Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Jeu 25 Juil - 16:08:15

comment sa but en or ? apres prolongation tu veux dire Mad 
Revenir en haut Aller en bas
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Jeu 25 Juil - 19:59:00

Ben oui Toubibe comme trezeguet contre les ritals en 2000 et bing sous la latte
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Ven 26 Juil - 11:44:08

- Match aller SIMPLE

- En cas d'égalité à la fin de la rencontre le joueur qui était à l'exterieur invite son adversaire pour le BUT EN OR ( le 1er qui marque remporte le match )

- Date limite 1/8 de finale : 19 juillet minuit >>> match non joué = qualif tirage au sort

- Date limite 1/4 de finale :  24 juillet minuit >>> match non joué = qualif tirage au sort

- Date limite 1/2 finale : 28 juillet minuit >>> match non joué = qualif tirage au sort

- Date limite finale : 31 juillet minuit >>> match non joué = vainqueur par tirage au sort

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Ven 26 Juil - 18:23:31

louana ajoute "parnasinho" stp Mad
drmiraculous
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Sam 27 Juil - 17:24:26

salut max, peux tu me dire si t'es dispo ce week end pour jouer? en semaine ca va ete plus difficile, mais ce week end je suis dispo, tiens moi au cournat stp, merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Sam 27 Juil - 22:58:02

slt, je suis dispo demain toute la journée
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Lun 29 Juil - 6:14:58

Bigmattking a écrit:

- Match aller SIMPLE

- En cas d'égalité à la fin de la rencontre le joueur qui était à l'exterieur invite son adversaire pour le BUT EN OR ( le 1er qui marque remporte le match )

- Date limite 1/8 de finale : 19 juillet minuit >>> match non joué = qualif tirage au sort

- Date limite 1/4 de finale :  24 juillet minuit >>> match non joué = qualif tirage au sort

- Date limite 1/2 finale : 28 juillet minuit >>> match non joué = qualif tirage au sort

- Date limite finale : 31 juillet minuit >>> match non joué = vainqueur par tirage au sort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Lun 29 Juil - 12:50:37

Je suis dispo toute la semaine, hier j'ai pas pu me connecter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Lun 29 Juil - 15:19:44

Pas de nouvelles de Louana ... Je pars samedi en vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Lun 29 Juil - 17:43:49

tu est disp okan???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Lun 29 Juil - 17:53:53

maintenant ? ok ?
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Mar 30 Juil - 9:59:42

Bigmattking a écrit:
Bigmattking a écrit:

- Match aller SIMPLE

drmiraculous
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Mer 31 Juil - 0:27:34

oui salut max, je t'ai attendu dimanche, et moi en semaine c'est plus compliqué, je bosse de 13h à 22h donc c'est chaud. Je ne sais pas si mat pourra nous laisser jusqu'à samedi ou dimanche mais bon, on verra bien!
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Mer 31 Juil - 11:06:03

drmiraculous a écrit:
oui salut max, je t'ai attendu dimanche, et moi en semaine c'est plus compliqué, je bosse de 13h à 22h donc c'est chaud. Je ne sais pas si mat pourra nous laisser jusqu'à samedi ou dimanche mais bon, on verra bien!

Dimanche minuit dernier delai Mad 

drmiraculous
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Mer 31 Juil - 23:13:36

bonsoir, ok merci matt, max on essaie de se capter samedi ou dimanche alors?
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Sam 3 Aoû - 17:20:31

Bigmattking a écrit:
Bigmattking a écrit:
Bigmattking a écrit:

- Match aller SIMPLE

drmiraculous
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Lun 5 Aoû - 0:42:35

Salut, max ca fait 4 jours que tu ne t'es pas connecté sur la ps3, donc matt je crois que tu peux prendre ta décision, on ne jouera pas car moi je ne suis pas dispo en semaine, désolé.
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Lun 5 Aoû - 0:45:44

drmiraculous a écrit:
Salut, max ca fait 4 jours que tu ne t'es pas connecté sur la ps3, donc matt je crois que tu peux prendre ta décision, on ne jouera pas car moi je ne suis pas dispo en semaine, désolé.

Je vous laisse jusqu a temps que la 1/2 F entre Loulana et brandao n est pas jouée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Lun 5 Aoû - 16:46:47

Désolé j'ai pas pu me connecter ce week end. cette semaine tu n'est pas dispo ? car si y'a une journée que tu peux on fera notre match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Lun 5 Aoû - 17:21:38

(Max29) Mexique 4-3 - Grèce (drmiraculous) 
Le Mexique marquer le but en or donc 4-3 car normalement y'avait 3-3.

Tu commence fort le match en marquant 2 buts, puis je suis revenu à égalité, puis j'ai pris l'avantage au score, et à la fin du match tu égalise. On as du jouer le but en or, c'était chaud, puis le Mexique à marquer au début du match.

bj, c'était un plaisir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Lun 5 Aoû - 17:26:52

oui, bien joué à toi, et tu mérites ta victoire car t'as dominé, bonne continuation.Mad
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Mar 6 Aoû - 9:39:21

Bigmattking a écrit:

- Match aller SIMPLE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Jeu 8 Aoû - 18:04:00

Allo les gars il serait peut être temps de se bouger! Il faudrait pouvoir clôturer cette compétences pour en lancer d autre... Merci!
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Ven 9 Aoû - 10:51:32

DonGeGe a écrit:
Allo les gars il serait peut être temps de se bouger! Il faudrait pouvoir clôturer cette compétition pour en lancer d autre... Merci!

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   Dim 11 Aoû - 12:35:05

Bigmattking a écrit:
DonGeGe a écrit:
Allo les gars il serait peut être temps de se bouger! Il faudrait pouvoir clôturer cette compétition pour en lancer d autre... Merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29   

FORGOTTEN 13 : PHASE FINALE : Finale Loulana vs Max29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant