2eme meilleur defense mais lune d moin bonne attak c bien domage car au vu de notre jeu et de notre ekip on orai du etre ds les 2er pr la montée , on a laisser filer betement d point contre d mal classé

bisous les love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 23 Mai - 19:24:59

saison finit l'equipe A a finit 5eme en P1
l'equipe B a finit 8 eme en 4P
ont a eu du mal a finir les matches en equipe B je pense que l'année prochaine ont reste seulement avec une equipe car manque de joueurs serieut mais ont serat un noyau de 14 pour 8 a 9 places ca va etre chaud a plus la famille bonne fin de saison a tous c'etait cool de vous suivre  
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 1 Juin - 18:46:01

Bon voila dernier match de la saison

Leval 1-2 Boussois B

Voila on fini 2eme avec la montée à la clef

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 3 Juin - 19:18:36

bravo fred pour la montee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 30 Sep - 12:22:10

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! 
Quelques nouvelles de foot "réalité", car nous sommes devenu ce weekend le "petit poucet" bourguignon de Coupe de France en accédant au 5ième tour !! C'est un record historique pour le club et on attend avec impatience le tirage au sort qui aura lieu ce soir à 17h30 Mad

La biz !
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 3 Nov - 17:20:54

on relance le post pr cette année ou koi les loves gogogogo faites nous rever

antoine jai suivi ton score dommage vraiment dommage mais exceptionnelle parcours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 3 Nov - 20:09:05

Oui défaite contre Montceau (CFA) après prolongations. On se fait égaliser à 12mn de la fin du match...
Dur dur.; d'autant plus que le tirage leur a offert l'AS Nancy Lorraine !! 

En championnat, nous sommes actuellement deuxième après une victoire 4-1 face à un concurrent direct ce week-end. On va essayer de jouer la montée...
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 13 Nov - 1:47:45

bouillannnnnnnnnt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 23 Nov - 22:07:31

Défaite à la maison 3-2. Grosse contre performance à domicile. 
Heureusement que je pourrai me consoler un tout petit peu avec l'article de journal demain (1 passe décisive et 1 but..) 
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 24 Nov - 1:43:37

dommage pour l'équipe mais bj perf individuelle !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21