Forum de compétition FIFA PS4
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 actu du jour insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: actu du jour insolite   Mer 21 Aoû - 12:26:00


Auto-école accidentée : l'élève sous cannabis, le moniteur sans permis





Les policiers ne pensaient pas faire coup double en contrôlant un véhicule-école accidenté à Bondy lundi : élève et moniteur étaient tous les deux en infraction avec le code de la route.

L'examen de conduite a tourné à l'examen de conscience. Dans la petite voiture, l'instructeur, assis à droite, et le moniteur, à l'arrière, surveillaient de près un jeune conducteur assez peu sûr de lui.

Il est 11h30 ce lundi. Le soleil est radieux en Seine-Saint-Denis. La petite équipée s'engage sur le pont de Bondy à très faible allure. Trop faible, probablement, puisque le véhicule situé derrière ne parvient pas à freiner suffisamment tôt et percute la voiture-école.

Coup double pour les policiers

Pas de dégâts matériels importants mais le moniteur se plaint tout de même de douleurs cervicales. Les autres appellent les pompiers et la police qui dans cette histoire ne pensait pas faire coup double.

"Présentez vos papiers", demandent les policiers. "Non", répond le moniteur. "Je n'ai plus le permis." Vérification faite, l'homme n'avait effectivement plus aucun point au compteur.

Mais l'histoire de la voiture maudite ne s'arrête pas là. Le test salivaire est formel : l'élève de son côté conduisait sous l'emprise de stupéfiants. Du cannabis. La garde à vue est immédiate et le rêve du permis de conduire consumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Jeu 22 Aoû - 19:27:45

Du Nutella au cannabis commercialisé en Californie


Le Nugtella est une nouvelle forme de pâte à tartinée parfumée au cannabis médicinal. Ce produit qui s'inspire du Nutella a été mis en vente en Californie par la société Organicare.

Du Nutella à la marijuana, il fallait y penser. C'est la société américaine Organicare qui l'a réalisé en Californie (États-Unis). Le Nugtella ("nug" étant un mot d'argot américain pour désigner de l'herbe de qualité supérieure) est une pâte à tartinée mélangée à du cannabis médicinal. Relayé par le site américain HuffPost US lundi 19 août, cette nouveauté a d'abord été remarquée par un internaute sur le site communautaire Reddit.

Du chocolat noisette à l'huile de cannabis
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Jeu 22 Aoû - 19:54:14

 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Germa
Admin
Admin
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Ven 23 Aoû - 0:30:19

affraid

_________________




Revenir en haut Aller en bas
LVR-94
Admin
Admin
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Ven 23 Aoû - 10:36:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Ven 23 Aoû - 12:03:18

Honduras: des ouvriers contraints à porter des couches

Une entreprise obligerait ses employés à porter des couches pour éviter de perdre du temps en allant aux toilettes.

La pause-pipie nuisible à la productivité? Certains patrons le pensent, à commencer par Kyungshin-Lear, une joint venture américano-coréenne installée au Honduras. Ce fabriquant de pièces pour automobile aurait en effet obligé ses salariés à porter des couches pendant leur service.

Pire, à en croire certains employés, l'entreprise aurait été jusqu'à installer des caméras dans les toilettes pour vérifier les habitudes de leur ouvriers. Ce qui obligerait notamment les femmes enceintes à rester debout de quelques heures. C'est le secrétaire général de la Central General de Trabajadores, l'un des principaux syndicats du pays, qui a dénoncé cette situation. María Galeano, licenciée en avril après 7 ans à Kyungshin-Lear, a confirmé ces accusations. Porter des couches était "embarrassant", se souvient-elle, mais nécessaire faute de "permission d'aller aux toilettes".

Une trentaine d'inspecteurs travaillent actuellement à vérifier la "véracité de la déclaration" car l'entreprise a démenti. Edgardo Dumas, représentant de Kyungshin-Lear, a formellement nié ces accusations, tout comme Daniel Facusse, président de l'Association des fabricants du Honduras. Pour ce dernier, la polémique est "un mensonge de travailleurs manipulés par des syndicats américains, qui veulent retrouver les emplois perdus dans leur pays".

il fait bon etre fonctionnaire  
Revenir en haut Aller en bas
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Ven 23 Aoû - 12:20:10

 Espinas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Ven 23 Aoû - 13:08:50

T'inquiete j'ai tout le loisir d'aller faire mes pauses pipi et caca au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Sam 24 Aoû - 12:36:37

Un ministère britannique dépense 29.000 euros en appels à l'horloge parlante


Le gouvernement britannique a dû s'acquitter d'une facture exorbitante de téléphone... pour des appels passés à l'horloge parlante, un service facturé 0,35 euro par appel.

La note de frais a du mal à être acceptée. Un ministère britannique a déboursé 29.000 euros pour des appels à l'horloge parlante, d'après les comptes officiels.

Le personnel avait pour habitude de téléphoner à l'horloge parlante, un système introduit en 1936 au Royaume-Uni. L'établissement avait interdit cette pratique trop coûteuse à partir de mars 2012, conseillant aux employés de vérifier l'heure sur des sites internet gratuits.

Malgré tout, le ministère a reçu une facture de téléphone de 22.000 euros pour 2012 et de plus de 7.000 euros depuis le début de l'année 2013, chaque appel étant facturé 0,35 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Sam 24 Aoû - 13:14:53

loool  came rappelle le sketch de Coluche sur l'administration :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Dim 25 Aoû - 18:37:48

Un million de cafards s'échappent d'une ferme en Chine


Des experts sanitaires ont été envoyés dans la province de l'est de la Chine pour faire face à la libération de milliers de cafards dans la nature.

Au moins un million de blattes se sont échappées d'un centre d'élevage dans l'est de la Chine.

Ces insectes, aussi appelés cafards, devaient servir à la fabrication de produits de médecine traditionnelle chinoise, a indiqué la presse chinoise. Un "individu non identifié" a détruit la serre de reproduction de la ferme d'élevage où ils étaient conservés.

Les autorités sanitaires de la province du Jiangsu ont dépêché cinq spécialistes chargés de concevoir une vaste opération de désinfection pour éliminer les insectes. Un expert a demandé à la population de "ne pas paniquer".

Le propriétaire de la ferme avait investi plus tôt cette année plus de 100.000 yuans, soit près de 12.000 euros, pour acquérir 102 kilos d’œufs de periplaneta americana, une espèce de blattes. Les œufs une fois éclos, le fermier s'était retrouvé avec plus de 1,5 million de larves, qu'il avait nourries avec des fruits et des biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Mar 27 Aoû - 11:54:13

Londres : une croisière à sensations lancée sur la Tamise





Après les longues et calmes balades fluviales sur les eaux de la Tamise, l'attraction Thamesjet propose une escapade à 65 km/h sur le thème du film d'action à travers Londres, avec, à la clef, une vidéo de l'excursion.

Pour les amateurs de sensations fortes, les visites de la capitale britannique à bord de bateaux touristiques adoptent un concept pour le moins décoiffant. Depuis le 21 août, l'attraction Thamesjet de City Cruise fait vivre un véritable film d'action aux passagers. Les embarcations utilisées sont dotées de moteurs militaires, matériel inédit sur la Tamise pour le grand public.

Une attraction hollywoodienne pour les fans de films d'action

Entrainés à 65km/h (pour comparaison, un bateau-mouche de Paris est limité à 12km/h), ces bateaux parcourent les plus beaux sites londoniens avec pour fond sonore un scénario déclamé par l'acteur Alan Ford, vu dans Snatch de Guy Ritchie en 2000 et dans le film Du sang sur la Tamise en 1980.

L'expédition est filmée par une série de caméras embarquées. De quoi monter une vidéo mettant en scène les plaisanciers, plongés dans la peau des stars, le temps de l'aventure. Pour le lancement de l'attraction, City Cruise a même poussé la mise en scène jusqu'à faire participer les sosies d'Angelina Jolie, de Tom Cruise ou encore de Daniel Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Sam 14 Sep - 11:51:08

RÉACTIONS - Deux clubs amateurs disputent vendredi la prolongation d'un match de Coupe de France, que l'arbitre avait oublié en passant directement aux tirs au but.

C'est une histoire comme seule la Coupe de France peut nous offrir. Une rencontre entre deux clubs du district de Loire-Atlantique se rejoue vendredi soir, mais uniquement en prolongation. L'US Marans et le FC Fay-Bouvron avaient fait match nul à la fin du temps réglementaire dimanche mais l’arbitre, s’emmêlant les pinceaux dans les règlements, avait imposé directement les tirs au but.

Une histoire de règlements

"On sort les règlements, on lui a dit devant lui : 'On appelle des arbitres officiels'. Mais il n'a pas voulu en démordre et on a gagné aux tirs au but", a déclaré l'entraîneur de Fay-Bouvron au micro de RTL. L'arbitre du match de Coupe de France croyait, à tort, que le règlement avait changé.

La Ligue atlantique s'est alors saisie du dossier et ce sont donc deux fois 15 minutes qui seront rejouées vendredi entre les footballeurs amateurs. La prolongation se déroulera sur un terrain neutre, à mi-distance entre les deux bourgades, mais ce qui n'empêche pas les problèmes d'intendance.

On va essayer de remporter le plus petit match de l'histoire de la Coupe de FranceL'entraîneur de Fay-Bouvron
"On ne pourra jamais aligner la même équipe. Il y a des jeunes qui bossent le soir et d'autres qui sont de nuit, qui ne pourront pas être là", explique l'entraîneur de Marans. Mais les deux clubs préfèrent prendre cette histoire à la légère avec comme objectif de rentrer dans l'histoire et de "remporter le plus petit match de l'histoire de la Coupe de France" pour l'entraîneur de Fay-Bouvron.
Revenir en haut Aller en bas
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Sam 21 Sep - 10:08:39

Pôle Emploi : le chômeur ayant touché par erreur 812 millions d’euros reste toujours introuvable 


Ce matin, l’AFP nous apprenait que le Pôle Emploi avait, au cours de l’année 2012, reversé par erreur près de 812 millions d’euros d’indemnité. Une somme colossale dont l’identité du bénéficiaire reste pour l’instant inconnue.
Les services de recouvrement de l’agence ont déclaré avoir entrepris une procédure pour récupérer ce trop perçu mais affirment rencontrer certaines difficultés : « Nous essayons de récupérer ces millions mais la personne à qui ils ont été accidentellement versés est pour l’instant injoignable et introuvable. Elle ne vient plus à ses rendez-vous mensuels avec son conseiller Pôle Emploi depuis 10 mois déjà. Il est envisageable qu’elle ait quitté le territoire français afin d’échapper à un remboursement de ses indemnités. » explique, lors d’un entretien au Gorafi, Jean-Louis Walter du Conseil d’Administration du Pôle Emploi.
Un possible exil à la limite de l’évasion fiscale qui trouve un certain écho dans l’opinion publique : « Il ou elle a tout compris. C’est comme s’il avait gagné à l’Euro Millions. Si moi ça m’arrive un jour, je plie les gaules direct, destination les Caraïbes. » commente avec indulgence Amad. « C’est vrai que c’est pas super fair-play vis-à-vis des autres chômeurs de fuir comme ça avec de l’argent gagné par erreur. Mais en même temps, en ces temps de crise, qui ne le ferait pas ? » rajoute Cyrille avec lucidité.
Dans l’immédiat, la direction de Pôle Emploi dit continuer ses recherches avec l’aide la police et de la gendarmerie. Une grande battue devrait d’ailleurs avoir lieu dans les jours à venir. Une battue à laquelle des centaines d’agents du Pôle Emploi devraient se joindre dans l’espoir de mettre la main sur ce chanceux demandeur d’emploi. Jean Bassères, le directeur général de l’agence a également précisé qu’une procédure de mandat d’arrêt international était également dans les tiroirs en cas d’échec de cette gigantesque battue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: actu du jour insolite   Dim 29 Sep - 16:57:54



Les forces de l'ordre suédoises ont trouvé un moyen radical pour évacuer des supporters de Malmö à l'issue d'un match à Helsingborg.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: actu du jour insolite   

Revenir en haut Aller en bas
 
actu du jour insolite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse actu du jour
» L'actualité Geek chaque jour sur vos Nabaztag
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» [Bit TV] ACTU GAME TEST Assassin's Creed 2.
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE OF FIFA : Tournois fifa17 sur PS4 :: ESPACE PRESENTATIONS - INFORMATIONS :: ACTUALITES LOVE OF FIFA-
Sauter vers: