Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 13 Sep - 15:48:27

J'aime bien vous lire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 14 Sep - 0:36:28

Lof_Espinas a écrit:
J'aime bien vous lire ! Mad
moi aussi  

Sympa ce topic !!! Bravo Germacouille!!!! 

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 14 Sep - 16:50:12

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 14 Sep - 20:51:39

1er match et victoire de l'équipe à théo(U10) victoire 5-0 match à sens unique si y en avait eu 10 c'etait pareil
Niconaldo
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Sep - 11:10:02

je trembleeeeeeee , je devais jouer sur le banc , au final je regarde la compo hier soir , je suis passer arriere gaucheeeeeeeee ! je suis deggggggggggggggg

Palmares LOVE OF FIFA ( Fifa 12 )

Champion LGN 6 Saisons 3 : Hongrie
Champion SLPC Saisons 9 : Auxerre
Champion LPC 1 Saisons 11 : Fribourg
Champion LPC 4 : Valencienne
Champion LGC 3 : Olympique Lyonnais
Champion Forgotten 6 : Italie

_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Sep - 14:43:36

1ère journée de championnat : défaite 2-3

Résumé :

J'entame le match au poste de stoppeur, avec un pote qui passe libéro à la place du titulaire blessé. On entame très bien le match, on a le pied sur le ballon, mais on se loupe dans la finition. En face, çà essaye de construire mais c'est brouillon. Malheureusement, sur leur première incursion dans nos 20m, on prend ce but. On repart de suite, on loupe une grosse occase, le pote passe le gardien mais trop excentré ne peut redresser le ballon. On continue mais patatraf, on reprend un but, identique au premier, on est deg, notre milieu de terrain est absent dans le pressing et au marquage.
On repart pour essayer d'en mettre un avant la mi-temps, on frappe notamment le poteau (presque rentrant grr) et leur gardien sort d'une belle claquette une tête sous la barre. Le pire c'est qu'on a failli en prendre un 3e par deux fois, une sorti par le goal et l'autre par moi même, notre goal parti au contact sur un mec parti en profondeur, contre favorable, centre et dégagement comme je peux car but vide et menace de leur avant centre. Juste avant la mi-temps, un de leur gars pète un câble, gueule sur l'arbitre comme un cinglé, on a le ballon et vient commettre un véritable attentat par derrière sur notre n°9. L'arbitre au préalable sort le jaune !! mais se ravise et il prend rouge direct.

On entame la seconde mi-temps avec défense à trois, je joue à gauche de la défense. On remonte au score, 2-2 vers la 70e, je demande à sortir car je baisse le pied physiquement. On pousse pour mettre le 3e, on a pas vraiment de grosses occases, et catastrophe, on se prend un pion à 5 min de la fin sur un dégagement de leur gardien, la défense joue mal sur ce coup-là. En fin de match, je me suis demandé pourquoi on est pas repassé à 4 en défense et tout au moins conserver ce match nul, et essayer d'en mettre un, de plus qu'ils sont à 10. Enfin c'est le choix du coach. Deg de perdre ce match surtout dans ces circonstances, faudra se rattraper dimanche prochain ...
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Sep - 15:29:03

Niconaldo a écrit:
je trembleeeeeeee , je devais jouer sur le banc , au final je regarde la compo hier soir , je suis passer arriere gaucheeeeeeeee ! je suis deggggggggggggggg
Tu n'es pas dans l'équipe type du banc ? lol

Sinon dommage Bud, bjjj quand même  

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Sep - 15:45:49

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Sep - 16:11:43

Pour ma part le futsal reprend demain et je prends du gallon cette année en faisant parti du staff loool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Sep - 17:25:13

defaite 4-2 adieu la coupe .1 ere mi temps ou on et a la rue complet pas en place on et dominé dans tous les compartiments du jeu (engagement ect...)on rentre au vestiaire a 3-0 et on peut dire merci au gardien .retour des vestiaires l envie n est plus la meme et apres 4 minutes on reduit le score l equipe joue tres haut il ne resorte plus sauf avec de grand ballon devant on a une multitude d occase mais rien ne rentre on et surtout tres maladroit a 1/4 de la fin on marque le 2 eme je pense que l on peut revenir mais 5 minutes meme pas apres sur un de leur grand ballon leur aillier recupere le ballon et mais un grosse frappe que notre gardien detourne mais alors que le ballon allait sortir en corner l avant centre pousse mon lateral dans le dos qui en tombant touche le ballon de la main penaltyyyyyyyyy .plus rien ne sera marquer je retiendrais que la reaction de la 2 eme mi temps
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Sep - 18:05:13

chelou   le peno moi j'aurais siffler faute sur le defenseur

victotti
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Sep - 18:39:42

Défaite aux pénaltys hier en Coupe Gambardella... 

On mène 1-0 à la mi-temps, on fait un super match, puis ils reviennent au score à 20 minutes de la fin. Puis, pénaltys, on en manque deux et c'est un sans faute pour l'équipe adverse.

Que des mecs qui avaient un an de plus en face, une équipe censée être meilleure que nous donc, mais à qui nous avons bien tenus tête, c'est con de se faire sortir au pénos.

Place au championnat maintenant (U19 DH). Prochain match la semaine prochaine, avec pour le moment 1 point en 1 match (2-2 contre Chalon la semaine dernière, alors qu'on menait 2-0 à la 50' mais on aurait pu perdre donc c'est un bon match nul).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 15 Sep - 19:02:31

Parigool59 a écrit:
chelou   le peno moi j'aurais siffler faute sur le defenseur
il y avait faute mais l arbitre ma dit a fin qu il avait pas vu
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 16 Sep - 19:57:04

Nico raconte nous ton match

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 16 Sep - 21:05:26

pour ma part je joue egalement au foot mais en salle dans l'equipe d'un pote d'enfance qui se nomme anderlecht futsal il a deux equipe une en 1 er provincial ou je joue au goal et l'autre en 4eme provincial ou je joue comme joueur j'ai rater le debut de saison l'équipe A  a perdu 3-7   et l'équipe B a gagner 14-6  je fait mon retour demain a l'entrainement pas triste    et mercredi je joue 1 er tour coupe du brabant (bruxelles) avec l'equipe B ca va etre dur le retour:pouf: 

c'est cool de voir beaucoup de joueur et entraineur sur le fofo     

p.s:  bravo germa pour ton but
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Lun 16 Sep - 22:07:53

yooooo ,je n'ai finalement pas pu aller o match, ma femme a eu une fosse alerte concernant l'accouchement donc je n'ai pu me rendre au match et c pa plu mal je crois...

Nico va vous raconter Very Happy

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 17 Sep - 3:00:04

alves a écrit:
pour ma part je joue egalement au foot mais en salle dans l'equipe d'un pote d'enfance qui se nomme anderlecht futsal il a deux equipe une en 1 er provincial ou je joue au goal et l'autre en 4eme provincial ou je joue comme joueur j'ai rater le debut de saison l'équipe A  a perdu 3-7   et l'équipe B a gagner 14-6  je fait mon retour demain a l'entrainement pas triste    et mercredi je joue 1 er tour coupe du brabant (bruxelles) avec l'equipe B ca va etre dur le retour:pouf: 

c'est cool de voir beaucoup de joueur et entraineur sur le fofo     

p.s:  bravo germa pour ton but
 je te kiffe mon Alves  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Mar 17 Sep - 19:17:52

moi aussi mon garri je te kiffe:mdr2: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 19 Sep - 19:27:01

1ER tour coupe du brabant  senior B   New team Bruxelles(5 eme provincial)-Anderlecht Futsal 2 = 2-16

super match de notre equipe B meme si l'equipe en face etait largement plus faible  j'ai jouer au goal pour mon retour les deux buts que j'encaisse sont deux  erreur def  sinon pas trop de travail 5,6 arret durant tout le match a noter chapeau au adversaire qui etait tres fair play:mdr2:  
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 19 Sep - 19:51:35

gg alves

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 19 Sep - 19:53:05

Ce week end place aux championnat , notre equipe jouera à Elancourt conter l'equipe reserve de celle qui ns a battu ce week en coupe, autant dire chose pas facile d'autant que nico et moi ne serons de la partie puiske ns faisons le bapteme d'enzo et nolhan mes neveux  

Bonne chance à notre team et rdv la semaine prochaine pr de nouvelles aventures

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 19 Sep - 20:28:58

Convoqué pour le match de Dimanche contre Maubeuge Olympique ( il joue avec le maillot de l'om )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 19 Sep - 20:49:11

arf je compte trois titulaires blesses sa va etre compliquer je sent ce week end
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 19 Sep - 20:54:14

le_toubibe a écrit:
arf je compte trois titulaires blesses sa va etre compliquer je sent ce week end

affraid et le week end est pas encore fini avec les sortis en boite

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Jeu 19 Sep - 21:25:51

alves a écrit:
1ER tour coupe du brabant  senior B   New team Bruxelles(5 eme provincial)-Anderlecht Futsal 2 = 2-16

super match de notre equipe B meme si l'equipe en face etait largement plus faible  j'ai jouer au goal pour mon retour les deux buts que j'encaisse sont deux  erreur def  sinon pas trop de travail 5,6 arret durant tout le match a noter chapeau au adversaire qui etait tres fair play:mdr2:  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant