Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 5 Jan - 12:12:27

vas y fred, equipe toi de ta matraque telescopique

" la raison du plus fort est toujours ... "   

Je vais bien, tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 5 Jan - 14:04:02

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 5 Jan - 16:32:59

bon bah victoire de la A 10-1 je crois

j'ai jouer stopeur mais le terrain archi pourri , tout gras , bref puis je suis passé 6 en cours de 1ere mi mais j'ai couru 45mn dans le vide

2e mi , le coach me sort    , me dit va souffler un peu , bah je dis je vais aller au but en face  Very Happy  , je prend un but mais csc , le defenseur a fait le con tout seul sinon j'ai eu 2-3 arret a faire

alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 5 Jan - 17:19:24

Bien joué parigool et pendant ce temps tu laisse ton fils jouer a cars  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 12 Jan - 20:24:55

Reprise vendredi pour les A le vendredi dernier

Oasis bxl-Anderlecht Futsal   7-5 

dur reprise ont a tres mal joue j'ai jouer au buts c'etait chaud    mais ont avait eu entrainement le jour avant ont a bien senti a la fin ont a su tenir jusqu'au 5-5 mais apres les joueur ont craquer physiquement ont se retrouve 5 eme a 6 point du 1er (victoire a 2 points)  
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 12 Jan - 20:33:09

Bon alors moi j'ai joué hier avec les u19 car ils m'ont dit de venir jouer avec eux car normalement je suis en u17 et donc voilà on gagné 3-0 et à 10 minutes de la fin bagarre général, les supporter on envahit le terrain et tout car pas securisé et donc l'arbitre a arreté le match, donc on risque de pas gagné de point ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 12 Jan - 20:41:49

reprise samedi dernier pour les B

Anderlecht Futsal 2-Schaerbeek   12-8

victoire pour les B pour la reprise j'ai jouer egalement au but car je suit le seul guardien restant pas le choix    ont a bien jouer 1ere mi temps ont menait 9-2 mais en 2 eme les gens ont commencer a jouer comme au parc ont c'est fait des frayeur     ont est egalement 5 eme a 7 points du 1er avec 3 matches en retard  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 12 Jan - 20:42:52

alexxx13 a écrit:
Bon alors moi j'ai joué hier avec les u19 car ils m'ont dit de venir jouer avec eux car normalement je suis en u17 et donc voilà on gagné 3-0 et à 10 minutes de la fin bagarre général, les supporter on envahit le terrain et tout car pas securisé et donc l'arbitre a arreté le match, donc on risque de pas gagné de point ..
quel reprise amigo    c'est dommage en tout k c'est les mauvais coter du foot  Mad
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 19 Jan - 12:21:50

Match de coupe cette apres midi contre le voisin donc derby   

je suis dans la liste mais combien de temps je vais encore jouer  Very Happy

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 19 Jan - 12:55:58

Parigool59 a écrit:
Match de coupe cette apres midi contre le voisin donc derby   

je suis dans la liste mais combien de temps je vais encore jouer  Very Happy

Dis moi pas que c'est pas vrai !

Le fameux derby entre Boussois / Boucoton

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 19 Jan - 17:07:54

quand l entrainneur a voulu le faire rentrer le fredo etait a la buvette   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 20 Jan - 12:21:25

j'espere que ta put jouer fred   Mad 
15 eme matches de championnat pour les A

Anderlecht Futsal-CDJ anderlecht   6-4
derby match tres chaud avec les adversaire qui doive se sauver ont a mal commencer le match ont a du encaisser le 1 er but pour se reveiller puit ont a gerer tout le match jusqua 10 min de la fin ou ont mene 5-2 ils revienne a 5-4 et sur la derniere occas du match ont marque les tribunes etait dechainer   
je me suit blesser a 5 min de la fin coup direct 2,3 jours de repos    
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 20 Jan - 12:22:44

wé 30 mn    , mais dans ce match la obliger de mettre le pied , à mon avis le coach sa a du lui plaire  Very Happy

alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 20 Jan - 12:28:11

Moi tout les matchs du district on était reporté à cause des intempéries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 20 Jan - 12:28:30

Parigool59 a écrit:
wé 30 mn    , mais dans ce match la obliger de mettre le pied , à mon avis le coach sa a du lui plaire  Very Happy
   c'est deja sa amigo j'espere que tu a montrer quant meme de bonne chose sans casser des jambes adverse quoi que des foix il faut pour un peut calmer les esprit     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 20 Jan - 12:30:01

alexxx13 a écrit:
Moi tout les matchs du district on était reporté à cause des intempéries
sa c'est chiant i c'est le genre de probleme que j'ai pas avec le futsal       
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 26 Jan - 18:14:38

Boussois 2-2 Dourlers (3e vs 4e)

bon bah , on peut avoir des regrets , ils ont pas eu d'énorme occasion , 1er but sur corner puis le 2e sur un cf ( à la base la faute est pour nous pfffff ).

J'ai debuté comme attaquant   , surprise totale , bah je suis resté 25mn en pointe , plus l'habitude de courir trop  Very Happy .

2e mi temps je rentre comme milieu gauche mais les 10 dernières , j'ai plutot fait du arriere gauche , car le latéral parté au but , bref on égalise à la 90e , mais le seul bémol , c'est notre arbitre qui a flingué le match , il a jamais arbitré bah surement la derniere , il connais à peine les regles , faut tout lui dire  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 27 Jan - 9:40:48

Dommage l'ami au moins ta put jouer le match en entier    j'espere que cela va durer avec des victoire a la clef   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 27 Jan - 9:47:06

chez nous c'etait un wk assez sombre    je suit blesser j'ai pas jouer

16 eme match pour les A
Club 13 ott-Anderlecht Futsal 1  12-5
grosse claque contre les avant dernier avec une salle minuscule un arbitre a l'anglaise et que des erreurs en defence tres mauvait resultat car les 2 premier ont perdu
13 eme match pour les B
Anderlecht Futsal 2-Cote obs anderlecht   2-8

egalement une bonne claque pour les B avec un nouveau joueur un des meilleur sur le terrain blesser fracture de la cheville et plus de remplacent wk a oublier  
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 27 Jan - 10:15:37

Nous on a enfin gagné notre premier match de la saison, victoire 2-1, on a été maudit tout le match casiment on devait tuer le match et gagner au moins 5 ou 6 à 1, toute nos frappe aller sur le poteau ou la transversale, Y marque le 1 er but en 1ere MT sur une perte de balle au milieu et après je tacle pour prendre le ballon mais ca revient dans c pied et y marque .. Apres seconde MT magnifique coup franc de notre attaquant en pleine lucarne à 5 minute de la fin et à la derniére seconde but de notre attaquant, tous les defenseur était arreter car y croyait qu'elle était sorti mais l'arbitre n'a rien dit et notre attaquant a marqué en puissance à l'angle des cages, et là on a tous sauté de joie tellement on était heureux, maintenant pour nous c'est la que la saison commence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 13 Fév - 9:24:33

petit resumer des dernier match pas eu trop le temps de poster   

l'equipe A
1/16 eme de final coupe du brabant
Anderlecht Futsal-Mini Wac  6-10

defaite dur a encaisser a 2 tour de la qualif pour la coupe de belgique qui etait l'objectif en coupe maintenant faut se concentrer sur le championnat je n'ai pas jouer car je suit pas inscrit en coupe 

Anderlecht Futsal-Fact Limal   7-5
super victoire contre le 1er du championnat avec une ambiance de dingue comme a chaque foit a domicil la salle etait en ebulition match ref de la saison j'ai jouer au cage tout le monde a ete parfait ont se relance pour la monter en nacional  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 13 Fév - 9:33:35

et pour les B
14 eme match de championnat
Ichec Boys Bxl-Anderlecht Futsal 2    4-4
retour pour moi sur le terrain comme joueur et franchement ca fait plaisir j'ai pas marquer la salle etait une vraie patinoire    match nul qui nous fait pas du bien

15 eme match de championnat
Lupopo bxl 3-Anderlecht Futsal 2  2-4
victoire qui nous fait du bien en moral contre la lanterne rouge meme si ont na pas ete parfait ont gagne grace a des exploits individuel mais le collectif coince juste a retenir la victoire j'ai jouer encore sur le champ beaucoup de plaisir sur le terrain les deux equipes jouer se vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 13 Fév - 16:13:23

gg alves tant mieux si tu prend du plaisir dans le champ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 13 Fév - 18:28:38

le_toubibe a écrit:
gg alves tant mieux si tu prend du plaisir dans le champ
c'est clair ca fait vraiment plaisir c'est pas que j'aime pas jouer au cage j'aime les deux au fait    meme si j'ai meilleur niveau au but que sur le champ      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 14 Fév - 15:39:02

gardien poste important et ingras   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant