Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 2 Sep - 0:34:53

Very Happy  et de gagner

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 2 Sep - 9:43:36

Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 2 Sep - 13:25:54

Moi j'suis devenu un gros porc donc je ne joue plus mais avant j'étais numero 9 dans un club de racaille Wesh Wesh cousin donne moi la balle ou jte defonce apres le match Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 2 Sep - 13:33:49

Je ne joue plus en officiel depuis 2007 lol ! Entre temps j'ai fais de la boxe jusqu'en 2012  

Depuis 1 ans j'ai repris mais en salle avec l'assoc' de mon quartier ! "Entrainement" le lundi et rencontre contre d'autres équipes de la région le jeudi soir !

A mon age ca me va parfaitement !
mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 3 Sep - 12:35:44

Cette saison, après 14 années, j'ai quitté mon club formateur pour multiples raisons, pour le club de la ville voisine. Le club me rémunère et je suis également rémunéré à entraîner les u13 qui jouent au niveau ligue contre des grosses équipes telle Amnéville.

Après les 4 amicaux de pré-saison, mes stats étaient de 3 buts 2 passes décisives, pas mal pour un libéro   

Dimanche premier match officiel, victoire 3-0 contre le favori du championnat qui a recruté des joueurs moyennant un bon chèque chaque mois (on parle de près de 400€ pour certains sans compter les primes) avec un sauvetage sur la ligne à 1-0, une passe décisive sur le 2è but et une récupération de balle pour le 3è.

La saison démarre bien !!! Bon championnat à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 3 Sep - 13:42:14

quel niveau ton club evolue
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 3 Sep - 16:16:10

Le futur Gourcuff ce math Mad
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 3 Sep - 16:50:34

Kro33 a écrit:
Le futur Gourcuff ce math Mad
c'est un libero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 3 Sep - 17:23:52

romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 3 Sep - 17:56:40

j avais oublier de vous dire je ss entraineur joueur mais y a un 2eme coach avec moi qui est sur le site de love ( loulana34 ) moi c ma 1ere experience en tant qu entraineur senior lui c ca 3eme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 3 Sep - 18:27:43

on pourrait partager des seance sa serait cooll
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 3 Sep - 18:50:39

Et alors ? mdr c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit petit noob
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 4 Sep - 0:53:45

romain34 a écrit:
j avais oublier de vous dire je ss entraineur joueur mais y a un 2eme coach avec moi qui est sur le site de love ( loulana34 ) moi c ma 1ere experience en tant qu entraineur senior lui c ca 3eme
super ça!!!  

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 4 Sep - 0:55:13

mathfreestyle a écrit:
Cette saison, après 14 années, j'ai quitté mon club formateur pour multiples raisons, pour le club de la ville voisine. Le club me rémunère et je suis également rémunéré à entraîner les u13 qui jouent au niveau ligue contre des grosses équipes telle Amnéville.

Après les 4 amicaux de pré-saison, mes stats étaient de 3 buts 2 passes décisives, pas mal pour un libéro   

Dimanche premier match officiel, victoire 3-0 contre le favori du championnat qui a recruté des joueurs moyennant un bon chèque chaque mois (on parle de près de 400€ pour certains sans compter les primes) avec un sauvetage sur la ligne à 1-0, une passe décisive sur le 2è but et une récupération de balle pour le 3è.

La saison démarre bien !!! Bon championnat à tous !
Bien joué     

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 4 Sep - 11:53:26

ce soir petit amical contre les seniors 2 du club
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 4 Sep - 12:48:42

Moi j'attend de savoir si je joue dimanche

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 4 Sep - 13:08:44

Bon match Toubib!!! et j'espère que tu couperas les citrons
Spoiler:

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 5 Sep - 0:16:28

alors doc ca a donner koi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 5 Sep - 12:24:04

perdu 3-1 (mais on a un super gardien) on a eu du mal en deuxieme mais j ai fait beaucoup de

changement et je n avais pas la def centrale type je cherche aussi un 9  
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 5 Sep - 13:06:00

affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 5 Sep - 14:16:15

premier match U12 pour djezon ce samedi en amical contre Hellemmes Lille
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 6 Sep - 1:12:38

Dimanche 1ère journée de championnat

Fcrh - Trappes

Grosse 1ère Journée ,en effet anelka et debouzze seront au rendez vous Very Happy 

Non ss dec on joue Trappes va falloir sortir les couteau et les haches , une belle ekip favori à la montée, il doit s'agir de trappes 12 je crois Very Happy 

Voici la compo pour ce match :

Le reuf Milieu Droit et moi Milieu Gauche affaire à suivre

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 7 Sep - 0:14:38

je suis dans la liste des 14 joueurs appeler pour jouer dimanche à l'exterieur

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 7 Sep - 0:18:25

On attend les perfs de Djezon, des frangins et de parigool

ça promet!!!

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 7 Sep - 1:02:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant