Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 7 Déc - 19:00:55

ta la poisse partout ou tu passe

Revenir en haut Aller en bas
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 8 Déc - 16:45:42

Beaufort B 0-15 Boussois B

En face il était 8 , donc au depart on pensé pas jouer , sans doute forfait

On mène rapidement au score , 6-0 à la mi temps ( mais notre coach nous dit qu'on a jouer que 35mn) ,  bref j'ai meme pas pu jouer .... pas eu le temps de faire tourné l'effectif en 2e mi temps , il on decidé d'arreter le match manque de joueur ( 7 ) , apres pour pas qu'il se prenne une amende on leur propose de mettre 15-0   pour notre differance de but

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 8 Déc - 18:53:28

prochain match si sa joue contre Maubeuge Fcca

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 10 Déc - 1:32:13

looooooooooooooooooooool

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 10 Déc - 14:58:32

dimanche cata pour nous ca vaut le coup de lire lol

le coach arrive en retard ss maillot short licence rien , il a fai dla merde ac la voiure de sa femme se st gouré jc pa koi bref ireel

on negocie pr jouer ac piece didentité mais 2 joueurs ne lont pas on est plus ke 11

ladversaire ns prete un jeu de maillot tout pourri , les 19 qui jouaient juste avant sont un bled a coté du notre donc on les connait bien , on a pu récuperer leur short ( du jamais vu mdrrr  ) 

on c echofer 2min ,match ki commence ac 30min de retard ss coach o final ki a du repartir chercher les licences ,il fallait les presenter avant la fin du match sinon c t mort, il se bouff une prune au retour de 90e  Very Happy 

Jme clak apre 25min de jeu :)superrrrrrrrrrrr on jou a 10 vs 11 tout le match pr o final pommer 2-1 contre les derniers de vrai chêvres mais pas pire ke ns finalement

voila superbe dimanche jsui blesser un bon mois jpeu pa marcher pdt kelke jours tout va biennnn

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 10 Déc - 19:22:43

Pauvre Germa... Des weekends comme ça on s'en passe ^^

Pour nous, on continue sur notre série de victoires. 
En effet, la semaine dernière nous avons gagné 4-1 contre le premier à la maison. 
Et ce weekend, nous ramenons les points de la victoire d'un déplacement compliqué! (victoire 2-1)

Nous sommes donc 3 ième et on recolle aux 2 premiers. Espérons que ça dure pour éventuellement jouer la montée en fin de saison.(4ieme de suite)

Malheuresuement pour moi, je me suis bléssé aussi... Grosse entorse (sans arrachement osseux suite aux radios). Donc 4 semaines d'arrêt avec 1 semaine de béquilles et 3 semaines d’attelle. C'est parti Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 10 Déc - 22:43:36

vraiment des guignols germa       
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 11 Déc - 3:33:54

bon courage germa mach a oublier au plus vite bon courage pour ta blessure amigo  

dommage alex ne lache rient amigo  

bravo brandao pour votre series j'espere que sa dure et bon courage pour ta blessure aussi amigo  

et parigool que dire    bravo pour la victoire meme si tu na pas encore trop jouer amigo    bon courage   

et coucou a mon doc preferer    
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 14 Déc - 19:29:42

bon bah pas pris ce week comme dab  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 14 Déc - 19:46:17

12 eme match de championnat pour les A hier soir

Anderlecht futsal 1-yugoslavia wemmel 11-4

super match hier soir ont les a gerer tout le match super victoire qui nous met 4 eme au championnat      

et les B aussi jouait se vendredi leur 9 eme match de championnat a noter j'ai jouer tout le match avec les A et apres je suit venu finir le match avec les B    car niveau effectif ont est tres limite
anderlecht futsal 2- asperlux    11-8

super match des B egalement je suit arriver debut deuxieme mi temps ont jouait avec un joueur au buts c'etait 5-4 quant je suit arriver une belle victoire ont a bien feter hier soir       
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 14 Déc - 23:44:20

bravo alves . je vais dire au equipes adverses de poser une reserve sur le gardien   
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Déc - 1:32:38

Germa a écrit:
dimanche cata pour nous ca vaut le coup de lire lol

le coach arrive en retard ss maillot short licence rien , il a fai dla merde ac la voiure de sa femme se st gouré jc pa koi bref ireel

on negocie pr jouer ac piece didentité mais 2 joueurs ne lont pas on est plus ke 11

ladversaire ns prete un jeu de maillot tout pourri , les 19 qui jouaient juste avant sont un bled a coté du notre donc on les connait bien , on a pu récuperer leur short ( du jamais vu mdrrr  ) 

on c echofer 2min ,match ki commence ac 30min de retard ss coach o final ki a du repartir chercher les licences ,il fallait les presenter avant la fin du match sinon c t mort, il se bouff une prune au retour de 90e  Very Happy 

Jme clak apre 25min de jeu :)superrrrrrrrrrrr on jou a 10 vs 11 tout le match pr o final pommer 2-1 contre les derniers de vrai chêvres mais pas pire ke ns finalement

voila superbe dimanche jsui blesser un bon mois jpeu pa marcher pdt kelke jours tout va biennnn

c'est irrrréééééel    bon rétablissement Germa :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Déc - 9:29:41

merci l'ami je vait devoir me diviser en deux pour les prochain match     
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Déc - 12:47:40

bjjj alves on fireeee   

merci ma chatte   

ce dimanche pour nous pas de match moi c'est reglé de tte façon  Very Happy  mais le terrain a été fermé au vu du grand nombre d'absent pour blessure suspension ou autres Smile

jespere reprendre début janvier croisons les doigts

alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Déc - 15:43:29

Bon bah voilà dernier match de l'année et encore une défaite, nous auront pas gagné un match cet année, là on perd 4 ou 5 à 0 ..
1ere MT mon coach me fait jouer libero donc ca va tranquille sauf qu'on ce prend un but un peu de ma faute car je pouvais pas tacler car on jouer sur un terrain en terre car le maire voulais pas nous passer la pelouse donc voilà j'aurai eu 100 fois la balle si j'aurai taclé et donc après y centre et l'autre marque, après y marque un but sur penaltie la j'avais vraiment les nerfs car jamais mon defenseur n'aurait du mettre le pied car y avais personne au centre .. fin bref la MT arrive, mon coach me met attaquant de pointe et la javais les nerfs contre tout le monde, entre 1 arbitre qui n'est pas avec nous et un terain de merde et des defenseur qui ce font passer par une merde en attaque voilà quoi ca fout les nerfs, Quand j'avais la balle y venais à 10 sur moi donc à chaque fois faute mais à un moment je fait un crochet dans la surface et le defenseur m'applati et l'arbitre ne siffle rien alors là déjà que j'avais les nerfs, je l'ai avait encore plus en plus qu'on ce prend des buts de merde encore ca me foutait les nerfs car en tant qu'attaquant je dois pas revenir defendre jusqu'au but et pourtant c'est ce que je faisait de ten en ten car ca me saoulé mes defenseur, après l'arbitre qui s'en prend à moi car je rale quand on m'applati par terre et à un moment y ma sorti tellement que j'était enervé "tu veux me mettre une droite ?" mais bon vu que je suis pas comme ca je lui est pas mis et j'ai pas envie d'être suspendu toute l'année et que mon club paye .. Donc voilà match de merde ou j'avais les nerfs un truc de fou car voilà y venais à chaque à 10 sur moi j'en passer 1 après 2 et le troisième et m'applati par terre et après il ose dire : "tu te crois à la piscine" mais j'avais envie de l'enculé mais bon je suis pas comme ca comme j'ai dit et j'ai pas envie d'être suspendu donc voilà je fini ce match sur les nerfs .
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 18 Déc - 14:22:17

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 18 Déc - 14:33:19

8x les nerfs... prends un Valium   

Je vais bien, tout va bien !!
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 20 Déc - 21:55:54

bon comme dab  , je joue pas encore , pour quel motif , bah il a pris 2 mec de la A , des autres mec qui sont pas venu depuis 2 mois , et des choix ou les joueurs ont du faire de la leche.

alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 21 Déc - 12:23:53

Moi avec mon equipe on jouait pas ce week end et l'entraineur des u19 eux y jouait et je devais jouer avec eux sauf que tous les matchs de notre district on été annulé pour cause d'intemperie ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 22 Déc - 21:27:18

10 eme match de championnat pour les B

anderlecht futsal-ichec boys bxl  6-2

belle victoire des B meme si le coach n'etait pas tres content de la maniere trop personne pas assez de sacrifice en defence    j'avoue j'ai joue au buts je me suit ramasser 4 face a face et  donc  1encaisser et 1 penalti en deuxieme ont a su garder les cages vierge j'ai du sortir deux trois arret important en 2 eme mi temps   

p.s il y avait match des A egalement de coupe mais l'equipe adverse est venue a trois joueurs donc gagner par forfait pas triste    
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 22 Déc - 23:25:25

Notre B a gagné son match en retard 3-0 contre le 2e , du coup on repasse 2e

reprise le 12 janvier mais on est expemt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 23 Déc - 12:13:44

bien jouer alves tu a l air d etre tres bien dans la cage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 24 Déc - 9:43:03

le_toubibe a écrit:
bien jouer alves tu a l air d etre tres bien dans la cage
J'avoue j'etait en forme lol meme si les adversaire etait pas terrible     
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 5 Jan - 12:02:18

Match amical cette aprem , Opposition A contre B    , le match va partir en sucette obligé

Y en a qui vont se bouffer des tacles , deja qu'a l'entrainement sa chauffe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 5 Jan - 12:04:15

Montres leur l'ami prouve que tu merite mieut sur le terrain     
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant