Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

# Débat # Foot Français # Saison 2013/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre favoris apres la treve hivernale pour remporter cette edition 2013-14
PSG
100%
 100% [ 2 ]
Monaco
0%
 0% [ 0 ]
Lille
0%
 0% [ 0 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 10 Aoû - 23:03:22

Le foot français c est par ici!!!

Dernière édition par DonGeGe le Ven 3 Jan - 12:36:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 10 Aoû - 23:04:21

Lyon et Monaco se balade en ligue. 1 en cette première journée à l inverse du PSG !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 10 Aoû - 23:13:31

J'ai pas vu le match de lyon car diffusé par canal ! Par contre Monaco ca va être du lourd ! Bon ils ont mis du temps pour marqué, mais ils étaient supérieur techniquement et physiquement à Bordeaux ! Abidal et Carvalho dans l'axe ça respire l'expérience et la sérénité ! Au milieu Toulalan est toujours un fou dans la récupération ! Devant Carasco et Icampo ca va faire très mal aux défenses ! Bref Monaco dégage tant de facilité ! Collectivement ils sont déjà dans le coup !

Je suis pas trop resté sur les autres matches ! La victoire de VA mouais toulouse a joué à 10 plus d'une mi temps et demi et sans Capoue et Tabanou ils vont avoir du mal cette saison !

En tout cas aparamment pas mal le 4-4-2 losange de Girard à Lille ! On attend les commentaires de Fred car j'ai pas vu grand chose non plus !

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 10 Aoû - 23:53:07

jconfirme jai regarder monaco , abidal c supra solide et serein il mimpressionne jsui fan , ocampos carassco et james st bouillant ,plein de vivacité et de technik et de fougue jsui fann

je prefere regarder monaco pluto ke le jeu du psg

Je nai pa vu lyon ce soir non plus donc jatten lavis du doc ou otre lyonnais objectif pr me dire ca :)en tt k supebre resultat et enormissime cf de gourcuff ki orai peut etre pu celebrer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Sam 10 Aoû - 23:59:29

Carrasco encore un #pietre#bon petit belge lol 
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 11 Aoû - 0:32:09

bon moi je reviens de Valenciennes , mdr l'arbitre trop con , il se goure sur l'exclusion puis je sais pas si ya vraiment peno , mais regattin il en a pris des coups

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 11 Aoû - 0:45:14

Est ce que Toulouse a porté réclamation pour l'exclusion ! Ou alors Spahic a t il été exclu pour contestation ?
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 11 Aoû - 0:59:11

Lof_Espinas a écrit:
Est ce que Toulouse a porté réclamation pour l'exclusion ! Ou alors Spahic a t il été exclu pour contestation ?
 bah j'en sais rien , mais c'est Yago qui fait la faute , meme sur le tableau d'affichage il se sont gouré la 1ere fois en mettant rouge au 4 de Valenciennes:mdr:  , puis Yago puis Spajic bref le foutoir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 11 Aoû - 8:30:35

Wouaaaaaaaah le cf de gourcuff!! l'om a déjà la pression , vont ils faire mieux ke leur match de preparation??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 11 Aoû - 15:42:34

je vient de rentrer je n est que ecouter les matchs a la radio

pour lyon attendons de voir car nice a l air leger en ce debut de championat d ailleurs en prepa ils n ont pas gagner de match je crois et il y avait la defense centrale qui etait remodelée donc attendons

monaco apparement enorme dans l envie prise de risque ect surtout face a une equipe qui ne joue pas comme bordeaux (je deteste cette equipe) .falcao va se regaller cette année il joue vraiment pour lui et dire que mounthino etait sur le banc
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 11 Aoû - 15:50:51

DonGeGe a écrit:
Wouaaaaaaaah le cf de gourcuff!! l'om a déjà la pression , vont ils faire mieux ke leur match de preparation??
C'est la journée des Bretons:aot: 
Ce soir l'o:ardfh: va connaître l'enfer du Roudourou  
Invité
Invité

MessageSujet: la l2 a demarré   Dim 11 Aoû - 16:21:38

petite pensée a tpain et espi que ce passe t il au havre   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 11 Aoû - 17:07:46

toubibe je fusionne avec le topic foot Français Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Dim 11 Aoû - 21:25:19

Bon bah l'om va gagner à Guingamp ! Merde Jean mi qu'est ce qui se passe ?  
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Lun 12 Aoû - 11:23:08

bah une defense de merde qui offre 3 buts en 10mn
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Lun 12 Aoû - 11:45:59

LVR-94 a écrit:
bah une defense de merde qui offre 3 buts en 10mn

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Lun 12 Aoû - 15:25:08

c etait porte ouverte au roudourou affraid 
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Lun 12 Aoû - 15:43:55

Monaco aie aie aie je sent que ca va etre du lourd, ensuite Lyon euh beh Nice a la rue mais tres bon debut quand mm !!
J'ai vue le match de paris c'est pas top encore oulala il vont etre encore a la ramasse jle sent Ibra je sent le flop cette année !
Marseille vrm du lourd par contre quel equipe !! valbuena et payet tres bon ca va donner cette année  !
Le reste j'ai pas suivis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Mar 13 Aoû - 10:22:16

Le retrait de 2 points annulé

La Commission d'appel de la Fédération française de football a annulé le retrait de deux points prononcé contre l'AS Monaco à la suite d'incidents survenus le 17 mai 2013, mais a maintenu le match à huis clos.

Les incidents remontent à la 37e journée de L2, lors de Monaco-Le Mans. La Ligue de Football professionnel reprochait notamment une «brutalité envers l'arbitre par un spectateur ayant envahi le terrain». Au lendemain de l'appel jeudi devant la FFF, le club avait annoncé son intention de saisir le Comité national olympique et sportif français.

.

Vos réaction ?

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Mar 13 Aoû - 10:34:46

perso c'est mieux et  je vois pas pk il y avait lieu de mettre 2pt de retrait pour fêté la monter en ligue 1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Mar 13 Aoû - 11:03:05

Oui il y a eu pire et il ont pas enlever de point
Giul
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Mar 13 Aoû - 11:15:05

C'est bon sa et c'est plus que logique Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Mar 13 Aoû - 14:49:07

Encore heureux ! Les instance du foot français sont vraiment pathétique de toute façon !

Y a encore 15 ans les supporters pouvaient aisément envahir le terrrain pour féter une victoire ou une montée en l1, voir même un maintient lors de la dernière journée ! C'était festif, ca respirait le foot !

Aujourd'hui plus de fumigène, plus d'enbvahissment de terrain bref des stades tristes, etc.... sous peine d'une perte de points 

Eh puis l'agression d'un arbitre par supporter de monaco, c'était le match à Nimes ??? C'est donc de la faute des stadire non ! Dans ce cas c'est simple, je vais au vélodromme et je jete un pétard sur l'arbitre avec un maillot de l'om ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Mar 13 Aoû - 19:43:22

tu va emprunter le maillot a mike Very Happy 
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   Mar 13 Aoû - 19:48:58

le_toubibe a écrit:

tu va emprunter le maillot a mike Very Happy 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Débat # Foot Français # Saison 2013/14   

# Débat # Foot Français # Saison 2013/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant