Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 7 Sep - 9:42:10

a mon avis vu les joueurs de la B qui n'est pas encore au complet sa craint pour moi pour la suite affraid, je vais devoir batailler pour gagné ma place

Revenir en haut Aller en bas
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 7 Sep - 10:18:21

Parigool59 a écrit:
a mon avis vu les joueurs de la B qui n'est pas encore au complet sa craint pour moi pour la suite affraid, je vais devoir batailler pour gagné ma place
allez MOTIVE tu vas la gagner ta place, faut juste se battre et pas baisser les bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 7 Sep - 11:27:19

fred et renat encore 2 et 1 an et vous aurez votre place sur mais en veteran   

match amical cet aprem aux roches de condrieu equipe exelence premier gros test
victotti
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 7 Sep - 12:51:57

Premier match de U19 DH (meilleur niveau régional) pour ma part cet après-midi à 16h! (je suis U18)

Match sous la pluie, face à une belle équipe... On va voir ce que ça donne!

Niconaldo
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 7 Sep - 13:59:49

Sa va chierrrrrrrrr ! Bon match a tous les mec ! a demain soir Mad

Palmares LOVE OF FIFA ( Fifa 12 )

Champion LGN 6 Saisons 3 : Hongrie
Champion SLPC Saisons 9 : Auxerre
Champion LPC 1 Saisons 11 : Fribourg
Champion LPC 4 : Valencienne
Champion LGC 3 : Olympique Lyonnais
Champion Forgotten 6 : Italie

victotti
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 7 Sep - 14:05:40

Bon match à vous aussi! Mad

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 8 Sep - 19:19:15

Match nul : 4 à 4 (mt 2-2)

Je debute le match remplacent surement du que j'ai pas été à l'entrainement de la semaine.

On mène 2-0 , en l'espace de 3 mn , puis on s'ecroule dans la foulée

Pendant la mi , le coach me dit va t'echauffer , la 2e mi reprend , on recolle 2 but puis on gache 3 belle ocassion de se mettre à l'abri , le gros raté de l attaquant à 2 m du but qui tire au dessus , puis je rentre comme stopeur ( poste que j'ai depanné la saison dernière , le goal se trou j'arrive mais pas assez  , le mec tire entre moi et le poto , 4-3... enfin le pire arrive , le dernier corner pour eux , but... le goal trop court pour degagé du poing et 2 gros arrive en force 

Bon match pas gagné ni perdu mais reste le reglage a faire

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 8 Sep - 19:41:14

Parigool59 a écrit:
Match nul : 4 à 4 (mt 2-2)

Je debute le match remplacent surement du que j'ai pas été à l'entrainement de la semaine.

On mène 2-0 , en l'espace de 3 mn , puis on s'ecroule dans la foulée

Pendant la mi , le coach me dit va t'echauffer , la 2e mi reprend , on recolle 2 but puis on gache 3 belle ocassion de se mettre à l'abri , le gros raté de l attaquant à 2 m du but qui tire au dessus , puis je rentre comme stopeur ( poste que j'ai depanné la saison dernière , le goal se trou j'arrive mais pas assez  , le mec tire entre moi et le poto , 4-3... enfin le pire arrive , le dernier corner pour eux , but... le goal trop court pour degagé du poing et 2 gros arrive en force 

Bon match pas gagné ni perdu mais reste le reglage a faire
dommage

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 0:29:07

ce ke je redoutais est arrivé...

Match contre Trappes comme prévu dejç les mec se pointe ppr à 15h20 , le match censé commencer à 15h30, ca annonce la mentalité ..

3min de jeu centre de la goche de leur par et leur avant centre1m95 lol cale une superbe tete décroisé lucarne 0-1...

On se resaisi rapidement on domine et on égalise ver la 20ème minute ! 1-1 Erreur lol les embrouilles commencent , les insultent fusent les fdp etc ...

Le reuf fai un vilain tacle sur leur numero 6 un psychopate le mec ,pas unikement là pour jouer o foot, le mec rale le reuf lui di dla boucler et de jouer au lieu de raler, le mec se releve vnr et en se relevant veu lui metre un coup de tete ds le ventre :affraid:OKKKKKKKKKKKK embrouille bim ^^

Le jeu repren et peu de temps après d'un superbe Cf aux 5m plein axe le mec fait une juninho ireeel lucarne affraid1-2 ,D'autres embrouilles suivent bien évidemment ... c'est cho la tension monte

44ème minute le ballon part de la droite je fais l'appel à goche ds le dos dla def, mon recup me la met parfaitement je controle orientée du droit à la zizou ballon collé ^^ et je frappe instantanement du goche croisé poto rentrant GOOOOOOOOOOOOOOOOAL   2-2

Mitemps et là les choses sérieuses commencent ..

Un mec de chez eux parle a larbitre pr le distraire pdt ke 2 otre blok un de mes coekipier lors du passage d barriere et lun deux lui fou une baffe monumentale , de là grosse emboruille altercation, notre coach ki a vu ca vien à la rescousse de son jeune protégé, on essai tant bien ke mal de separer tlm , le coach or de lui insulte le joueur adverse ils st à 2 doigt dse frapper etc

On parvient à les séparer notre coach se dirigeant vers les vestiaires quand le mec ac ki il c t embrouille arrive en screte par derriere et lui fou un chassé de ouf ds les cotes affraid affraid et rebelote grosse embrouille ,de là larbitre décidera de ne pas faire la 2eme Mt et dareter le match

Affaire à suivre ... super leur mentalité c mec ne st pa là pr jouer o foot c choooooooooo

Concernant le match on l'orai surement emporter on a large dominer et bien jouer, Nico coté droit à fait le taf moi idem de mon coté un bo match ca fai plaiiiiz malgré tout

Dernière édition par EGA_Germa le Lun 9 Sep - 21:45:04, édité 1 fois
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 5:19:32

ya vraiment des cas sociaux au foot

Nous pareil , sa fouter des coups les mec s'excuse pas , coup de pied à la tete , puis l'autre veut frapper le balon se loupe et tape le tibia

Mercredi match amical , petit derby contre l'ancienne equipe de notre coach

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 5:51:58

Bien joué Germa, un beau but à la clé mai c'est dommage cette mentalité!

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 6:13:41

EGA_Germa a écrit:

[center]Le reuf fai un vilain tacle sur leur numero 6
[center]
bien souvent un match degenere car l arbitre ne porte pas ses couilles et n assume pas ... pour eviter une telle pagaille un carton sorti ( et peu importe la couleur) aurait peut être calmé les esprits .

Bien entendu je ne cautionne pas pour autant le comportement de l'équipe adverse mais trop souvent il y a debordements car l homme en noir n assume pas. ( bien qu ici le referé en arretant le match à pris la plus sage des décisions)

Quant aux excés de l'équipe adverse la solution la plus adequate est la radiation ou suspension de quelques années des troubles fêtes... cela en fera re"flechir plus d'un...

Quant à la violence sur et autour du terrain y a t il des solutions ... je pense que oui.. bien que cela semble compliqué à enrayer car tout compte fait c'est un peu le serpent qui se bouffe la queue ... triste reflet de notre socièté actuelle.

Néanmoins toutes formes de violences et dérapages dans le sport est un excellent sujet de dissertation Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 8:30:30

Djezon et son équipe ont gagné 2-1,premiere mi-temps totalement dominés par nos joueurs qui mèneront 2-0 sans trop etre mit en danger,en 2e par contre les visiteurs vont mieux revenir,certainement du au manque de rythme de nos joueurs et reviendront logiquement à la marque mais ils arriveront à tenir cet avantage jusqu'au bout!! Concernant mon grand,il était remplaçant pour débuter,quand il est entré on a de suite vu le changement de catégorie,il semblait impressionné(vu la taille des mecs en face je peux le comprendre ) mais en 2e ca a été un peu mieux il aurait meme pu marquer s'il n'avait pas écrasé sa frappe(du en partie au retour d'un def qui lui mettra meme un coup involontaire dans les cotes) et donner une passe def sur un super corner qu'il a frappé mais malheureusement la tete de son coéquipier sera complètement ratée alors qu'il était seul.Bon pti match de reprise en attendant l'ouverture du championnat ce samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 9:26:06

perdu 3-1 match tres equilibre en premiere ou l on doit ouvrir le score a 2 reprises mais maladresse de l attaquant eux auront 1 grosse occase qu il mette au fond .super entame de deuxieme ou on revient tout de suite au score .match tres engage ou on sent que l on commence physiquement a baissé le dernier quart heure nous sera fatal avec un but sur corner et un dernier but gag frappe de loin detourné qui prendra le gardien a contre pied .le score et anecdotique c etait surtout pour voir les joueurs j en avait enmene 18 et certain on deja montrer leur limite prochain episode semaine prochaine coupe gambardela vs : ent creys morestel
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 12:18:12

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 12:19:04

Bigmattking a écrit:
EGA_Germa a écrit:

[center]Le reuf fai un vilain tacle sur leur numero 6
[center]
bien souvent un match degenere car l arbitre ne porte pas ses couilles et n assume pas ... pour eviter une telle pagaille un carton sorti ( et peu importe la couleur) aurait peut être calmé les esprits .

Bien entendu je ne cautionne pas pour autant le comportement de l'équipe adverse mais trop souvent il y a debordements car l homme en noir n assume pas. ( bien qu ici le referé en arretant le match à pris la plus sage des décisions)

Quant aux excés de l'équipe adverse la solution la plus adequate est la radiation ou suspension de quelques années des troubles fêtes... cela en fera re"flechir plus d'un...

Quant à la violence sur et autour du terrain y a t il des solutions ... je pense que oui.. bien que cela semble compliqué à enrayer car tout compte fait c'est un peu le serpent qui se bouffe la queue ... triste reflet de notre socièté actuelle.

Néanmoins toutes formes de violences et dérapages dans le sport est un excellent sujet de dissertation Mad
Oui le gros probleme vien souvent d arbitre ki se font bouffer et nassume pa leur statut ! Un arbitre ferme et ki se fai respecter empechera ce genre dincident

total dac ac toi matt

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 13:05:12

fred59160 a écrit:
Djezon et son équipe ont gagné 2-1,premiere mi-temps totalement dominés par nos joueurs qui mèneront 2-0 sans trop etre mit en danger,en 2e par contre les visiteurs vont mieux revenir,certainement du au manque de rythme de nos joueurs et reviendront logiquement à la marque mais ils arriveront à tenir cet avantage jusqu'au bout!! Concernant mon grand,il était remplaçant pour débuter,quand il est entré on a de suite vu le changement de catégorie,il semblait impressionné(vu la taille des mecs en face je peux le comprendre ) mais en 2e ca a été un peu mieux il aurait meme pu marquer s'il n'avait pas écrasé sa frappe(du en partie au retour d'un def qui lui mettra meme un coup involontaire dans les cotes) et donner une passe def sur un super corner qu'il a frappé mais malheureusement la tete de son coéquipier sera complètement ratée alors qu'il était seul.Bon pti match de reprise en attendant l'ouverture du championnat ce samedi
bjjj djezon!!!

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 13:05:46

le_toubibe a écrit:
perdu 3-1 match tres equilibre en premiere ou l on doit ouvrir le score a 2 reprises mais maladresse de l attaquant eux auront 1 grosse occase qu il mette au fond .super entame de deuxieme ou on revient tout de suite au score .match tres engage ou on sent que l on commence physiquement a baissé le dernier quart heure nous sera fatal avec un but sur corner et un dernier but gag frappe de loin detourné qui prendra le gardien a contre pied .le score et anecdotique c etait surtout pour voir les joueurs j en avait enmene 18 et certain on deja montrer leur limite prochain episode semaine prochaine coupe gambardela vs : ent creys morestel
il faut encore s'entrainer!!!! 

mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 13:32:57

bien joué les mecs ! =)

Pour ma part, ce week end déplacement à la frontière du luxembourg, climat bizarre, le terrain était encerclé par beaucoup de gitans, ca criait, sifflait, l'équipe assez jeune je fais presque office de vétéran, s'est laissée impressionnée et sur leur premier corner erreur de marquage et 1-0 pour les locaux. 30è min 2-0 sur leur seule occaz dans le jeu une frappe déviée. On rentre au vestiaire, le coach gueule vue notre prestation. Deuxième mi temps où on n'a pas vu les locaux, physiquement émoussés, on revient à 2-1 à la 65è puis à 10 min de la fin sur un corner je monte, ballon repoussé je suis à la récupération aux 20m crochet je me prend un tacle, faute à 18m légèrement à gauche. je me relève, pose le ballon, dis à l'arbitre que je ne veux pas de mur, je tire, le gardien les joueurs surpris, but 2-2 ! et on a eu une balle de 3-2 dernière minute. bon, je me suis fais insulté sur le coup franc par tout le monde suite au coup franc car personne connait la règle !

Dernière édition par mathfreestyle le Lun 9 Sep - 14:25:40, édité 1 fois
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 13:34:15

looooooooooooooole pti cokinouuu ahahahhaah gg mat   

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 17:17:09

prochain match contre Maubeuge.O 2

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 17:55:11

4 pts la victoire ???

Je vais bien, tout va bien !!
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 18:18:32

Fais moi signe quand vous jouez Jenlain FC je viendrais vous encourager...   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 18:20:30

Bigmattking a écrit:
4 pts la victoire ???
oui champ amateur c est comme nous 4 -2 -1
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 9 Sep - 18:22:11

le_toubibe a écrit:
Bigmattking a écrit:
4 pts la victoire ???
oui champ amateur c est comme nous 4 -2 -1
et le pressing et shoot des peno sont autorisés .... Mad 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant