Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 30 Aoû - 14:21:16

Pourquoi ne pas se tenir informer chacun chaque semaine de nos matchs de compétitions réelles Smile

Nous concernant ac le frangin on a décider de reprendre le foot ds notre club de coeur ds le coin :)qui galère depuis plusieurs saisons et a essuyer kelke descente ...  de ancien joueurs dont nous sont de retour pour pourquoi aider le club a remonter un peu !!
après 3ans de galère me concernant et mes probleme de genou et operation , je me relance donc Smile

Pas facile fisikement masi ca revien bien , technikement c'est comme le vélo ! le genou souffre mais bon on m'a prevenu ke celà sera toujours le cas donc autant profiter un peu durant ma 2nd jeunesse

Du coup 1er Match le week end dernier et victoire 3-0 contre une ekip supérieur dune division à la notre:) un bon 1er match de reprise 

1H de jeu pour tout le monde les jambes lourde à la fin ke c'est bon :)j'ai jouer Milieu gauche mm si je suis plus un milieu axial ,je m'adapte et ca le fait :)Nico a jouer milieu droit puis à la récuperation qui est son poste de prédilection

Ce week end nouveau match amical ,on vous tien o courant Smile

Venez vous aussi raconter vos week end :)que ce soit en tant ke joueur ou coach ( Doc par ex Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 30 Aoû - 14:37:25

le championnat n a pas encore repris premier match de la saison sera en coupe gambardela le 15

septembre avec un deplacement dans l isere
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 30 Aoû - 15:44:49

C'est sympa!!! Germa et Nico d'avoir des news bravooo pour cette 1ère victoire!!!!

GiuL avait ouvert un topic comme ça, il était attaquant dans son club où il marquait beaucoup de but.

on vous suit !!!!

Toubib c'est joueur ou coach?

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 30 Aoû - 16:13:30

doc il coach apre je sais pa sil jou ossi

giul devan ? il y a kelke année nan ?  ( humouuur mon kev Smile)  

jposterai classement etc au fur et a mesure Smile

LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 30 Aoû - 19:39:10

Ma saison reprend dimanche midi.
Le PMU de mon quartier rouvre enfin  
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 30 Aoû - 21:51:55

LVR-94 a écrit:

_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 30 Aoû - 22:06:47

super cette initiative, on va pouvoir raconter nos matchs du week end, je vous raconte vite fait :

cela fait 2 ans que j'ai arrêté le foot et j'ai décidé de reprendre cette année,

ma nouvelle équipe évolue en corporatif, il y a 2 groupes (A et B),

avant mon arrêt il y a deux ans, j'évoluais dans une équipe du groupe A, mais malheureusement nous sommes descendu et bcp de joueurs sont partis,

je reprends donc cette année avec une équipe bcp plus forte techniquement, çà joue vraiment pas mal, cette équipe a été plusieurs fois championne du groupe A, çà fait 2 saisons qu'elle termine sur le podium mais pas de titre.

Mon poste est stoppeur, j'aime pas trop Libéro meme si j'ai déjà jouer bcp de matchs à ce poste, je peux jouer arD ou arG, j'aime bien aussi jouer milieu axial, droit ou gauche.

Arrivant dans cette équipe qui a déjà son ossature, je pensais reprendre tranquille et être remplaçant mais le coach m'a annoncé que je serais titulaire en tant que stoppeur, content mais un peu déçu à la fois, j'aurais vraiment voulu reprendre en douceur, surtout après 2 ans d'inactivité la plus totale  

J'ai commencé par reprendre le footing tranquillement fin juin, et recommençait les entrainements mi août.

Le week end dernier, nous organisons notre tournoi sur une journée, 2 poules de 5 équipes, nous finissons 2e et jouons le match pour la 3e place. Nous perdons ce match 2-1, avec mon premier but sous mes nouvelles couleurs  

Prochain tournoi le week end prochain.
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Ven 30 Aoû - 23:29:47

Nous on reprend me 8/09 , et sa sera ma derniere saison sous les couleurs jaunes et noirs

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 31 Aoû - 0:09:07

_Bud_ a écrit:
LVR-94 a écrit:

Bravooo Bud pour ton 1er but!!!

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 31 Aoû - 0:19:18

dimanche on jou finalement contre les U19 du club   

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 31 Aoû - 13:16:17

convocation faite compo devoiler je vais de nouevau jouer sur le coté gauche :(Nico pas convoqué pour ce match ,il est mis au repos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 31 Aoû - 13:24:05

LVR-94 a écrit:

garri :

je suis educateur pour employer le terme exact je m occupe des u19

promotion exelence .le president du club et youri djorkaef

et pour la premiere fois je vais entrainner un de mes fils
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 31 Aoû - 13:34:02

povre goss jle plains Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 31 Aoû - 16:08:15

c est plus des gosses

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 31 Aoû - 21:37:56

Very Happy

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 31 Aoû - 22:13:48

ya pas de pitié , meme pour son gamin

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 31 Aoû - 22:19:06

fais un bisous sur la fesse droite à youri

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Sam 31 Aoû - 23:55:22

je le vois 3 fois grand max par an
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 1 Sep - 0:17:37

moi entraîneur de U11 et entraîneur joueur cet saison d une 2eme division vue que je peut plus jouer en 1ere division a cause de blessure répétitif .
nous avons fait 2 match amicaux contre une équipe de même division ou je joue et on gagne 3 - 0 et notre 2 eme match contre une équipe de 2 division au dessus cet fois j ai pas jouer et on a perdu 5 - 3
mercredi nous jouons notre 3eme match amical contre une équipe une division o dessus avec les seniors .
parcontre avec les U11 je reprend mercredi
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 1 Sep - 1:34:10

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 1 Sep - 1:59:35

romain34 a écrit:
moi entraîneur de U11 et entraîneur joueur cet saison d une 2eme division vue que je peut plus jouer en 1ere division a cause de blessure répétitif .
nous avons fait 2 match amicaux contre une équipe de même division ou je joue et on gagne 3 - 0 et notre 2 eme match contre une équipe de 2 division au dessus cet fois j ai pas jouer et on a perdu 5 - 3
mercredi nous jouons notre 3eme match amical contre une équipe une division o dessus avec les seniors .
parcontre avec les U11 je reprend mercredi

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 1 Sep - 18:49:47

Victoire 4-0 contre nos pti U19 du club

Une bonne petite ekip qui a su faire du jeu mais mank dexperience , ce pti truk ki fai ke ! Match vraiment moyen de notre part mais lessentiel est là on va dire

Me cocnernant milieu gauche une Mt tres peu de ballon toucher ... Une 2eme MT en 10 guere mieu ac un d 2 recup ki jouai bcp trop haut de note ekip donc ... Bref une aprem à oublier un genou qui refai d sienne :'(

Le reuf bonne 1ere période en milieu droit mm sil naime pa du tout ce poste , une 2eme MT à la récuperation il c bien battu bon pti match du reuf ca fai plaiz

Prochain week le championnat reprend

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 1 Sep - 20:28:29

EGA_Germa a écrit:
Victoire 4-0 contre nos pti U19 du club

Une bonne petite ekip qui a su faire du jeu mais mank dexperience , ce pti truk ki fai ke ! Match vraiment moyen de notre part mais lessentiel est là on va dire

Me cocnernant milieu gauche une Mt tres peu de ballon toucher ... Une 2eme MT en 10 guere mieu ac un d 2 recup ki jouai bcp trop haut de note ekip donc ... Bref une aprem à oublier un genou qui refai d sienne :'(

Le reuf bonne 1ere période en milieu droit mm sil naime pa du tout ce poste , une 2eme MT à la récuperation il c bien battu bon pti match du reuf ca fai plaiz

Prochain week le championnat reprend

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 1 Sep - 21:00:20

contre des juniors et tu dit bravo garri  
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   Dim 1 Sep - 21:30:14

Very Happy  jeune ou vieux , le principal c'est de jouer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(   

A tous les Love qui jouent en club le dimanche :) et font les caspers sur love :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant