Forum de compétition FIFA PS4
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre favoris apres la treve hivernale pour remporter cette edition 2013-14
Bayern
100%
 100% [ 2 ]
Leverkusen
0%
 0% [ 0 ]
MGladbach
0%
 0% [ 0 ]
Dortmund
0%
 0% [ 0 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 11 Aoû - 8:42:22

le foot allemand c'est par ici!!


Dernière édition par DonGeGe le Ven 3 Jan - 11:47:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 11 Aoû - 8:44:00

Le Bayern sans convaincre




Le Bayern Munich a remporté vendredi contre le Borussia Mönchengladbach le premier match de la saison de Bundesliga (3-1). Franck Ribéry a été excellent. André Ter-Stegen également. Le Bayern beaucoup moins.
 
 

 

Le Bayern Munich est lancé. Quatre jours après son large succès (5-0) en Coupe d’Allemagne contre Schwarz-Weiss Rehden, club de quatrième division, la nouvelle équipe de Pep Guardiola a remporté vendredi son premier match de la saison en Bundesliga contre le Borussia Mönchengladbach (3-1). Une rencontre que les Bavarois ont eu du mal à négocier, notamment en raison du schéma de jeu adopté par l’entraîneur espagnol, qui avait décidé d’abandonner le 4-2-3-1 de Jupp Heynckes et d’aligner ses joueurs en 4-1-4-1, avec le seul Schweinsteiger à la récupération. Javi Martinez prenant place sur le banc, l’international allemand a eu énormément de travail pour son 300e match de Bundesliga.
Ribéry et Neuer, les hommes forts
Si les champions en titre se sont procuré pléthores d’occasions, ils en ont également concédé énormément. Ils ont pris un but (csc de Dante à la 41e) et ne doivent qu’au talent de Manuel Neuer, auteur de plusieurs parades décisives (29e 56e, 61e), cette première victoire en Championnat. Forfait lors de la défaite en Supercoupe contre le Borussia Dortmund (2-4) puis sur le banc en Coupe, Franck Ribéry a également montré tout son talent sur le flanc gauche. L’international français a été le joueur le plus en vue en offrant tout d'abord le premier but de la saison d’une merveille de passe en profondeur à Arjen Robben (12e), puis en étant à l’origine du deuxième, marqué par Mario Mandzukic (16e), et en multipliant enfin les raids dans la défense du Borussia.
Deux penalties en deux minutes
Marc-André Ter-Stegen a été l’autre grand bonhomme de la soirée. Le gardien du Borussia Mönchengladbach a réalisé plusieurs exploits, claquant notamment une frappe limpide de Tony Kroos de sa main opposée (44e), avant de sortir une tête de Mandzukic sur le corner qui a suivi. Il a même arrêté un penalty, tiré par Thomas Müller après une main d’Alvaro Dominguez (67e). Hélas pour lui, son défenseur a de nouveau touché le ballon de la main vingt secondes plus tard et il a été pris à contre-pied par David Alaba (69e). Le Bayern est le premier leader de la saison, en attendant la suite de la première journée samedi et dimanche.


Dernière édition par DonGeGe le Dim 11 Aoû - 8:46:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 11 Aoû - 8:44:41

Aubameyang les a bluffés




Ils sont sous le charme ! Le triplé de Pierre-Emerick Aubameyang avec le Borussia Dortmund, samedi à Augsbourg (4-0), enthousiasme les observateurs.
 
 

 

Bild salue le «Spiderman show», référence au masque de l'homme-araignée arboré par "PEA" à Saint-Etienne. Kicker célèbre «les grands débuts» de l'attaquant de 24 ans. «Tout feu, tout flamme» : le site français dédié au BVB, Borussia.fr, a trouvé linternational gabonais si «époustouflant» qu'il lui attribue carrément une note de 10 sur 10 ! Sous une photo de la tête plongeante de l'ancien Vert sur le premier de ses trois buts, le site officiel de son nouveau club écrit : «Aubameyang s'est envolé, trois fois !».

Dans une première réaction, Jürgen Klopp, qui a titularisé Aubameyang d'entrée (il est sorti peu après son 3e but de la 80e minute), ne s'est pas focalisé sur la performance de son nouveau joueur. «Peu d'équipes viendront gagner 4-0 ici, a dit le coach. Nous pouvons être fiers de l'avoir fait.» La course avec le Bayern Muncih (3-1 contre M'Gladbach, vendredi), est bien lancée. Et Pierre-Emerick Aubamaeyang, 2e meilleur buteur de la L1 l'an dernier (19 réalisations), est le meilleur Torjäger provisoire...

"PEA" lui-même a très vite commenté sa perf' sur son compte Twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 11 Aoû - 8:47:19

Un peu kom ces dernieres années on aura droit a un duel entre le bayern et Dortmund!!

Aubameyang cartonne déjà lolll
Revenir en haut Aller en bas
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 11 Aoû - 10:06:51

il était déjà bouillant à l'ASSE, mais avec cette équipe et les joueurs autour de lui, çà va faire mal cette année, il a joué Lewandowski ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 11 Aoû - 10:11:21

Ouai c'est lui qui met le 4eme sur péno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 11 Aoû - 15:32:05

et je crois meme qu il fait 2 passes décisives a auba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Sam 17 Aoû - 22:48:47

Le Bayern encore en rodage




Contre une vaillante équipe de Francfort, le Bayern Munich s'est imposé (1-0) mais ne s'est pas rassuré après une deuxième période très laborieuse. Sur les autres terrains, Anthony Modeste a inscrit un doublé avec Hoffenheim sur le terrain d'Hambourg.
 
 

 

Face à une équipe de Francfort un peu timorée en début de match, encore traumatisée par la correction reçue la semaine précédente sur le terrain du promu Hertha Berlin (1-6), le Bayern Munich a dominé, a gardé le ballon jusqu'à 70% en seconde période) mais ne s'est pas évité quelques frayeurs sur des contres de l'Eintracht. Le club de Pep Guardiola a néanmoins assuré l'essentiel et prend provisoirement les commandes de la Bundesliga, en attendant le match du Borussia Dortmund, qui affrontera dimanche l'Eintracht Brunswick au Signal Iduna Park (18h30).
Conformément aux attentes, le Bayern Munich s'est rapidement installé dans la moitié de terrain adverse, et c'est logiquement que Mario Mandzukic a ouvert le score à la 13e minute sur une belle volée à la réception d'un centre de Thomas Müller côté droit. Au retour des vestiaires, les joueurs bavarois ont continué leur pressing haut mais leurs velléités se sont heurtées à une solide défense du club de Francfort. Mis en confiance par les approximations offensives du Bayern, les joueurs de l'Eintracht ont réussi à obtenir quelques opportunités. La fin de match a été brouillonne, les deux équipes étaient coupées en deux et l'Eintracht aurait même pu s'offrir le match nul si Alexander Meier avait mieux exploité une sortie kamikaze de Manuel Neuer.
Anthony Modeste, double buteur avec Hoffenheim
Sur les autres terrains allemands ce samedi après-midi, le Bayer Leverkusen s'est imposé sur la pelouse de Stuttgart à la faveur d'un but contre-son-camp de Daniel Schwaab (1-0). Fribourg a été défait à domicile par le FSV Mayence (1-2). A noter également, la facile victoire de Wolfsburg sur sa pelouse (4-0) contre une décevante équipe de Schalke 04. Plus surprenant, Hambourg a été corrigé sur son terrain (1-5) par le Hoffenheim d'Anthony Modeste. Auteur d'un doublé, l'ancien Bordelais débute de la meilleure des façons avec sa nouvelle équipe (5 buts depuis le début de saison), «j'ai l'impression d'avoir toujours été là», nous a-t-il confié dans un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 18 Aoû - 22:58:34

Foot Allemagne 2e j. Dortmund à l'usure
Longtemps en échec face au promu Brunswick, Dortmund a trouvé l'ouverture dans le dernier quart d'heure et s'est fait peur jusqu'à la fin (2-1). Borussia, Bayeret Bayern sont en tête.

Daniel Davari, le gardien de Brunswick, a longtemps retardé l'échéance. (Reuters)







Les leaders ont fait le minimum. En s'imposant (2-1) sur le tard face à l'Eintracht Brunswick, dimanche, le Borussia Dortmund s'est emparé du commandement du Championnat, au bénéfice d'une meilleure différence de buts que les deux autres écuries de Bundesliga à deux victoires en deux matches. Samedi, le Bayern Munich avait ramené les trois points de Francfort (1-0) et Leverkusen avait gagné sur le même score à Stuttgart. On ne marque pas de triplé toutes les semaines : à l'image de Pierre-Emerick Aubameyang, sevré d'occasions pour sa première au Signal-Iduna-Park, Dortmund a marché au diesel contre le promu.

Le gardien iranien de Brunswick, Daniel Davari, n'a guère eu à s'employer pendant les trois-quarts du match. Il a jailli dans les pieds de "PEA", un poil trop court en première période (14e) et a vu l'ancien Stéphanois tirer au-dessus, sur un service de Reus relayé par Lewandowski, en seconde (67e). Ce fut tout pour le Gabonais, remplacé dans la minute suivante par Jonas Hofmann, décisif sur un bijou de passe d'Hummels (poteau rentrant sur une frappe croisée, 78e) et à l'origine d'un penalty sévère, transformé par Reus (86e). Lewandowski, dont le salaire vient de tripler, n'a pas été très en vue lui non plus. Sauf pour marquer contre son camp, sous la pression de Kratz sur corner (89e). Jürgen Klopp était soulagé d'entendre le coup de sifflet final...

Bon nul du Hertha à Nuremberg
Sur un nuage le week-end dernier pour son retour en Bundesliga (6-1 contre Francfort), le Hertha Berlin a été tout près de remporter une deuxième victoire en deux matches, plus tôt dans l'après-midi sur la pelouse de Nuremberg (2-2). L'arbitre a été généreux avec les joueurs de la capitale : alors que le score était de un partout, il a accordé un penalty très limite pour une faute supposée sur Baumjohann, converti par le Brésilien Ronny (78e). Les Bavarois ont égalisé sur le fil, grâce à puissant coup franc de leur milieu japonais Kiyotake (89e). Les deux équipes auront fort à faire samedi prochain (3e journée) : derby contre le Bayern pour Nuremberg (15h30) et réception de Hambourg pour le Hertha (18h30).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Sam 24 Aoû - 1:50:31

Foot Allemagne 3e j. Le Borussia Dortmund ne s'arrête pas
Le Borussia Dortmund a remporté vendredi contre le Werder Brême (1-0) son troisième succès de la saison en autant de journées jouées. Les coéquipiers de Robert Lewandowski, unique buteur, mettent la pression sur le Bayern et le Bayern, autres équipes à six points.

Robert Lewandowski a inscrit le seul but du BvB contre le Werder Brême. (Reuters)







Le Borussia Dortmund continue son parcours sans faute en Bundesliga. Après Augsbourg (4-0) et l'Eintracht Braunschweig (2-1), les joueurs de Jürgen Klopp ont enchaîné un troisième succès de rang ce vendredi contre le Werder Brême (1-0), en ouverture de la troisième journée. Une victoire qui a été longue à se dessiner contre un adversaire qui n'avait pas encore encaissé de but en Championnat.

Reus, un danger constant
Pierre-Emerick Aubameyang sur le banc, Henrikh Mkhitaryan, autre recrue de l'été, a été le premier à se mettre en avant, mais il n'a pas trouvé le cadre (21e). Préféré à l'ancien Stéphanois, Marco Reus a été un danger constant pour la défense brêmoise, par ses tirs (32e, 45e), ses corners (73e, 84e) ou ses centres (42e). Sur l'un d'eux, il a d'ailleurs offert le seul but de la rencontre à Robert Lewandowski, servant parfaitement le Polonais en retrait (55e).

Weidenfeller sauve les meubles

Entré en jeu à la 62e à la place de Jakub Blaszczykowski, qui a touché la barre à la 36e sur une frappe de mule, Pierre-Emerick Aubameyang aurait pu inscrire son quatrième but de la saison en Bundesliga, mais il a perdu son duel face à Sebastian Mielitz (74e). Roman Weidenfeller n'a pas été en reste, sauvant son équipe en toute fin de match devant Di Santo (87e). Le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen et le FSV Mayence, les autres équipes à six points, devront s'imposer samedi si elles veulent rester à hauteur du BvB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Sam 24 Aoû - 12:31:26

oui tranquil et cette année il on l air d avoir un banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Sam 24 Aoû - 21:44:42

Foot Allemagne 3e j. Le Bayern a mis une heure
Malmené pendant une heure, le Bayern Munich est parvenu à se défaire de Nüremberg (2-0) grâce à des buts de Ribéry et de Robben. Sur les autres terrains, le Bayer Leverkusen cartonne tandis que Schalke 04 tombe à Hanovre.

Franck Ribéry a marqué son premier but de la saison samedi. (Reuters)







Il aura fallu attendre une heure. Une heure pour voir le Bayern Munich trouver la faille, ce samedi après-midi, face à Nüremberg (2-0). L'adversaire avait jusque là bien résisté, se procurant même la plus belle occasion de la première période sur une barre transversale de Ginczek (16e). Les Bavarois, eux, se montraient sans véritable inspiration offensive et rataient même un pénalty (33e) généreusement accordé par l'arbitre.

Mais même si le Bayern Munich est une équipe toujours en rodage, notamment au milieu de terrain où Thiago Alcantara a peiné à trouver sa place avec Götze, le champion d'Allemagne en titre peut compter sur ses cadres. Arjen Robben et Franck Ribéry en tête. L'international français (73 sélections, 12 buts) a ouvert le score de la tête (69e) avant que Robben ne fasse le break sur un exploit personnel (78e). Les Bavarois ont remporté leurs 18 derniers matches de Bundesliga quand Ribéry était sur la pelouse. Au lendemain de la victoire de Dortmund face au Werder de Brême (1-0), le Bayern recolle donc au classement et rejoint un groupe de quatre équipes avec trois victoires en autant de matches.

Le Bayer Leverkusen cartonne, Schalke 04 chute

Le Bayer Leverkusen en fait partie et continue d'impressionner. Sidney Sam et Stefan Kiessling ont tous les deux marqués dans la victoire de leur équipe face au Borussia Mönchengladbach (4-2). Luiz Gustavo a, lui, été expulsé pour un second avertissement dans la défaite de Wolfsbourg face à Mayence (2-0). Tenu en échec mercredi face au PAOK Salonique en barrages aller de la Ligue des Champions (1-1), Schalke 04 est tombé sur la pelouse d'Hanovre (2-1). Höwedes et Fuchs ont même été expulsés. Enfin le match fou de la journée est à mettre au crédit d'Hoffenheim - Fribourg avec un score de 3-3 et trois expulsions. Titulaire, Anthony Modeste n'a, pour une fois, pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Sam 24 Aoû - 21:50:11

j ai regardez la fin du match le bayern poussait fort le but de robben et pas mal meme si il a un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 25 Aoû - 21:04:22

Foot Allemagne Bayern Thiago absent sept semaines




Touché aux ligaments de la cheville droite lors du derby contre Nüremberg, samedi (2-0), Thiago Alcantara, le milieu de terrain du Bayern Munich, sera opéré lundi et absent au moins sept semaines, a annoncé son club, dimanche. L'international espagnol de 22 ans (4 sélections), transféré cet été du FC Barcelone pour 25 ME, manquera les quatre prochains matches de Bundesliga ainsi que l'entrée en phase de poules de Ligue des champions et le 2e tour de Coupe d'Allemagne face à Hanovre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Lun 26 Aoû - 1:14:26

Allemagne : Bundesliga 1
  EquipePtsJGNPBPBCDiff
 1 Borussia Dortmund93300716
 2 Bayer Leverkusen93300835
 3 Bayern Munich93300615
 4 FSV Mayence93300734
 5 Hertha Berlin73210936
 6 Werder de Brême63201211
 7 Hanovre 9663201440
 8 Hoffenheim531201064
 9 VfL Wolfsburg33102440
 10 Borussia M'Gladbach3310267-1
 11 Eintracht Francfort3310237-4
 12 FC Augsburg3310226-4
 13 Nuremberg2302146-2
 14 SC Fribourg1301258-3
 15 Hambourg SV1301249-5
 16 Schalke 041301249-5
 17 VfB Stuttgart0300336-3
 18 Eintracht Brunswick0300315-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Mer 28 Aoû - 0:36:05

Foot Allemagne 4e j. Le Bayern lâche du lest
Repris en fin de match, le Bayern Munich a été accroché à Fribourg mardi en match avancé de la 4e journée (1-1). Pas idéal avant la Supercoupe d'Europe face à Chelsea vendredi.

Toni Kroos et les Bavarois se sont faits secouer par Fribourg vendredi. (Reuters)







Pep Guardiola a perdu son pari, à quelques minutes près. Avec un onze de départ remanié - Robben, Mandzukic, Alaba, Lahm, Boateng et Ribéry étaient remplaçants au coup d'envoi – le Bayern a en effet concédé le match nul dans les dernières minutes à Fribourg ce mardi (1-1). Avant l’égalisation de Höfler (86e), le coup était pourtant parfait pour les champions d’Allemagne, avec une victoire en vue, le tout en préservant les cadres pour la Supercoupe d’Europe à Prague vendredi face à Chelsea. Mais voilà, Höfler, entré à l’heure de jeu, a parfaitement repris un centre de Freis pour égaliser et empêcher le Bayern de signer une quatrième victoire en Championnat en autant de matches.

Baumann a (presque) tout arrêté
Les Munichois pourront regretter leur manque d’efficacité au moment de tuer le suspense dans une rencontre qu’ils ont maîtrisée 86 minutes durant. Après l’ouverture du score logique de Shaqiri sur un service parfait de Müller (33e), les hommes de Pep Guardiola ont effet manqué le coche à plusieurs reprises, butant sur un impeccable Baumann. Le portier de Fribourg a notamment signé une superbe double parade devant Kroos et Müller (72e). Il s’est également interposé avec brio devant Shaqiri (56e et 59e) et Schweinsteiger (74e).
 
Ce manque d’efficacité n’est finalement pas resté sans conséquence. Neuer, seulement inquiété sur une tentative lointaine de Sorg (12e) et une frappe de Laprevotte sur le poteau (60e),  a fini par ramasser le ballon au fond de ses filets. Les entrées tardives de Ribéry et Mandzukic n’y ont rien changé. Ce résultat fait les affaires de Dortmund, Leverkusen et Mayence, qui pourront dépasser le Bayern ce week-end en cas de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Sam 31 Aoû - 23:26:02

Foot Allemagne 4e j. Schalke 04 stoppe le Bayer Leverkusen
Schalke 04 a infligé samedi au Bayer Leverkusen sa première défaite de la saison en Bundesliga (0-2). Le Bayern est toujours leader, en attendant le match de Dortmund dimanche contre Francfort (17h30).

Kevin-Prince Boateng a eu droit à une standing ovation à sa sortie à la 85e minute pour sa première avec Schalke 04. (Reuters)







Le match nul du Bayern contre Fribourg mardi (1-1) n'est finalement pas une mauvaise opération. Le Bayer Leverkusen et le FSV Mayence, deux autres équipes qui avaient remporté leurs trois premiers matches, ont été battus ce samedi. Les joueurs de Sami Hyypia ont perdu à Schalke (0-2), pour le premier choc de la saison en Bundesliga. Une surprise, étant donné que le club de Gelsenkirchen n’avait pas encore gagné le moindre match en Championnat, et restait sur deux défaites, contre Wolfsburg (0-4) et Hanovre (1-2). Et pourtant, ce sont les hommes de Jens Keller qui se sont procuré presque toutes les occasions.

Boateng, ça change tout
La présence de Kevin-Prince Boateng, transféré vendredi de l’AC Milan, n’a pas été étrangère à ce regain de forme. Placé en numéro 10, le Ghanéen a fluidifié le jeu de Schalke. Julian Draxler et Jefferson Farfan en ont profité pour animer le jeu sur les côtés. L’international allemand n’était pas loin de marquer sur un service de Boateng, mais il a raté le cadre (35e). Cinq minutes plus tôt, le Péruvien avait déposé le ballon sur la tête de Höger pour l’ouverture du score (30e). Il a inscrit le deuxième but de S04 sur un penalty qu’il avait obtenu (83e). Boateng s’est lui aussi procuré une belle occasion, mais il a raté le cadre après un enchaînement contrôle de la poitrine – frappe (52e). La présence de Dennis Aogo, autre joueur transféré cette semaine (Hambourg), a stabilisé une défense qui avait pris neuf buts lors des trois précédents matches de Championnat.

Mayence tombe aussi

Plus tôt dans la journée, Mayence a été sèchement battu par Hanovre 96 (1-4). Nicolai Muller avait pourtant ouvert le score pour le FSV (13e), mais Heinz Muller a encaissé quatre buts, par Mame Biram Diouf (32e), Artur Sobiech (38e), Didier Ya Konan (80e) et Edgar Prib (82e). Dernière équipe à trois victoires, le Borussia Dortmund, qui joue dimanche (17h30) contre l'Eintracht Francfort, aura l'occasion de prendre seul la tête de la Bundesliga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 1 Sep - 22:10:09

Foot Allemagne 4e j. Mkhitaryan fait déjà oublier Götze
Transféré cet été du Chakhtior Donetsk pour remplacer Mario Götze, parti au Bayern, Henrikh Mkhitaryan a inscrit un doublé dimanche contre l'Eintracht Francfort (2-1), qui permet au Borussia Dortmund de prendre seul la tête de la Bundesliga après quatre journées.

Henrikh Mkhitaryan, félicité ici par Reus et Kuba, a marqué ses deux premiers buts avec Dortmund contre Francfort dimanche. (AFP)







«Perdre Mario Götze n'a pas eu d'impact négatif. D'un point de vue sportif, sa perte est déjà sans importance», avait dit Jürgen Klopp, l’entraîneur du Borussia Dortmund cette semaine. Henrikh Mkhitaryan, le nouveau meneur de jeu du BvB, a confirmé cette déclaration fracassante ce dimanche contre l’Eintracht Francfort, en inscrivant les deux buts du Borussia Dortmund (2-1) en match de clôture de la quatrième journée. Si l’Arménien n’a pas encore l’influence de Götze dans le jeu, il a démontré sur son deuxième but qu’il n’avait rien à envier au néo-Bavarois niveau technique. Parti depuis le côté droit, l’ancien joueur du Chakhtior Donetsk a repiqué au centre pour placer une frappe précise du gauche qui a trompé Trapp (56e). Il avait ouvert le score en finesse en première période (11e), sur un service de Jakub Blaszczykowski.

Hummels sorti à la mi-temps
L’Arménien n’a pas non plus tout réussi, envoyant en tribune un centre en retrait parfait du Polonais (26e). Il a également vu une de ses tentatives repoussée par Kevin Trapp (38e). Le gardien de l’Eintracht Francfort a réalisé d’autres parades, remportant notamment deux duels face à Marco Reus (5e) et Lewandowski (14e). Roman Weidenfeller a également dû s’employer, sortant du genou une reprise de Takashi Inui (4e) et un face à face avec Vaclav Kadlec (21e). Le Tchèque profitait du mauvais placement de Matts Hummels pour se présenter seul devant le gardien du BvB. A l’instar de l’international allemand, remplacé à la mi-temps, la défense du Borussia a multiplié les erreurs de placement.


Placé sur le côté droit à la place de Lukasz Piszczek, blessé pour de longues semaines, Kevin Grosskreutz a eu du mal à se situer, d’autant qu’il avait un sérieux client en face de lui : Takashi Inui. Intenable, le Japonais a profité des errances de la défense pour trouver Stefan Aigner d’une longue passe. L’Allemand a trouvé le poteau, mais Kadlec a bien suivi pour marquer dans le but vide (36e). Neven Subotic s’est mis au diapason, lâchant sur un corner le marquage d’Anderson Bamba qui trouvait le poteau (62e). Il a également concédé un coup franc très dangereux à cinq minutes de la fin, en contrôlant le ballon de la main, mais Bastian Oczipka a tiré directement dans le mur. Le Borussia Dortmund remporte donc, dans la douleur, son quatrième match de Bundesliga en autant de journées, ce qui lui permet d’occuper seul la tête du classement, avec deux points d’avance sur le Bayern Munich, tenu en échec (1-1) par le SC Fribourg en milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 1 Sep - 23:38:32

Allemagne : Bundesliga 1
  EquipePtsJGNPBPBCDiff
 1 Borussia Dortmund124400927
 2 Bayern Munich104310725
 3 Bayer Leverkusen94301853
 4 Hanovre 9694301853
 5 FSV Mayence94301871
 6 Hertha Berlin74211954
 7 Borussia M'Gladbach642021082
 8 VfL Wolfsburg64202642
 9 Werder de Brême6420235-2
 10 FC Augsburg6420236-3
 11 Hoffenheim5412112120
 12 Hambourg SV4411289-1
 13 Schalke 044411269-3
 14 VfB Stuttgart34103981
 15 Eintracht Francfort3410349-5
 16 SC Fribourg2402269-3
 17 Nuremberg2402247-3
 18 Eintracht Brunswick0400419-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Sam 14 Sep - 18:01:53

Foot Allemagne 5e j. Le Bayern fait le boulot
Bousculé en première période, le Bayern a finalement pris la mesure d'Hanovre ce samedi (2-0) pour s'emparer provisoirement de la première place. Kevin-Prince Boateng a lui offert la victoire à Schalke 04 à Mayence (1-0).

Le Bayern a lutté mais a réussi à battre Hanovre. (Reuters)







Trois jours avant de débuter la défense de son titre européen (face au CSKA Moscou), le Bayern Munich avait raison de se méfier d'Hanovre, quatrième du classement après quatre journées. Poussifs en première période, les hommes de Pep Guardiola auraient pu rejoindre les vestiaires menés au score, Edgar Prib ayant même trouvé le poteau de Manuel Neuer (41e). Finalement, le champion d'Allemagne a pris la mesure de son adversaire après le repos (2-0), d'abord sur une action d'école conclue par Mario Mandzukic (51e), puis grâce à l'opportunisme de Franck Ribéry suite à une frappe d'Arjen Robben repoussée (64e). En plus d'avoir laissé Bastian Schweinsteiger sur le banc, Guadiola a pu économiser Jerome Boateng et Franck Ribéry, sortis en cours de jeu en vue de la C1. Grâce à ce succès, le club bavarois prend provisoirement la tête du classement, en attendant le résultat du Borussia Dortmund face à Hambourg (18h30).

Boateng et Kiessling décisifs
Arrivé en fin de mercato à Schalke 04, Kevin-Prince Boateng n'a pas tardé à se metre ses nouveaux supporters dans la poche. L'international ghanéen a ainsi offert un succès très important à son équipe sur le terrain de Mayence (1-0), qui permet aux hommes de Jens Keller de repasser dans la première moitié de tableau. Stefan Kiessling, lui est un habitué des réalisations décisives. L'attaquant du Bayer Leverkusen a signé les 114e et 115e buts de sa carrière en Bundesliga pour offrir la victoire à son équipe face à Wolfsburg (3-1). Le Bayer talonne donc le Bayern au classement (12 points contre 13). Avant de recevoir les Girondins de Bordeaux en Ligue Europa, jeudi prochain, l'Eintracht Francfort a lui fait le plein de confiance en allant s'imposer largement sur le terrain du Werder Brême (3-0).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Dim 15 Sep - 11:51:30

Foot Allemagne 5e j. Le festival du Borussia
Le Borussia Dortmund a étrillé ce samedi Hambourg (6-2) et repris la tête du classement. Aubameyang et Lewandowski ont chacun inscrit un doublé.

Aubameyang a inscrit un doublé face à Hambourg. (Reuters)







Le Borussia Dortmund a repris les commandes de la Bundesliga au Bayern Munich ce samedi après son éclatante victoire à domicile face au Hambourg SV, qui a pris une sacrée fessée (6-2). Ce qui est fou, c'est qu'à l'heure de jeu, les deux équipes étaient encore à égalité (2-2). Lam (26e) et Westerman  (49e) avaient parfaitement répondu à Aubameyang (19e) et Mkitharyan (22e).

Mais dans la dernière ligne droite, une tornade s'est abattue sur le HSV, qui a encaissé quatre buts en pas moins de 16 minutes. Aubameyang (65e) a signé un second but, ce qui lui permet de rejoindre Muller (Mayence) et Ibisevic (Stuttgart) en tête du classement des buteurs. Lewandowski s'est lui aussi distingué avec un doublé (73e et 81e). Reus a également participé à la fête (74e).

Le Borussia, qui devance le Bayern avec deux points d'avance, a bien préparé son délicat déplacement mercredi à Naples en Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Mar 17 Sep - 3:34:26

Vendredi 13 septembre 2013
20:30TerminéHertha Berlin0 - 1VfB Stuttgart
Samedi 14 septembre 2013
15:30TerminéBayern Munich2 - 0Hanovre 96
15:30TerminéBayer Leverkusen3 - 1VfL Wolfsburg1
15:30Terminé1Werder de Brême0 - 3Eintracht Francfort
15:30TerminéFSV Mayence0 - 1Schalke 04
15:30TerminéFC Augsburg2 - 1SC Fribourg
18:30TerminéBorussia Dortmund6 - 2Hambourg SV
Dimanche 15 septembre 2013
15:30TerminéHoffenheim2 - 1Borussia M'Gladbach
17:30TerminéEintracht Brunswick1 - 1Nuremberg


  EquipePtsJGNPBPBCDiff
 1 Borussia Dortmund15550015411
 2 Bayern Munich135410927
 3 Bayer Leverkusen1254011165
 4 Hanovre 9695302871
 5 FSV Mayence95302880
 6 FC Augsburg9530257-2
 7 Hoffenheim8522114131
 8 Hertha Berlin75212963
 9 Schalke 047521279-2
 10 VfB Stuttgart652031082
 11 Borussia M'Gladbach6520311101
 12 VfL Wolfsburg65203770
 13 Eintracht Francfort6520379-2
 14 Werder de Brême6520338-5
 15 Hambourg SV451131015-5
 16 Nuremberg3503258-3
 17 SC Fribourg25023711-4
 18 Eintracht Brunswick15014210-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Mar 17 Sep - 18:26:44



Quelqu'un à vu ce but ? Mortel mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Mar 17 Sep - 20:25:10

sa c est travailler a l entrainement      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    Mar 17 Sep - 20:36:54

oui l'ai partager sur FB lol t'as po fb espi? et doc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14    

Revenir en haut Aller en bas
 
# Débat # Foot Allemand # Saison 2013/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Foot Ligue 1 Saison 2013-2014
» [Sport] Foot Saison 2013-2014 Pronostiques, Débat !
» Saison Grande Armée 2012-2013
» Rap Allemand
» Coupe de la Ligue 2013-2014 [1er tour - 06 et 07/08/13] [résultats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE OF FIFA : Tournois fifa17 sur PS4 :: L'ESPACE DE LA COMMUNAUTE LOVE :: BUVETTE FOOT ET FIFA :: Sondage et debat fifa 14-
Sauter vers: