Forum de compétition FIFA PS4
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 # Débat # Foot Français # Saison 2013/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre favoris apres la treve hivernale pour remporter cette edition 2013-14
PSG
100%
 100% [ 2 ]
Monaco
0%
 0% [ 0 ]
Lille
0%
 0% [ 0 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 24 Aoû - 15:12:48

t'as pas vu tout le match alors ?

En première mi temps chantome et dido jouait assez haut pourtant ! Et sur les coté les deux latéraux ont carrément bloquait Carasco et Ocampos ! 

De toute façon contre Monaco cette année très peu d'équipe vont vouloir chercher les 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 24 Aoû - 20:08:30

Abuzé bigmac la chatte qu'il a

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 24 Aoû - 20:12:53

il et en confiance
Revenir en haut Aller en bas
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 24 Aoû - 21:43:53

Lof_Espinas a écrit:
t'as pas vu tout le match alors ?

En première mi temps chantome et dido jouait assez haut pourtant ! Et sur les coté les deux latéraux ont carrément bloquait Carasco et Ocampos ! 

De toute façon contre Monaco cette année très peu d'équipe vont vouloir chercher les 3 points



      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 24 Aoû - 21:47:23

Foot Ligue 1 3e j. Gignac libère l'OM
Longtemps accroché à Valenciennes, Marseille s'en est remis à un nouveau but d'André-Pierre Gignac, le troisième en autant de journées, pour remporter son troisième succès (1-0) d'affilée. Les joueurs d'Elie Baup prennent provisoirement seuls la tête.

André-Pierre Gignac a offert les trois points à l'OM à Valenciennes. (AFP)







On se serait cru quelques mois en arrière lorsque l’OM ne faisait pas tout bien, mais finissait tout de même par l’emporter. En déplacement à Valenciennes, les joueurs d’Elie Baup ont renoué avec un passé pas si lointain que cela pour remporter (1-0) leur troisième succès d’affilée. A défaut d’impressionner comme cela avait été le cas lors de leurs deux précédentes sorties à Guingamp (3-1), puis face à Evian (2-0), les joueurs d’Elie Baup ont fait preuve de solidité, mais surtout de caractère. Une vertu qui a permis à André-Pierre Gignac de placer provisoirement le club olympien seul en tête à une semaine de la venue de Monaco au Vélodrome.

«Il vaut mieux marquer dans les derniers instants. Il reste moins de temps à tenir». Déjà buteur lors des deux précédentes journées, Gignac a récidivé. Sur un corner de Valbuena, l’international français a profité d’une tête d’Ayew seulement repoussée par Penneteau pour entretenir la dynamique de succès de son équipe (84e). «Il vaut mieux marquer dans les derniers instants, a plaisanté l’ancien Toulousain au micro de Canal +. Il reste moins de temps à tenir». Lorsque l’international français a marqué, il ne restait plus que six minutes à jouer. Cela n’a pas empêché Nguette de manquer d’un rien l’égalisation (88e). Deux minutes avant cette ouverture du score, Dossevi et Chitu avaient déjà mis en exergue les limites marseillaises de l’après-midi (82e).

Imprécis dans le dernier geste à l’image d’une balle piquée de peu à côté de Gignac (20e) ou encore d'une frappe trop croisée de l’attaquant marseillais, les Olympiens ont également été contrariés par le pressing exercé par Doumbia et ses équipiers. Prêté par Wolverhampton, l’ancien Rennais a été omniprésent. Tout comme Nkoulou côté marseillais, ce qui n’est pas franchement bon signe. A deux reprises, Bahebeck a été tout proche de donner l’avantage aux Nordistes, mais le champion du monde des moins de 20 ans a manqué son contrôle devant Mandanda (18e), avant de buter sur le portier marseillais (48e). «On aurait pu se faciliter le match en première période, conclut Gignac. Mais on engrange. C’est de bon augure».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 24 Aoû - 23:55:45

Foot Ligue 1 Guingamp - Lorient : 2-0




Grâce à un doublé de Yatabaré, Guingamp inscrit ses premiers points de la saison et remporte une victoire logique et méritée. Malgré une timide réaction en seconde période, les Merlus se sont montrés beaucoup trop friables en défense.


Foot Ligue 1 Montpellier - Sochaux : 2-1




Victoire au finish de Montpellier face à une équipe de Sochaux qui risque d'avoir des regrets. Les hommes de Jean Fernandez n'ont pas montré grand-chose dans le jeu mais ont été sauvés par les buts de leurs défenseurs.


Foot Ligue 1 Evian-TG - Rennes : 1-2




Plus mordant après le repos, à l'image de Bérigaud, auteur d'un but splendide, Evian-TG s'incline et enchaîne un 2e revers consécutif. Mis sur orbite par Nelson Oliveira (doublé), Rennes se fait du bien et s'offre une première victoire à l'extérieur.


Foot Ligue 1 Bordeaux - Bastia : 1-0




Première victoire de la saison pour Bordeaux qui n'aura en revanche pas su doubler la mise malgré une domination globale. Saivet a inscrit l'unique but de la rencontre sur coup franc. Coup d'arrêt pour Bastia qui a trop tardé à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 24 Aoû - 23:56:35

Foot Ligue 1 3e j. Lyon encore douché
Lyon, qui voulait se rassurer avant son match retour de barrage de C1 à la Real Sociedad, s'est noyé à domicile face à Reims (0-1). Fortes a inscrit le seul but de la rencontre, et Grenier a manqué un penalty.

Clément Grenier a manqué un penalty face à Reims. (L'Equipe)







La semaine des Lyonnais s’est achevée comme elle avait débuté : par un revers à domicile (0-1) face au Stade de Reims, samedi soir. Quatre jours après avoir été battu par la Real Sociedad (0-2) en barrage aller de la Ligue des champions, l’OL a replongé. Et ce n’est pas seulement un jeu de mots en rapport avec les trombes d’eau qui se sont abattus sur Gerland et qui ont retardé le coup d’envoi de la deuxième période de plus de 30 minutes. Alors que Ruddy Buquet tergiversait, les Lyonnais, eux, avaient envie de jouer -ou plutôt aucune envie de devoir rejouer dimanche, trois jours avant un match décisif pour leur avenir européen à San Sebastian -. Le résultat ne leur a pas donné raison.

La barre de Lacazette, le penalty manqué de Grenier...
Son entame de match exceptée, Lyon n’a pourtant pas grand-chose à se reprocher. Il lui a simplement manqué ce qui avait fait sa force lors des deux premières journées : une bonne dose d’efficacité. Alors qu’il ne lui fallait jusqu’à maintenant qu’une seule occasion ou presque pour marquer, l’OL s’en est procuré sept rien qu’en deuxième période. Sans parvenir à les concrétiser. Celles qui lui procureront le plus de regrets ? Une frappe de Lacazette sur la barre d’Agassa (61e), mais surtout un penalty obtenu par Ferri et manqué par Grenier qui venait d'entrer en jeu (72e).

«On n’est pas en réussite», n’a pu que constater Maxime Gonalons au micro de BeIN Sport. Tout le contraire des joueurs d’Hubert Fournier. Menaçant à deux reprises en première période (5e, 28e), Courtet et ses équipiers n’ont pratiquement pas existé après le repos. Mais il ne leur a fallu qu’une frappe – celle de Fortes contrée par le dos de Bisevac – pour tromper la vigilance de Lopes (76e). «Il va falloir vite rebondir», a encore souligné Gonalons. Après un début de saison prometteur, Lyon vient de vivre une semaine noire qu’il ferait bien de ne pas prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 25 Aoû - 0:20:57

je comprend pas le coaching de garde et apres il y a des soirs comme sa ou rien ne va c est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 25 Aoû - 21:01:07

Foot Ligue 1 3e j. Kalou fait chuter les Verts
Lille a infligé dimanche à Saint-Etienne sa deuxième défaite de la semaine (1-0), la première en Championnat, grâce à un penalty de Salomon Kalou. Battus jeudi en Ligue Europa, les Verts laissent la tête de la L1 à l'OM, seule équipe à neuf points sur neuf.

Salomon Kalou a percé la défense stéphanoise pour obtenir un penalty. (L'Equipe)







En marquant le seul but de la rencontre (1-0) sur un penalty qu'il a lui-même provoqué, Salomon Kalou a pu vérifier à l'applaudimètre de Pierre-Mauroy que le Nord tient à son meilleur buteur de l'année civile 2013 en L1 (13e réalisation, une de plus que Zlatan Ibrahimovic). Convoité par West Ham, l'international ivoirien, parti pour rester, comme il l'a confirmé au coup de sifflet final, a fait basculer le match... et le LOSC du bon côté du premier bilan du début de saison après trois matches. Le même que celui de Saint-Etienne, qui avait beaucoup fait tourner avant son barrage retour jeudi prochain contre les Danois d'Esbjerg : deux victoires, une défaite. Moralité, une seule équipe compte trois victoires sur trois : l'Olympiquye de Marseille.

Trois changements sans effet
Les Lillois ont d'abord peiné à franchir le milieu stéphanois. Martin s'y est essayé (frappe trop molle, 11e), puis Rodelin et Beria (contré par... Mavuba) ont tenté sur coup franc (23e). Au fil des minutes, le LOSC a pris possession de la balle. Même si Sainté s'est créé une situation par Bayal (tête cadrée sur un centre de Tabanou, 17e), c'est une percée de Kalou entre quatre Verts qui a débloqué la situation. Accroché par Clément, le meilleur buteur lillois l'an dernier (14) a vu récompensée, sur penalty, la montée en puissance des Dogues (contre-pied, 37e). La fin de la première période leur a été favorable, grâce à Martin (juste au-dessus, 42e) et Kjaer (tête sur corner, 45e).

Pour apporter de la fraîcheur dans un groupe fatigué par l'expédition européenne, Galtier a changé ses batteries à la pause. Brison est sorti au profit d'Ibrahim Sissoko, première apparition en L1, Tabanou glissant au poste de latéral gauche. Puis Saadi, titularisé à la place de Brandao (adducteurs), a cédé sa place à Hamouma et Lemoine a succédé à Clément à l'heure de jeu. Un coup de fouet sans effet. Lille aurait pu même doubler la mise sur une violente volée de Rodelin, écartée par Ruffier (66e). Seule une poussette de Basa sur Hamouma dans la surface a fait passer un petit frisson sous le toit fermé du Grand Stade, mais finalement sans conséquence pour Lille, M. Turpin n'ayant pas bronché (78e).
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 25 Aoû - 21:29:55

NANTES-PSG: 0-1

Cavaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 25 Aoû - 23:05:08

Victoire logique , mais on peine encore et blanc me soul à jamais parler sur le banc

_________________

Revenir en haut Aller en bas
LVR-94
Admin
Admin
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 25 Aoû - 23:08:04

on recherche le petit Pastore disparu depuis déjà trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 25 Aoû - 23:10:48

il s en sorte bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Lun 26 Aoû - 0:59:14

Foot Ligue 1 3e j. Paris s'en est sorti
Tenu en échec lors des deux premières journées, Paris a remporté son premier succès de la saison dimanche soir à Nantes (2-1). Mais que ce fut laborieux.



Le Paris-SG a attendu une journée de moins que l’an dernier pour remporter son premier succès de la saison. Mais contrairement à ce que laissaient suggérer quarante premières minutes quasi parfaites, les joueurs de Laurent Blanc ont dû s’employer pour s’imposer face à Nantes (2-1), dimanche soir, à la Beaujoire. Disposé en 4-3-3 pendant une heure avec un trio offensif Lavezzi-Ibrahimovic-Cavani, le club de la capitale a inexplicablement perdu le fil d’une rencontre qu’il semblait avoir en main. Cela ne lui a pas porté préjudice, mais il a tout de même fallu une bonne lecture du jeu de Lavezzi, buteur opportuniste (73e), mais aussi une parade énorme de Sirigu devant Bedoya (59e)  pour épargner quelques maux de crâne aux Parisiens.

Et pourtant, cette fois, Paris avait réussi son entame... Jusqu’à la 44e minute et deux grosses occasions coup sur coup de Bessat (44e) et Cichero (45e), il n’y avait pourtant eu aucun signe annonciateur des difficultés qu’allaient ensuite éprouver Matuidi et ses équipiers. Pendant la quasi intégralité de la première période, Paris a maîtrisé son sujet et parfaitement exploité les espaces laissés par la défense à cinq expérimentée par Michel Der Zakarian. Sur une ouverture parfaite de Motta, Ibrahimovic a été le premier à s’illustrer, mais l’attaquant suédois s’est heurté à la très bonne sortie de Riou (6e). Il s’est rattrapé à la 24e minute en lançant parfaitement Cavani dans le dos de l’arrière-garde nantaise. Déjà tout proche d’ouvrir le score après un jeu à trois avec Ibrahimovic et Lavezzi (23e), l’international uruguayen n’a eu aucun mal à ajuster Riou pour inscrire son deuxième but de la saison (24e).

A ce moment-là du match, Nantes n’avait pas existé, incapable de soutenir la comparaison avec la maîtrise technique des Parisiens. Les Canaris se sont réveillés après être repassés à quatre en défense. Sur la lancée de leur fin de première période, ils ont logiquement réussi à revenir au score, Djilabodji poussant Alex à la faute sur un coup franc de Veretout (52e, c.s.c.). Mais s’ils ont continué à contrarier les Parisiens, ce sont eux qui ont craqué à un quart d’heure de la fin. Après une première tentative de Lucas repoussée par Riou, Lavezzi a offert au Paris-SG sa première victoire de la saison. Une victoire qui ne fera toutefois pas oublier que malgré la centaine de millions d'euros encore investie cet été, Paris ne dispose pour l'instant d'aucune marge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Lun 26 Aoû - 1:10:23

France : Ligue 1
  EquipePtsJGNPBPBCDiff
 1 Marseille93300615
 2 Monaco73210615
 3 Lyon63201725
 4 Rennes63201541
 5 Reims63201431
 6 Lille63201321
 7 Saint-Etienne63201211
 8 PSG53120431
 9 Bordeaux4311123-1
 10 Montpellier4311146-2
 11 Nice4311125-3
 12 Nantes33102440
 13 Valenciennes33102330
 14 Guingamp3310234-1
 15 Bastia3310223-1
 16 Lorient3310224-2
 17 Ajaccio2302112-1
 18 Toulouse2302114-3
 19 Sochaux1301236-3
 20 Evian Thonon Gaillard1301225-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Mer 28 Aoû - 0:37:42

Foot Coupe de la Ligue 2e tour Auxerre passe, Lens craque
Auxerre s'est qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Mardi, l'AJA s'est imposé à Caen (3-0). C'est en revanche fini pour Lens, surpris à domicile par Créteil (3-4). Troyes, Nancy et Tours sont passés.

Paul-Georges Ntep a dynamité Caen. (L'Equipe)







Auxerre aime les gros. En tout cas en Coupe de la Ligue, puisque trois semaines après son net succès à Brest (4-1), l’AJA est allée gagner mardi sur le terrain du Stade Malherbe de Caen (3-0), un autre prétendant à la montée en Ligue 1. Pour rejoindre les seizièmes de finale de la compétition, stade où les clubs de L1 entreront en lice, les Auxerrois ont appliqué la même recette qu’en Bretagne il y a trois semaines. Une défense regroupée, des contre-attaques supersoniques et un réalisme froid.

Pour les deux derniers points, c’est vers Paul-Georges Ntep qu’il faut regarder. L’ailier icaunais, encore intenable, a ouvert le score d’une frappe sublime dans la lucarne de Perquis (30e). Il a ensuite trouvé la tête de son capitaine Adama Coulibaly pour le but du break (76e), et du K.-O. pour les Normands. Il a été remplacé juste après par Frédéric Sammaritano, buteur en toute fin de match (90e+3). Les hommes de Patrice Garande, auteur d’un début de saison parfait, viennent de perdre deux matches de suite après le faux-pas à Troyes (1-2) vendredi dernier lors de la quatrième journée de Ligue 2. Ils ont six jours pour s'en remettre et préparer la réception de Metz.

Créteil s'offre Lens, Amiens surprend Le Havre
Lens n'est plus invaincu cette saison. Mardi, l'équipe d'Antoine Kombouaré s'est incliné à Bollaert contre Créteil (3-4) au deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Jean-Michel Lesage, 36 ans, a notamment marqué deux fois pour les Cristoliens. Troyes, qui s'est replacé en Championnat en battant Caen le week-end dernier, a confirmé sa belle forme en s'imposant sur le terrain de Nîmes (2-1), avec notamment un but du jeune Jimmy Cabot. Grâce à Bergougnoux en début de match, Tours a gagné à Clermont (1-0) alors que Nancy, dans une fin de match houleuse qui a vu les exclusions de Sami et Ndiaye chez les Lorrains après le coup de sifflet final, a dominé Arles-Avignon dans son stade (1-0). Enfin, dans le dernier match de la soirée, Amiens est passé par la prolongation pour s'imposer au Havre (3-2, ap.). Le club de National a fait la différence par Koubemba dans le temps supplémentaire et sera donc le petit poucet des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Mer 28 Aoû - 12:56:47

espi a perdu c est 2 equipes d un coup affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Mer 28 Aoû - 12:58:56

mdrrrrr, pathétique ma team !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 31 Aoû - 11:34:55

Foot Ligue 2 5e j. Lens et Angers ne se lâchent pas
Le RC Lens et Angers partagent toujours la tête de la Ligue 2 vendredi, après leur succès respectifs contre Troyes (1-0) et Brest (2-1). Tours, qui a battu Nancy (3-2), s'accroche au duo.

Adamo Coulibaly a marqué le seul but de Lens contre Troyes vendredi. (L'Equipe)







Un stade Bollaert-Delelis presque plein (30 438 spectateurs). Une ambiance de folie. Pas de doute : le RC Lens est bien de retour au premier plan. Toujours invaincus cette saison en Ligue 2, les joueurs d’Antoine Kombouaré ont poursuivi sur leur lancée ce vendredi contre Troyes, remportant (1-0) leur quatrième victoire en cinq matches (plus un nul). Déjà auteur de deux buts depuis son arrivée, Danijel Ljuboja a délivré sa deuxième passe décisive contre les anciens pensionnaires de Ligue 1. L’attaquant a réussi un centre parfait pour Adamo Coulibaly (58e). De la tête, l’ancien buteur de Debrecen a lobé Denis Petric pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs. Alphonse Aréola a réalisé une claquette exceptionnelle à la dernière seconde (90e+5) sur un coup franc de Benjamin Nivet pour permettre au Racing de partager la tête de la Ligue 2, à égalité de points avec Angers (13).

Angers suit le rythme
Les Angevins ont eux aussi conservé leur invincibilité. Ils jouaient également contre un ancien de L1, le Stade Brestois. Les joueurs de Stéphane Moulin, qui «ne jouent pas la montée» selon leur entraîneur, se sont imposés (2-1). Wilfried Moimbé (77e) a inscrit, contre son camp, le premier but des Angevins sur un centre de Ludovic Gamboa. Bruno Grougi a égalisé à la dernière minute du temps réglementaire (89e), mais Richard Socrier, sur un nouveau centre de Gamboa, a marqué le but de la victoire dans la dernière minute (90e).

Tours et Clermont s'accrochent

Cette cinquième journée n’a décidément pas été favorable aux relégués : Nancy a perdu à Marcel-Picot contre le Tours FC (2-3). Les Nancéiens ont toujours été menés. Ils sont parvenus à revenir au score à deux reprises, grâce à Rémi Walter (49e) et Thomas Fontaine (csc, 57e) après les deux buts de Christian Kouakou (23e et 54e), mais ils n’ont pas su réagir après celui de Billy Ketkeophomphone (62e). Les Tourangeaux, qui remportent un troisième succès de suite en Championnat, sont troisièmes, à trois points du duo de leaders. Clermont (4e), tenu en échec par Créteil-Lusitanos (0-0), compte le même nombre de points que le TFC. Ces deux équipes pourraient être dépassées par Caen, qui joue lundi contre Metz (20h30).

Première pour Châteauroux
En bas de classement, Châteauroux (16e) a remporté sa première victoire de la saison contre le CA Bastia (2-0), tandis que Laval (20e) a perdu son cinquième match contre Dijon (0-1). Istres (18e) a limité la casse contre Auxerre (1-1). Nîmes (14e) et Le Havre (17e) se sont neutralisés (0-0).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 31 Aoû - 23:14:45

Foot Ligue 1 4e j. Evian-TG l'a bien mérité
Dernier de la Ligue 1, Evian-Thonon-Gaillard a logiquement battu (2-1) des Lyonnais de plus en plus inquiétants, et qui ont perdu pour la quatrième fois consécutive.

La joie des joueurs d'Evian après le 2e but de Kevin Berigaud. (AFP)







Pour les uns, cela ressemble au vrai départ d’une saison commencée sur la pointe des pieds, comme si le souvenir d’une relégation en L2 écartée tardivement au cœur du dernier printemps avait pesé sur leur entame de Championnat. Mais pour les Lyonnais, ce quatrième échec consécutif (1-2), après l’élimination lors du barrage de la Ligue des Champions face à la Real Sociedad (0-2, 0-2) et le couac Rémois de Gerland (0-1, le 24 août) va soulever encore un peu plus d’interrogations, alors que s’annonce une trêve internationale franchement bienvenue.

Bérigaud a vu double
Sous le soleil d’Annecy, Lyon a passé une partie de son temps dans le brouillard. Par sa faute et ses faiblesses, trop évidentes pour ne pas alerter Rémi Garde et son influent président sur les maux dont souffre cet OL. Mais aussi parce qu’Evian-Thonon-Gaillard a presque tout bien fait pendant quarante-cinq minutes. Presque seulement, car si Bérigaud a inscrit ses deuxième et troisième but de la saison (8e et 33e), s’invitant du même coup sur le podium des meilleurs réalisateurs du Championnat, les Haut-savoyards ont eu largement les occasions pour enfoncer un peu plus des Gones oscillant entre le médiocre et le catastrophique, comme celle de Barbosa (11e) notamment.

Un mercato qui va s'animer ?

Les Lyonnais, déjà privés de Grenier (ischio-jambiers) et obligés de se passer de Gourcuff, sorti du terrain  juste avant la pause en se tenant l’arrière de la cuisse gauche, ne pouvaient pas faire pire qu’en première mi-temps.  Ils ont affiché un (très) léger mieux, ne serait-ce que grâce au but de Ferri (48e) – son premier en Ligue 1 – venu briser net le mutisme offensif qui accompagnait leur parcours de l’OL depuis la visite de la Real Sociedad le 20 août dernier. Mais ETG, même devenu moins flamboyant au fil des minutes, n’a jamais vraiment craint pour son précieux butin. Et à Lyon, cette quatrième défaite de suite pourrait rendre la fin du mercato un peu plus animée que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 31 Aoû - 23:21:02

Foot Ligue 1 4e j. Paris a fait plier Guingamp
Une semaine après sa victoire à Nantes (2-1), le PSG s'est imposé dans le temps additionnel face à Guingamp (2-0), ce samedi. Après de multiples occasions, Rabiot a délivré les Parisiens puis Ibrahimovic a inscrit son premier but de la saison.

Le PSG s'est imposé de justesse face à l'EAG (L'Equipe)







Avec la Bretagne, Paris gagne. Même lorsque le sort semblait lui tourner le dos. Samedi, face à Guingamp (2-0), le champion en titre a signé son premier succès à domicile de la saison. Il a doucement pris l’ascendant dans la dernière demi-heure sur l’EAG, qui a résisté jusqu’à la fin du temps réglementaire… mais pas dans les arrêts de jeu. Les parades de Samassa ou l’aide des montants avaient pourtant donné aux «Paysans» l’espoir de repartir avec mieux qu’une défaite. Leur pressing moins haut et donc moins efficace a permis au PSG de concrétiser deux de ses nombreuses occasions.

Samassa et ses montants ont retardé la délivrance parisienne
Sans les montants de Samassa (coup franc de Zlatan, 2e ; tête de Thiago Silva, 36e), l’espoir n’aurait pas duré aussi longtemps. Sans les parades du gardien guingampais, Cavani aurait certainement inscrit son troisième but de la saison en L1 (34e, 55e, 69e). Finalement, c’est le compteur de Zlatan qui a - enfin - bougé. Dans les derniers instants du match, le Suédois a profité du K.-O. qui régnait dans les rangs adverses après l’ouverture du score de Rabiot sur corner, pour aller battre Samassa en un contre un. Ce que Lavezzi n’avait pas su faire (62e). L'Argentin a encore été généreux mais maladroit, et son compatriote Pastore, toujours aussi peu apte à influencer le jeu. Le moral dans les chaussettes, l'ancien joueur de Palerme semblait attendre d'être remplacé. Ce fut le cas, et Rabiot, son successeur, a donc trouvé le moyen de se montrer décisif.

Au plus fort de la domination parisienne, Sirigu a signé une parade décisive en un contre un face à Yatabaré Ce but de l'international Espoirs a eu d'autant plus de saveur dans les rangs parisiens, que Yatabaré avait fait passer plusieurs frissons devant le but de Sirigu. Le gardien italien fut d'ailleurs à contribution sur un duel importantissime (76e). Grâce à lui, à la vigilance de Thiago Silva, et à la sentinelle Thiago Motta, le PSG n'a pas pris de but. C'est aussi une première, cette saison. Laurent Blanc et les siens vont désormais s'atteler à ce que ce ne soit pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 31 Aoû - 23:30:11

Foot Ligue 1 4e j. Rennes et Lille font match nul
La soirée de samedi a été très calme sur les terrains de Ligue 1. L'affiche entre Rennes et Lille s'est soldée sur un triste match nul (0-0), tout comme Reims-Nantes et Sochaux-Ajaccio. Seuls Lorient, face à Valenciennes (1-0), et Bastia, face à Toulouse (2-1), ont offert un peu de spectacle.

Rennes et Lille se sont quittés sur un triste match nul. (L'Equipe)







Ces deux-là ne se quittent pas. Auteur du même début de saison en Championnat (deux victoires, un défaite), Rennes et Lille présentent toujours le même bilan, après leur match nul (0-0) de samedi lors de la quatrième journée. Les Rennais auraient pourtant mérité mieux, mais Mevlut Erding s’est montré maladroit sur deux jolies passes de Jean II Makoun au-dessus de la défense lilloise. Sur la première, l’international turc a raté son contrôle (40e), sur la deuxième, il a perdu son duel face à Vincent Enyeama (68e). Auteur de trois buts depuis le début de la saison, Nelson Oliveira s’est montré gourmant, tentant des frappes lointaines ou oubliant de servir ses partenaires.

John Boye a pris l'eau
Le Portugais n’a pas été le plus mauvais. Loin de là. Placé sur le côté droit pour remplacer le jeune Steven Moreira, sorti sur civière (13e), John Boye a multiplié les erreurs. C’est de son côté que le LOSC s’est procuré sa seule occasion dangereuse, mais la frappe de Ronny Rodelin a effleuré le poteau de Benoît Costil (42e). Emerson et Cheick Mbengué ont été présentés à la mi-temps en compagnie de Foued Kadir. Les deux latéraux ne seront pas de trop cette saison… Les Rennais (4es) et les Lillois (6es) dépassent l'Olympique Lyonnais, battu par l'Evian-TG (1-2), et restent à un point du PSG, deuxième après son succès contre Guingamp (2-0).

0-0, le score de la soirée

Le 0-0 était le score de ce samedi. Une semaine après leur victoire contre Lyon (1-0), les Rémois ont été tenus en échec à domicile par le FC Nantes (0-0). Même score entre Sochaux et l'AC Ajaccio, deux équipes qui n’ont toujours pas gagné cette saison. Lorient s'est donné un peu d'air en s'imposant sur la plus petite marge contre Valenciennes (1-0), tandis que Toulouse s'enfonce toujours plus. Battus (1-2) par le SC Bastia, pourtant réduit à dix pendant près d'une heure, les Toulousains occupent la dernière place du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 1 Sep - 0:16:48

Quelle tristesse ! Bein sport aurait du tout miser sur le championnat Anglais lol ! C'est Honteux même si en haut du classement on va retrouver les 4 gros en fin de saison, quand on voit avec quelle difficulté ils se sortent de match contre des équipes plus que nulles (Nantes, Evian Guingamp, et j'en passe) !

Et après Thiriez a la gaule quand il voit que le championnat n'est pas plié à 10 journées de la fin ! Et à canal ils se sucent les boules quand Evian tape Lyon, ou quand le PSG fait nul contre ajaccio !affraid

C'est la crise


Dernière édition par Lof_Espinas le Dim 1 Sep - 0:37:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 1 Sep - 0:25:27

oui c est vraiment triste quand tu vois la qualite des matchs tu n a plus qu a sortir les mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 1 Sep - 0:42:40

Bon retour  en ligue 1 lol , on va pouvoir remettre nos bon vieux score 0-0 ou 1-0 aux pronoloves mouhahahaha


Et certain se demande pq les stars de certain clubs jouent a la carte ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Débat # Foot Français # Saison 2013/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Foot Ligue 1 Saison 2013-2014
» [Sport] Foot Saison 2013-2014 Pronostiques, Débat !
» Pronos Foot Ligue 1 Saison 2012-2013: C'est reparti!
» Saison Grande Armée 2012-2013
» Ligue 2 [Journée 1 - 02/08/2013 20h00] - [résultats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE OF FIFA : Tournois fifa17 sur PS4 :: L'ESPACE DE LA COMMUNAUTE LOVE :: BUVETTE FOOT ET FIFA :: Sondage et debat fifa 14-
Sauter vers: