Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 20 Sep - 8:45:20

2e journée de championnat pour mes loulous ce samedi

U12(djezon) OSM Lomme-Loos Ennequin
U10(theo) La Gorgue-OSM Lomme
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 20 Sep - 11:25:05

bon match a tous les mecs :=)

Palmares LOVE OF FIFA ( Fifa 12 )

Champion LGN 6 Saisons 3 : Hongrie
Champion SLPC Saisons 9 : Auxerre
Champion LPC 1 Saisons 11 : Fribourg
Champion LPC 4 : Valencienne
Champion LGC 3 : Olympique Lyonnais
Champion Forgotten 6 : Italie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 21 Sep - 19:30:36

bon comme prevu match delicat apres une premiere mi temps ou l on domine legerement mais il ont trois grosses occases que notre gardien sort on rentre a 0-0 mi temps .en deuxieme ils prennent le jeu a leur compte on et febrile et surtout on a une baisse physique et ce qui doit arriver arriva leur 9 (tres tres fort) bien servi en profondeur vient ouvrir le score  rien ne bouge et a la 80 eme environ je tente le tout pour le tout on passe en 3-4-3 on pousseras mais on s expose au contre devant sa va tres vite
et a 2 minutes de la fin il vienne nous crucifier mais sa ne s arrete pas la dans les arrets de jeu erreur de relance du def central qui offre le 3 eme  voila un samedi et un debut de championnat bien triste mais sur l ensemble du match la victoire de notre adversaire du jour et méritée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 21 Sep - 20:56:44

dommage amigo
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 22 Sep - 17:30:42

Boussois B 7-0 Maubeuge Olympique

Bon voila on mene 7-0 à la pause et en face il décide d'abandonner 

Le coach ma mis en 6 , a mon avis il a été déçu j'été a la rue mais j'ai réussi à frapper 1 fois au but .

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 22 Sep - 17:59:13

Parigool59 a écrit:
Boussois B 7-0 Maubeuge Olympique

Bon voila on mene 7-0 à la pause et en face il décide d'abandonner 

Le coach ma mis en 6 , a mon avis il a été déçu j'été a la rue mais j'ai réussi à frapper 1 fois au but .
Very Happy  c'est des ragequit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 22 Sep - 18:21:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 23 Sep - 11:48:50

OSM lomme(U12)-Loos Ennequin (Djezon) 7-1
La Gorgue-OSM Lomme(U10) (Theo) 3-6

Voilà 2 victoires pour mes zouaves ce week end théo a marqué pas Djezon
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 23 Sep - 13:11:28

fred59160 a écrit:

Bravo Théooo!!!!!

Bien joué Djezon  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 23 Sep - 19:18:08

fred59160 a écrit:

sissi bravo les champions:super:  
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 23 Sep - 20:42:51

2ème journée de championnat : victoire 2-1

Victoire méritée, avec cet arbitre tsss !!! On domine la 1ère mi-temps sans marquer, en seconde mi-temps, on parvient à ouvrir le score vers la 60e, il égalise à la 80e, alors qu'une énorme faute est commise sur notre def par l'attaquant qui récupère centre et marque, on a crié au scandale, meme leur def qui était de l'autre coté du terrain a avoué qu'il y avait obstruction à la fin du match !! enfin on était vénère, on maîtrisait cette fin de match, heureusement, on marque le but de la victoire à la 92e.
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 23 Sep - 22:10:42

2-2 pour noter equipe ce week

les frangins de retour le week prochain Mad

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 23 Sep - 23:12:21

Marpent C / Boussois B en coupe

Quel hasard pour le coach , on joue son ancien club , et à mon avis il va vouloir qu'on gagne le match à tout prix  

Par contre je sais pas si je vais jouer car je peux pas aller à l'entrainement cette semaine ....à suivre

mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 24 Sep - 13:54:48

3è match de championnat, premier à domicile et première victoire au bercail 2-1 !

Première mi temps à sens unique, on domine touche 2 fois les montants, le gardien réalise 2 arrêts décisifs et un face à face remporté, et un penalty flagrant pas sifflé, de leur côté 0 occasion une frappe de 30m qui file 10m à côté, c'est le seul ballon touché par notre goal sur le dégagement et une tête en retrait que je lui ai mis.

Deuxième période, on rattaque pied au plancher, à la 55è sur une percée de notre 10 le dernier défenseur commet la faute, un croc en jambe, penalty, le tireur étant sorti se faire soigner car il a senti une douleur à la cheville, je m'avance le gardien me donne le ballon, et me dit que j'allais tirer sur sa gauche, je lui répond oui et je lui indique même au sol petit filet, je prend l'élan je la tire où je lui avais indiqué, lui étant parti de l'autre côté. GOALLLLLLLLLLLLLL 1-0 !!!
 5 min plus tard coup franc à gauche 25m erreur de marquage de mon compère de charnière centrale tête sous la barre que je sors d'un geste zlatanesque en sautant avec le talon, mais la balle aurait semble-t-il franchi totalement la ligne, je n'ai pas pu juger, mais certains m'ont dit que c'était très très limite.. 1-1 sur leur seul tir cadré du match. 75è minute le même coup franc qu'eux au même endroit environ un peu plus sur la ligne de touche, tirè premier poteau notre 6 court du 2è poteau et décroise la tête imparable 2-1 !!! Après, c'est comme du bon vieux kick & rush, ils balançaient tout devant et on a su tenir car on a des latéraux assez vifs et dans l'axe mon 4 prenait de la tête et moi j'allais couper et prendre quelques ballons de la tête, mais rien de très dangereux !

Victoire logique, 7points en 2 matchs, 2 buts 1 passe décisive, pas mal pour un défenseur 
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 24 Sep - 22:42:08

mathfreestyle a écrit:
3è match de championnat, premier à domicile et première victoire au bercail 2-1 !

Première mi temps à sens unique, on domine touche 2 fois les montants, le gardien réalise 2 arrêts décisifs et un face à face remporté, et un penalty flagrant pas sifflé, de leur côté 0 occasion une frappe de 30m qui file 10m à côté, c'est le seul ballon touché par notre goal sur le dégagement et une tête en retrait que je lui ai mis.

Deuxième période, on rattaque pied au plancher, à la 55è sur une percée de notre 10 le dernier défenseur commet la faute, un croc en jambe, penalty, le tireur étant sorti se faire soigner car il a senti une douleur à la cheville, je m'avance le gardien me donne le ballon, et me dit que j'allais tirer sur sa gauche, je lui répond oui et je lui indique même au sol petit filet, je prend l'élan je la tire où je lui avais indiqué, lui étant parti de l'autre côté. GOALLLLLLLLLLLLLL 1-0 !!!
 5 min plus tard coup franc à gauche 25m erreur de marquage de mon compère de charnière centrale tête sous la barre que je sors d'un geste zlatanesque en sautant avec le talon, mais la balle aurait semble-t-il franchi totalement la ligne, je n'ai pas pu juger, mais certains m'ont dit que c'était très très limite.. 1-1 sur leur seul tir cadré du match. 75è minute le même coup franc qu'eux au même endroit environ un peu plus sur la ligne de touche, tirè premier poteau notre 6 court du 2è poteau et décroise la tête imparable 2-1 !!! Après, c'est comme du bon vieux kick & rush, ils balançaient tout devant et on a su tenir car on a des latéraux assez vifs et dans l'axe mon 4 prenait de la tête et moi j'allais couper et prendre quelques ballons de la tête, mais rien de très dangereux !

Victoire logique, 7points en 2 matchs, 2 buts 1 passe décisive, pas mal pour un défenseur 
Sacré Matt, petit filou   bjjj  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 24 Sep - 23:15:23

bravo les gars     

pour ma part match vendredi soir
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 24 Sep - 23:17:56

foot salle j'aime bien aussi mais c'est physique sur le terrain

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 25 Sep - 13:21:17

matt Very Happy bjjjjj je kiff ce topic

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mer 25 Sep - 13:40:22

J 'avait oublier de poster le deuxieme match de l'equipe A car je n'ai pas jouer a cause des taff  

1er provinciale
EL CLASSICO BXL-ANDERLECHT FUTSAL 1  6-8

premiere victoire pour les A je n'ai pas vu le match  ils ont assure dans le dernier quart d'heure cela fait du bien  prochain match vendredi avec les A je serait la cette foi si dans les cage :pouf:pour mon premier match avec les A 
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 27 Sep - 11:53:06

Bon bah pas de match pour moi ce week end , le coach essaye de nouveau joueur , à moins que des joueurs se desiste au dernier moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 27 Sep - 13:17:42

repose toi Very Happy 
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 27 Sep - 18:00:20

Parigool59 a écrit:
Bon bah pas de match pour moi ce week end , le coach essaye de nouveau joueur , à moins que des joueurs se desiste au dernier moment
Même pas dans les coupeurs de citrons, il y a de la place ? affraid 

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 27 Sep - 18:59:26

match en ekip reserve pr le reuf et moi :disp:!:là faudra m'expliker ce choix ...alors certe jai pa jouer depui 3 semaine ,jme suis tout de mm entrainer , le reuf pa la o entrainement mais de là a ns caler en reserve c choooo d'autant ke dotre kon ne voi jms sentrainer et ki pu total sont titu ( pote du coach of course Mad)

Bref on donnera notre max pour lequipe B ce week a domicile tant mieux pas de frais d'essence Very Happy

Niconaldo
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 27 Sep - 22:31:49

gogooooooooooo la miffffffffffffffffffff !

enfin a notre poste ( toi en 10 , et moi en 6 juste derriere ) attention sa va faireeeee mallllllllllllllllllllllll

Palmares LOVE OF FIFA ( Fifa 12 )

Champion LGN 6 Saisons 3 : Hongrie
Champion SLPC Saisons 9 : Auxerre
Champion LPC 1 Saisons 11 : Fribourg
Champion LPC 4 : Valencienne
Champion LGC 3 : Olympique Lyonnais
Champion Forgotten 6 : Italie

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 28 Sep - 7:28:15

EGA_Germa a écrit:
match en ekip reserve pr le reuf et moi :disp:!:là faudra m'expliker ce choix ...alors certe jai pa jouer depui 3 semaine ,jme suis tout de mm entrainer , le reuf pa la o entrainement mais de là a ns caler en reserve c choooo d'autant ke dotre kon ne voi jms sentrainer et ki pu total sont titu ( pote du coach of course Mad)

Bref on donnera notre max pour lequipe B ce week a domicile tant mieux pas de frais d'essence Very Happy
je te rassure c'est partout pareil , y en a tu les voit jamais mais sont titulaire indiscutable en A ... COACH EN MOUSSE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant