Forum de compétition FIFA PS4
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre favoris apres la treve hivernale pour remporter cette edition 2013-14
Arsenal
25%
 25% [ 1 ]
Manchester City
75%
 75% [ 3 ]
Chelsea
0%
 0% [ 0 ]
Liverpool
0%
 0% [ 0 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Dim 11 Aoû - 8:51:49

le foot anglais c'est par ici...


Dernière édition par DonGeGe le Ven 3 Jan - 11:43:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Sam 17 Aoû - 22:44:48

Liverpool gagne dans la douleur




Liverpool a battu Stoke City samedi en ouverture de la saison. Une victoire convaincante (1-0) de la part de Reds entreprenants mais qui auraient pu se faire surprendre en fin de match.
 
 

 

Le cas Suarez réglé en milieu de semaine, Liverpool pouvait s'attaquer au gros chantier de la saison : retrouver un rang digne de son standing dans le championnat anglais après une décevante 7e place à l'issue de la saison dernière. Brendan Rodgers a d'ailleurs assuré en conférence de presse cette semaine que le club de la Mersey ne visait rien de moins que la Ligue des champions. La quête a plutôt bien débuté avec une victoire convaincante contre une bien faible équipe de Stoke City, qui n'a plus gagné à Anfield depuis 54 ans.
Asmir Begovic, le portier bosnien de Stoke, a réalisé 9 parades décisives au total, soit mieux que son record de la saison dernière.
En l'absence de Luis Suarez, toujours suspendu pour avoir mordu Branislav Ivanovic en avril dernier, l'Anglais Daniel Sturridge était titulaire en pointe côté Reds. Hormis une frappe sur le poteau en début de rencontre de Stoke, Liverpool a fait le siège de la surface adverse mais n'a scoré qu'à sa cinquième occasion par l'inévitable Sturridge, d'une frappe du gauche à ras de terre (37e). Le match n'a pas changé de physionomie après la mi-temps, Liverpool tente de faire le break mais n'y arrive pas, se heurtant à un Asmir Begovic en état de grâce. Le portier bosnien de Stoke a réalisé 9 parades décisives au total, soit mieux que son record de la saison dernière.
Cette solide prestation de Liverpool aurait pu se terminer sur un match nul si Jonathan Walters avait inscrit son penalty, après une main d'Agger dans sa surface. Mais Simon Mignolet, pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, a sauvé la patrie et permet à Liverpool de bien débuter sa saison.

Mignolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Sam 17 Aoû - 22:51:03

Arsenal va souffrir cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Sam 17 Aoû - 22:54:14

Arsenal rate son entrée




Défaits (1-3) sur leur pelouse par Aston Villa, les Gunners ont manqué leur début de Championnat, samedi, et se mettent la pression avant leur barrage aller de Ligue des champions contre Fenerbahçe, mercredi en Turquie.
 
 

 

«Prendre un bon départ est vital» avait rappelé Arsène Wenger cette semaine. La bronca qui a accompagné le retour aux vestiaires du manager français, samedi à l'Emirates Stadium, témoigne éloquemment que l'objectif est manqué. Largement. Battu (1-3) par Aston Villa, le meilleur résultat du club de Birminigham chez les Gunners depuis... 1988, Arsenal se prépare une semaine difficile. Pas seulement parce que le club du nord de Londres va aborder sous pression le barrage aller de Ligue des champions contre le Fenerbahçe des Sow, Kuyt et Meireles, mercredi, mais aussi parce qu'il y a fort à parier que les commentaires seront sévères pour son entrée en matière manquée dans le Championnat. N'a-t-on pas déjà beaucoup entendu cet eté critiquer son recrutement atone, alors que le club est privé de trophée depuis la Cup 2005 ?
Koscielny expulsé
Premier des membres du Big Four 2013 à descendre dans l'arène ce week-end, Arsenal a bien joué pendant 20 minutes, jusqu'au premier des deux penalties qui lui ont gâché l'après-midi. Giroud a d'abord confirmé sa forme des matches de préparation (8 buts) en coupant au premier poteau une offrande à ras de terre de Chamberlain (6e). La machine s'est vite enrayée par la suite. Même si les Gunners n'ont pas eu de réussite. Un premier penalty justifié (fauchage d'Agbonlahor par Szczesny) a été repoussé par le gardien polonais, mais transformé en deux temps (de la tête) par Benteke (22e). Un second, sifflé pour un tacle de Koscielny sur Agbonlahor, a paru bien sévère. Benteke, l'international belge aperçu en fin de match contre les Bleus, mercredi à Bruxelles, l'a transformé, cette fois du premier coup (61e).
Largesses défensives
Koscielny s'est fait expulser peu après pour un deuxième carton jaune (67e), et Antonio Luna, la recrue des Villans en provenance du FC Séville, a alourdi la marque sur un contre parti d'un corner en faveur d'Arsenal (3-1, 85e). Pas de chance, là encore : avant que l'Espagnol ne tue le match, son compatriote Cazorla, entré à la pause, avait touché la barre sur une frappe détournée par Guzan (78e). Peu avant, Rosicky, le meilleur Gunner du jour, avait buté lui aussi sur le gardien américain (72e). Autres coups du sort, les sorties sur blessure de Gibbs (choc à la tête, 28e) et de Chamberlain (genou, 46e), n'expliquent pas non plus les largesses défensives du 4e du dernier Championnat (et deuxième meilleure défense) dont les pointes de Villa ont profité. Arsenal est déjà dans l'urgence.

Benteke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Sam 17 Aoû - 22:55:34

Lof_Espinas a écrit:
Arsenal va souffrir cette saison !
Wenger ironise sur le mercato





«On avait bien débuté, a regretté Arsène Wenger après la défaite (1-3) subie par ses Gunners contre Aston Villa, lors de la 1re journée du Championnat d'Angleterre, samedi à l'Emirates. On a tout eu contre nous après. On a été victimes de deux ou trois décisions étonnantes, a poursuivi le manager français au micro de Canal+ Sport. Il faut rebondir trés vite. Nous avons un match très important la semaine prochaine (barrage aller de la Ligue des champions contre Fenerbahçe).»


Interrogé sur le mercato du club, très discret jusqu'à présent (seul l'Auxerrois Yaya Sanogo est arrivé cet été), Wenger a fait le choix de l'ironie : «Quand on perd ici, il faut toujours acheter ! La vraie question est que l'on pouvait gagner avec l'équipe qui était sur le terrain. Il ne faut pas rêver. Aujourd'hui le marché est très difficile. Peu de joueurs peuvent nous renforcer. On veut se qualifier pour la Ligue des champions mais ça n'a rien a voir (avec l'absence de recrutement à ce stade)».

Wenger n'est pas de ton avis espi mdrrrrr, il est bien le seul lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Sam 17 Aoû - 22:58:24

Manchester United cartonne d'entrée




Deux doublés (Welbeck et van Persie) ont idéalement lancé Manchester United, le champion en titre, dans le nouvel opus de la Premier League, samedi sur la pelouse d'un Swansea dépassé par les événements (4-1). Il faudra compter sur le ManU de David Moyes.
 
 

 

David Moyes est bien placé pour savoir qu'il a fait mieux que le Manchester United de la saison dernière. L'équipe qui avait battu le futur champion en ouverture n'était autre que son Everton (1-0). Pour son premier match avec les Red Devils en Premier League, le manager écossais a passé un bel après-midi sur la pelouse du Swansea de Michu (4-1). A part quelques fulgurances de l'attaquant espagnol (jonglage suivi d'une frappe, écartée par De Gea, puis tête juste à côté sur le corner à suivre, 23e), Moyes n'aura guère tremblé. Wilfried Bony, meilleur buteur du championnat des Pays-Bas la saison dernière (Vitesse Arnhem, 31 réalisations) a quand même réduit la marque en fin de match, peu après son entrée en jeu (frappe croisée, 83e). La preuve que le chantier prioritaire mancunien reste la défense, après les 13 buts concédés en matches de préparation. Mais Moyes peut compter sur des buteurs déjà en pleine bourre.

Robin van Persie, auteur d'un nouveau doublé après celui inscrit le week-end dernier dans le Community Shield (2-0 contre Wigan), est déjà sur d'excellentes bases pour défendre son double titre consécutif de Top scorer de la Premier League. Pour son 50e match avec MU, il a inscrit ses 33e et 34e buts... D'abord sur un service en cloche de Giggs et après un superbe enchaînement poitrine - demi-volée (32e). Buteur avec l'Angleterre contre l'Ecosse mercredi (3-2), Danny Welbeck a doublé la mise sur dans la foulée sur un service de Valencia (36e).
Rooney a joué la dernière demi-heure
Entré pour la dernière demi-heure, Wayne Rooney a répondu aux attentes de son "découvreur" à Everton en laissant de côté ses velléités de départ. L'attaquant international a été à l'origine des deux buts suivants de MU : passe dans l'espace pour van Persie qu'il a encore aidé à marquer en attirant les défenseurs (72e), puis service pour la conclusion du score signé Welbeck d'un astucieux piqué sur Vorm alors que Swansa, revenu à 1-3, insistait pour réduire encore l'écart (90e+2). Ce plein de confiance, les Mancuniens en auront bien besoin au vu leur calendrier démentiel. Rien moins que Chelsea, Liverpool et City lors des quatre prochaines journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Sam 17 Aoû - 23:00:57

mdrrrrrrrr ! Tous ses concurrents se renforcent et lui pense qu'avec sa team de bébé il va faire quelque chose ! Je suis désolé arsène mais Giroud c'est juste le niveau L1 qui a fait une gignac sur une saison avec montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Sam 17 Aoû - 23:08:11

c'est certain , dire ke soit disant il avait une enveloppe de 70M... et rien kom transferts tsss... déjà il  a accrocher péniblement la 4eme place la saison passée mais sans renfort meme l'Europa va etre compliquer a avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Dim 18 Aoû - 1:22:47

il reste encore 15 jours pour faire des transferts
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Dim 18 Aoû - 3:30:20


_________________




Revenir en haut Aller en bas
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Dim 18 Aoû - 8:22:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Dim 18 Aoû - 9:40:34

    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Dim 18 Aoû - 22:46:11

Garrincha a écrit:
Pauvre supporter sérieux!! ke du reve!! marchand de sommeil... meme Luiz gustavo a preferer aller a Wolfsburg ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Dim 18 Aoû - 22:46:38

Soldado lance Tottenham
Roberto Soldado a souffert pour sa première en Angleterre mais l'ancien attaquant de Valence a marqué (sur penalty) le seul but de Tottenham chez le promu Crystal Palace (1-0).

Roberto Soldado a marqué d'entrée en Premier League. (Reuters)











a+ a- imprimer RSS

Il a manqué plusieurs contôles en début de match, expédié un ballon de la tête largement au-dessus (8e), goûté à un tacle agressif de Jedinak (35e) et longtemps peiné au coeur de la défense centrale de Crystal Palace. Roberto Soldado a sauvé sa première dans le Championnat d'Angleterre en inscrivant sur penalty le seul but d'un match peu emballant : un contre-pied sur la droite de Speroni après une main (involontaire) de Moxey sur un centre de Lennon (50e). Le plus gros transfert de l'histoire des Spurs (30 millions d'euros) a joué la quasi totalité de la rencontre (sortie à la 88e).

Etienne Capoue dans le coup aussi
Le derby de Londres a tourné à l'avantage des Nordsites mais l'équipe du sud de la capitale aurait pu arracher le nul à Selhurst Park dans les derniers instants, si Hugo Lloris, peu sollicité jusque là, n'avait sorti une double parade décisive face à Dikgacoi (90e). La rencontre a vallu aussi pour les premiers pas d'Etienne Capoue. Arrivé du TFC chez les Spurs cette semaine, le milieu international est entré peu avant la dernière demi-heure de jeu et a semblé très à l'aise d'entrée (6 interceptions, record du match). Younès Kaboul a joué les ultimes minutes, Chamakh (Crystal) les 25 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Dim 18 Aoû - 22:55:55

Chelsea fête bien Mourinho
Pour son retour à Chelsea, José Mourinho a vu ses Blues l'emporter très tranquillement face à une équipe de Hull très limitée (2-0). Mercredi, déjà, c'est Aston Villa qui se présentera à Stamford Bridge.

Mourinho a dignement fêté son retour à Chelsea lors de la réception de Hull City. (Reuters)







La venue d’Hull City, promu au jeu quasi-inexistant qui n’a plus battu les Blues depuis 1988, était idéale pour fêter le retour de José Mourinho à Chelsea. Ce dimanche, 41 000 fans ont pu chanter la gloire du technicien portugais qui a surpris son monde en titularisant Fernando Torres plutôt que Romelu Lukaku devant. Très intéressant en pivot, l’Espagnol a notamment obtenu un bon coup franc à la 25e. Frank Lampard, tout juste prolongé il y a quelques semaines alors qu’il était en fin de contrat, en a profité pour marquer son 204e but pour Chelsea d’une frappe lumineuse !

Les gants de McGregor ont chauffé !
Sans Luiz (blessé), Azpilicueta ni Moses (fatigués), Chelsea s’est promené. Dès la 13e, le club londonien avait ouvert le score après un triangle Hazard – De Bruyne – Oscar. Logique, vu l’énorme pression mise par les Blues pendant les vingt première minutes du match. En réussite devant Hazard (5e), Lampard (15e), McGregor a sorti un arrêt monstrueux sur une tête d’Ivanovic à la 48e. Il a aussi arrêté un penalty de Lampard qu’il avait bêtement concédé pour une faute sur Torres (6e). Mais le portier écossais s’est tout de même incliné deux fois. Un minimum, vu la différence de niveau existante entre les deux équipes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Lun 19 Aoû - 13:21:14

DonGeGe a écrit:
Garrincha a écrit:
Pauvre supporter sérieux!! ke du reve!! marchand de sommeil... meme Luiz gustavo a preferer aller a Wolfsburg ptdrrr


Les joueurs que Arsenal a essayé d'acheter ... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Lun 19 Aoû - 15:38:35

si c etait le psg je te dit pas ce que nous entendrions  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Mar 20 Aoû - 10:04:14

Foot Angleterre 1re j. City s'éclate déjà
Manchester City n'a pas fait de détails pour son premier match de la saison, contre Newcastle (4-0). Les Citizens se placent d'entrée en tête du championnat.

La joie de David Silva, auteur du premier but pour les Citizens, lundi soir, face à Newcastle. (Reuters)







Newcastle peut en témoigner : cette saison, avec Manchester City, le danger va venir de partout. Et même du banc, en atteste le but inscrit par Samir Nasri quinze minutes après son entrée en jeu (75e). Pour la première de Manuel Pellegrini à leur tête, les Citizens ont livré un récital offensif (4-0), lundi soir, à l’Etihad Stadium. Jamais les Magpies – qui se présentaient avec cinq Frenchies dans leur onze (Yanga-Mbiawa, Debuchy, Sissoko, Ben Arfa et Gouffran) – n’ont été en mesure de contester leur supériorité.

Manchester City a rapidement donné le ton de la soirée : pénible pour ne pas dire cauchemardesque pour les Magpies. Idéale pour les Citizens. Le festival a débuté dès la 6e minute sur un centre contré de Dzeko repris victorieusement de la tête par Silva (6e). Il aurait même pu démarrer plus tôt si Krul n’avait pas sorti deux parades devant Agüero (3e) et Dzeko (4e) ou si la tête de Lescott avait été un chouïa plus précise (5e). Très vite – sans doute trop pour Newcastle dépassé de bout en bout -, Manchester City a donné le ton de la soirée : pénible pour ne pas dire cauchemardesque pour les Magpies. Idéale pour les Mancuniens qui ont doublé la mise à la 22e minute par Agüero.

En supériorité numérique suite à l’expulsion de Taylor (45e+2) – une sanction à laquelle Yanga-Mbiwa avait échappé de peu à la 31e pour une altercation avec Dzeko – les Citizens sont restés dans la lignée de leur première période. Krul a fait ce qu’il a pu, notamment sur une tête à bout portant de Dzeko (50e), mais le portier de Newcastle est resté impuissant devant Touré (51e) et Nasri (75e). Avec Navas, Touré, Dzeko, Agüero, Silva et Ferdinho alignés au coup d'envoi – sans parler de Nasri et autre Negredo sur le banc -, City avait laissé suggérer un potentiel offensif hors du commun. Il l’a rapidement confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Mar 20 Aoû - 10:15:02

DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:
Garrincha a écrit:
Pauvre supporter sérieux!! ke du reve!! marchand de sommeil... meme Luiz gustavo a preferer aller a Wolfsburg ptdrrr


Les joueurs que Arsenal a essayé d'acheter ... Shocked 
Arsenal recrute enfin !




Après Yaya Sanogo, Arsenal tient sa deuxième recrue de l'été ! Les Gunners ont fait signer Kristopher Da Graça, un milieu défensif suédois de... 15 ans.Courtisé par Chelsea, Tottenham, Aston Villa et Malmö, le joueur de Hisingbacka n'arrivera qu'en juin 2014, lorsqu'il aura fêté ses seize ans.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Mar 20 Aoû - 11:56:32

sa c est de la recrue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Jeu 22 Aoû - 1:12:41

Foot Angleterre 3e j. Chelsea prend de l'avance
Bousculé pendant près d'une heure, Chelsea est tout de même parvenu à s'imposer face à Aston Villa en match avancé de la troisième journée de Premier League (2-1). Les Blues prennent provisoirement la tête du championnat.

Eden Hazard a ouvert le score pour Chelsea face à Aston Villa. (Reuters)







José Mourinho est toujours invaincu à domicile en Premier League. Le Portugais a signé sa 47e victoire à Stamford Bridge, face à Aston Villa mercredi soir (2-1) en match avancé de la troisième journée***. Il s'en est fallu de peu pour que le club de Birmingham refasse le même coup que samedi dernier face à Arsenal (1-3). Même si les Blues ont réalisé un très bon premier quart d'heure ouvrant le score après une frappe d'Eden Hazard (6e), ils ont ensuite passé près d'une heure à être bousculés par leur visiteur du soir. Mais à l'inverse des Gunners, Chelsea a tenu. Et comme souvent face à Aston Villa, la solution est venue de Branislav Ivanovic. Le Serbe a inscrit son quatrième but en quatre matches face aux Vilans, de la tête à la retombée d'un coup-franc de Frank Lampard (73e).

Demba Ba passe à côté de son match
Pendant une heure, Aston Villa a inquiété son adversaire. Les joueurs de Paul Lambert ont cassé le rythme, laissant la possession de balle aux Blues et ont procédé en contre, comme sur l'égalisation de Christian Benteke (45+3e). L'attaquant belge en est à 17 buts inscrits en Premier League en 2013, trois de plus que n'importe quel autre joueur du championnat. A l'opposé, titulaire surprise, tandis que Fernando Torres prenait place en tribunes, Demba Ba a raté son match. A son actif, seul un enchaînement contrôle-frappe (45e). Souvent hors-jeu et bousculé physiquement par la défense adverse, la prestation du Sénégalais ne risque pas de laisse un souvenir impérissable à José Mourinho.


«Nous voulons gagner des matches. Mais ce que j'aime c'est quand vous avez la chance d'écraser l'équipe adverse, de la battre par trois, quatre ou cinq buts d'écart» avait déclaré en conférence de presse José Mourinho. A l'inverse de la dernière visite d'Aston Villa à Stamford Bridge, Chelsea n'a, cette fois, pas infligé un 8-0 à son adversaire. Mais l'entraîneur portugais ne va pas s'en plaindre car Chelsea est en tête de la Premier League et met déjà la pression sur ses rivaux.

*** En raison de la Supercoupe d'Europe disputée face au Bayern de Munich le 30 août prochain à Prague, le match de Chelsea a été avancé à ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Sam 24 Aoû - 21:40:52

Foot Angleterre 2e j. Arsenal se rassure
La belle semaine d'Arsenal continue. Trois jours après le barrage aller de C1 remporté à Fenerbahçe (3-0), les Gunners sont cette fois venus à bout de Fulham (3-1) au terme d'un match maîtrisé. Olivier Giroud a de nouveau marqué.

Podolski s'est offert un doublé avec Arsenal face à Fulham. (AFP)







En deux matches, Arsène Wenger va peut-être réussir à faire taire les critiques. Après la rencontre de mercredi face à Fenerbahçe (0-3), les Gunners ont réalisé une nouvelle prestation solide face à Fulham, ce samedi (1-3). Même si tout n'a pas été parfait, notamment en fin de première période lorsque l'adversaire s'est montré dangereux par Taarabt (29e) et Parker (30e) ainsi qu'en seconde avec le but de Bent (77e), Arsenal a obtenu une victoire méritée. Les Gunners remontent au classement passant de la seizième à la neuvième place.

Giroud 13 buts marqués en Premier League, tous inscrits à Londres
Mais plus largement, Arsenal a retrouvé des certitudes. Les appels de Walcott et de Cazorla ont rapidement pris le dessus sur les deux lignes de défense de Fulham. Les Gunners sont bien la bête noire des Cottagers. Sur les 13 derniers déplacements à Craven Cottage, ils sont repartis avec la victoire neuf fois. Pire, sur les 24 derniers matches joués face à Arsenal, seulement trois victoires pour Fulham. Cette fois, le suspens aura duré un quart d'heure. Le temps pour Olivier Giroud d'inscrire son troisième but de la saison en autant de rencontres. L'international français (20 sélections, 3 buts) en est désormais à 13 buts inscrits en Premier League, tous l'ont été à Londres. L'ancien attaquant de Montpellier est bel et bien l'homme en forme d'une équipe d'Arsenal enterrée un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Sam 24 Aoû - 21:46:05

Foot Angleterre 2e j. Newcastle n'y arrive pas
Battu lundi à Manchester City (0-4), Newcastle a été incapable de déstabiliser West Ham samedi (0-0). Après deux journées, les partenaires de Ben Arfa inquiètent déjà. Marouane Chamakh a lui marqué son premier but avec Crystal Palace.

Moussa Sissoko et Newcastle ont été neutralisés samedi. (Reuters)







Largement battu lundi à Manchester City (0-4), Newcastle ne s’est pas rassuré samedi à domicile contre West Ham (0-0). Certes, il a beaucoup tenté (16 tirs) mais les Ameobi, Gouffran, Marveaux , Cissé ou Ben Arfa n’ont pas cadré une seule fois pendant 90 minutes. Jussi Jaaskelainen a donc passé une après-midi tranquille sous le déluge qui s’est abattu sur Newcastle. Sans Yohan Cabaye, en instance de départ, les Magpies ont semblé bien impuissants et Yoan Gouffran a manqué la seule véritable occasion dans les arrêts de jeu. Face au but après un centre-tir d’Ameobi qui avait heurté le poteau, l’ancien Bordelais a envoyé le ballon dans les tribunes (90e+2). Alan Pardew, qui fêtait sa centième sur le banc du club, pourrait être fragilisé rapidement car son équipe est partie pour une nouvelle saison galère.

Chamakh, 707 jours plus tard
Au contraire de Gouffran, Marouane Chamakh, un autre ancien Bordelais, a connu plus de réussite. Arrivé cet été à Crystal Palace, le Marocain a marqué son premier but en Premier League depuis 707 jours et un match contre Blackburn en septembre 2011 avec Arsenal. Un effort vain puisqu’en deuxième période, Stoke City a égalisé par Charlie Adam avant de prendre un avantage définitif grâce à Ryan Shawcross (2-1). West Bromwich Albion, sans Anelka, est allé chercher un bon point à Goodison Park contre Everton (0-0) alors que le promu Hull City a pris ses premiers points en battant Norwich (1-0). Enfin, le Sunderland de Paolo Di Canio a entrevu le succès jusque dans les dernières minutes à Southampton. Mais Fonte a répondu à l’ouverture du score d’Emanuele Giaccherini (1-1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Sam 24 Aoû - 21:51:29

il on trop de francais  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   Sam 24 Aoû - 21:52:36

Foot Angleterre 2e j. Liverpool, c'est du solide
Avec deux victoires en deux matches, Liverpool rejoint Chelsea en tête de la Premier League. Samedi, les Reds ont gagné à Aston Villa (1-0).

Deux buts en deux matches pour Daniel Sturridge. (Reuters)







Roi de l’inconstance ces dernières années, Liverpool a peut-être enfin trouvé la stabilité avec Brendan Rodgers. Il est en tout cas co-leader de la Premier League après deux journées. Une semaine après leur victoire en ouverture de la saison contre Stoke City (1-0), les Reds ont récidivé, toujours sur le même score, à Aston Villa samedi (1-0). Deux victoires d'entrée, cela n’était plus arrivé depuis cinq ans. Toujours privé de Suarez, à qui il reste quatre matches de suspension, Rodgers peut compter sur Daniel Sturridge en pointe. Arrivé l’hiver dernier, l’international anglais a marqué en solo son deuxième but de la saison samedi à Birmingham et s’impose donc comme l’homme fort de ce début de saison à Liverpool.

20 minutes pour Cissokho
Son coéquipier Simon Mignolet est aussi très important en ce début de saison. Le gardien, arrivé de Sunderland cet été qui avait arrêté un penalty la semaine dernière, a sauvé les siens sur deux occasions de Christian Benteke (41e, 86e). Au moment de la deuxième parade du gardien belge, Aly Cissokho était sur le terrain. Prêté cette semaine par Valence, le Français a joué vingt minutes comme milieu gauche. Il pourrait connaître son premier «You’ll Never Walk Alone» à Anfield la semaine prochaine. Soit contre Notts County en League Cup, soit contre l’historique rival Manchester United dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Débat # Foot Anglais # Saison 2013/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Foot Ligue 1 Saison 2013-2014
» [Sport] Foot Saison 2013-2014 Pronostiques, Débat !
» Saison Grande Armée 2012-2013
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [1er tour - 06 et 07/08/13] [résultats]
» inscription saison 2013-2014 blood bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE OF FIFA : Tournois fifa17 sur PS4 :: L'ESPACE DE LA COMMUNAUTE LOVE :: BUVETTE FOOT ET FIFA :: Sondage et debat fifa 14-
Sauter vers: