Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

# FIFA 14 # Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: # FIFA 14 # Nouveautés   Jeu 6 Juin - 11:35:06

Les 4 innovations majeures de FIFA 14 !

Comme nous vous l’annoncions sur notre Twitter, TheeToms & Kefranc, deux membres du staff FK ont eu la chance d’assister mercredi 29 mai à l’avant première de FIFA 14.

Deux producteurs du jeu, en la personne de Sebastian Enrique et Kantcho Doskov étaient présents et ont tenu une conférence de 45 minutes afin de dévoiler quelques nouveautés présentes dans le futur opus de votre série favorite. Ensuite, TheeToms & Kefranc, ainsi que notre youtuber xXPsYkO17Xx ont eu l’occasion de tester une version de FIFA 14 aboutie à 60%.

Récapitulons, ensemble, les nouveaux atouts majeurs dévoilés lors de ce rendez-vous assez particulier. Ils seront illustrés les propos par les impressions que TheeToms et Kefranc qu’ils ont pu avoir lors de leur toute première prise en main du jeu qui, il faut le préciser, reste une version aboutie à 60% d’après Kantcho Doskov

Des frappes plus pures

Dans ce nouvel opus, il sera désormais possible de vivre l’expérience d’une frappe parfaite et plus que réaliste grâce à la nouvelle physique de balle. Les utilisateurs du jeu pourront ajuster leurs foulées ainsi que leur vitesse de course à l’approche du ballon, même si le tir est réalisé en déséquilibre ou au milieu de joueurs adverses.

La balle tournera ainsi dans les airs et les effets seront beaucoup plus réalistes. Les balles tirées en situation de “demi volée” seront plus flottantes. Vous pourrez donc marquer des buts comme celui ci.

Impression de TheeToms : Etant donné que la version testée n’était pas totalement corrigée, et après confirmation des producteurs présents, nous n’avons pu nous rendre compte de la différence des frappes de balles étant donné que la quasi-totalité des frappes tentées finissaient au fond des filets, même si on a pu distinguer différents effets de balles.
Impression de kefranc : Ce “pure shot” est la grosse nouveauté pour moi étant un grand fan des frappes. Que de plaisir de pouvoir frapper avec un bon timing et voir une trajectoire réaliste qui envoie le ballon dans le but. En fonction de la position du joueur, de l’espace entre le ballon et le joueur, chaque cas est prévu rendant les frappes de plus en plus réalistes. Je pense sincèrement que FIFA14 apportera ce côté frappe de loin et minimisera les dribles dans la surface comme sur le 13.

Une protection de balle renforcée

Grosse nouveauté dans ce FIFA 14, la protection de balle. Alors que dans les précédents opus vous pouviez vous servir du L2+R2, et ainsi faire de petits dribbles et garder la balle dans vos pieds, il sera désormais possible de protéger votre balle de façon très réaliste.

Disponible à toutes vitesses, et dans toutes les directions imaginables, la protection de balle sera caractérisée par plusieurs types de mouvements corporels.

Tout d’abord, en se mettant sur ses appuis, le postérieur mis en évidence afin qu’aucun adversaire ne puisse approcher le cuir. Cette situation sera privilégiée à l’arrêt. Un des grands maîtres de ce type de protection, Francesco Totti, vous montre comment faire à travers cette vidéo récapitulative de ses nombreuses couvertures de balle.

Ensuite, à pleine vitesse cette fois-ci, il sera possible de jouer des coudes afin d’éviter que votre adversaire direct ne tente de vous déséquilibrer ou de vous accrocher le maillot.
Impressions de TheeToms : Pour moi, c’est LA grosse amélioration de ce FIFA 14. Elle fera du jeu un jeu moins basé sur la vitesse et plus sur la protection de balle, le jeu de passes etc…

Impressions de kefranc : Mes premières impressions ne sont pas très bonnes sur ce point. Lorsque l’on est à l’arrêt, difficile se faire prendre la balle. Lorsqu’on est en mouvement, la nouvelle physique des joueurs permet quasiment à chaque fois de piquer le ballon. Espérons que l’étalonnage sera revu sur ce point.

Un comportement des coéquipiers corrigé

Vous l’avez sûrement remarqué, cela vous a sans doute frustré, mais dans FIFA 13, il arrive fréquemment qu’en situation de contre attaque adverse, vos défenseurs soient particulièrement mal repositionnés, laissant le champ libre à pas mal de joueurs adverses et vous compliquant fortement vos tâches défensives et débouchant souvent par des buts.

Dans FIFA 14, les joueurs prendront des décisions plus réfléchies, le marquage sera plus serré, strict, et surtout plus intelligent. De ce fait, les défenseurs analyseront les occasions de but adverses et viendront en soutien pour la récupération du ballon tandis que les attaquants se démarqueront aussi de manière plus réfléchie pour contribuer à l’effort offensif et percer les défenses.

Impression de TheeToms : Etant donné que sur FIFA 13 il est pour ma part très récurrent que je me fasse avoir par le placement approximatif de ma défense, j’ai trouvé que cette correction était effective sur la version que nous avons pu tester et changera une bonne partie du jeu

Impression de kefranc : Effectivement, les mouvements collectifs sont plus pertinents, les défenseurs choisissant désormais l’attaquant le plus dangereux selon la situation qui se présente.

Le “Precision movement”

Ce terme anglophone a été utilisé par Sebastian Enrique lors de la présentation orale et vidéo projetée des nouveautés du 20 ème opus de l’histoire de la série. En français littéral, on pourrait le traduire par “mouvement de précision”. Mais cela reste assez flou. Ne vous en faites pas, vous allez comprendre ce que signifie ce terme très rapidement.

C’est sans aucun doute l’amélioration la plus importante de ce FIFA 14, et celle qui affectera le plus le gameplay.

Vous ne le remarquez sûrement pas lorsque vous jouez, mais les joueurs n’ont pas réellement les pieds sur le sol. Cela n’est pas très visible, mais dans ce FIFA 14, cela sera corrigé et les pieds des joueurs seront bien ancrés dans le sol.

De plus, le pivotement sera revu et sera plus réaliste. Ainsi, lorsque vous courrez dans une direction et que vous voudrez aller subitement vers le côté opposé de la direction initiale, votre joueur perdra ses appuis, tombera les mains au sol et se relèvera pour courir dans la direction que vous avez choisie.

Impression de TheeToms : Dans la version que nous avons testée, le “precision movement” était buggué. Pour ne pas vous mentir, on avait clairement l’impression de jouer sur une patinoire tant les appuis étaient longs à se faire. Mais évidemment, et vous en serez sûrs dans quelques heures avec l’interview de Kantcho Doskov, ce “precision movement” sera bien présent dans FIFA 14. En espérant que cela n’influe pas trop sur la difficulté du jeu car cette amélioration ne fait pas partie de celles sensées faciliter la tâche des utilisateurs.

Impression de kefranc : Nouveauté la plus déroutante sur la version testée. Vu que celle ci n’est qu’à 60%, les producteurs nous ont confirmé que le gros du travail se trouvait sur ce point. Comme le dit Theetoms, l’impression de patinoire était réelle, grandement due à l’inertie des joueurs plus réalistes. Il faudra, comme chaque année, une période d’adaptation à ce nouvel opus.
Dans l’ensemble cette version m’a cependant convaincue, et les nouveautés apportées sont cohérentes et pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Jeu 6 Juin - 14:48:31

l histoire de protection de balle (corps obstacle pour les initiés Mad ) sa peut etre bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Sam 8 Juin - 9:34:23

mouai qu'ils nous sortent déjà un jeu sans bug(pas comme cette année) et reste à savoir le prendre sur ps 3 ou attendre la sortie de la ps 4 pour le prendre avec?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Sam 8 Juin - 11:56:02

la et le grande question
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Sam 8 Juin - 22:06:52

si c sur ps3 je l'achete, si c ps4, ce sera sans moi
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Sam 8 Juin - 22:10:24

_Bud_ a écrit:

le jeu sortira sur les 2 consoles

Je vais bien, tout va bien !!
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Sam 8 Juin - 22:16:42

bmk a écrit:
_Bud_ a écrit:

ok Matt je savais pas merci, donc comme la ps4 va sortir, je suppose que le forum va suivre et les membres vont acquérir cette nouvelle console, moi je suis pas pour l'acheter, j'ai d'autres priorités, j'espère ne pas perdre de vue les quelques amis-membres que j'ai ici si ceux ci partent sur la nouvelle console.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Sam 8 Juin - 23:07:11

perso je pense attendre avant d acheter souvent les premieres on beaucoup de probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Dim 9 Juin - 16:47:23

moi aussi pour l'instant je reste sur la ps3 pour fifa 14, j'espère qu'il y'aura autant de monde, sinon sa serait dommage.
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Dim 9 Juin - 18:21:14

le live de la ps3 - ps4 seront les memes je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Dim 9 Juin - 19:43:21

Impossible la ps4 sera bcp plus puissante et la 3 ne suivra pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Dim 9 Juin - 19:47:13

j espere que ce sera pas les meme et que tu auras un tchat micro comme sur xbox
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Dim 9 Juin - 20:00:57

Personnellement je ne prendrais pas la ps4 tout de suite, je me rachète une ps3 d'ici deux semaines et je n'aurais pas les sous pour les deux (et comme j'ai déjà plein de jeux ps3 et qu'il n'y a pas de rétrocompatibilité, le choix est vite fait)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Lun 10 Juin - 21:25:44

bmk a écrit:
_Bud_ a écrit:

donc 2 fois plus de carrotage .... Mad EA va vous le mettre profond leur soit disant innovation me font plier de rire !

les pied des joueur bien planter dans sol , et qui tombe des qu'il change d'appuis ? revoir pour la 100e fois la physique de balle .?

la protection de balle ...? il me semble qu'elle etait presente sur d'autre version ....pk l'avoir enlever?

et leur putain de jeu est abouti a 60% avec ces soit disant innovation ..??

ho mais reveillez vous !! les 2 connard qu'ils ont pris pour tester la version a 60% sont cencer representer les million de joueur de FIFA ?? mais quel blague ! Very Happy une preuve de plus que EA Sport fait du marketing , sans vraiment etre serieux sur la conception d'un jeu de foot !

sortir chaque année un jeu de foot et soit disant "ameliorer " la version precedente est devenu une aberation pour moi !!

cet mascarade annuel , est une escroquerie commercial bien huilée et bien organisé, chaque année l'equipe qui produit ce jeu n'est jamais la meme ,chaque année un nouveau producteur: " on ne change pas une equipe qui gagne" n'est pas leur adage mais bien :"on ne change pas une methode qui escroque a merveille "

ces batard de chez EA Sport auront un pigeon de moins a present....je n'acheterai pas ce jeu a moin 20/25 Euro et qui s'annonce deja etre une belle merde , avec des innovation en forme de poudre au yeux ....

Lol pk faire un jeu destinée a la PS4 et le sortir sur la PS3, le foutage de geule est total !

FUCK EA Sport ....
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Lun 10 Juin - 22:14:13

mdr RDV en septembre en LGC ghost Mad mdr
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Lun 10 Juin - 22:14:55

Ce passage PS3-PS4 ressemble au passage PS2-PS3 qu'on a connu sur le forum

ça s'est fait en douceur!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Lun 10 Juin - 23:07:13

Kro33 a écrit:

j'te laisse le loisir de retrouver le nombre de match que je fait en LGC sur FIFA 13 cet année

le doigt d'une main sera deja trop .....
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Mar 11 Juin - 2:05:32

Kro33 a écrit:

Sacré kro

Il a raison krokette!!!! Ghost va l'acheter le FIFA 14

pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Mar 11 Juin - 11:08:34

Tu peux deja en comander 2 ghost ca ira plus vite

Jouer Faire Play et Ca Play De Le Faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Mar 11 Juin - 11:24:57

pecheur37 a écrit:
Tu peux deja en comander 2 ghost ca ira plus vite

Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Mar 11 Juin - 12:29:15

Enorme pechou !!
Oublis pas le rayon des cutters et autres couteaux ...
Invité
Invité

MessageSujet: des news de e3   Mar 11 Juin - 12:42:35

sony frappe fort en annoncant les prix de sa ps4 a 399 euro soit 100 euros de moins que la xbox one annocer elle a 499 euros.

le psn va passer payant a 50 euros an (il t offre le jeu drive quand tu t abonne) 10 euros de moins que le xbox live . a mon avis

microsoft va revoir ces plans .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Mar 11 Juin - 12:48:30

À l’E3, la PS4 remporte une bataille mais pas la guerre contre la Xbox One

© Sony
Coup de massue au salon du jeu vidéo de Los Angeles : Sony a tapé fort et dans le mille sur Microsoft. En mettant en exergue les supposés faiblesses de la Xbox One, le Japonais a permis à sa PS4 de partir avec une longueur d’avance.
Par Sébastian SEIBT , envoyé spécial à Los Angeles (texte)

La guerre des nouvelles consoles peut-elle déjà être terminée avant même d’avoir commencé ? À l’issue de la première journée du salon des jeux vidéo de l’E3 à Las Vegas consacrée aux annonces des grands acteurs du secteur, c’est la question que tout le monde se pose tant Sony semble avoir marqué des points face à son concurrent direct Microsoft. La prestation du géant japonais - qui a enfin dévoilé à quoi ressemble sa console de jeux vidéo PS4 - a en effet constitué le moment fort du marathon des conférences de presse lundi 10 mai. Pas tant par les jeux que Sony a présenté, ni par le levée de rideau sur le “look” de sa console, mais plutôt par son offensive anti-Xbox One, la console de Microsoft.

Les responsables du constructeur japonais ont mis en avant deux avantages de leur PS4 qui peuvent paraître, à première vue, anodins mais qui sont autant de missiles envoyés contre Microsoft. Leur nouvelle console ne pose aucune limitation aux prêts de jeux et ne nécessite pas d’être constamment connectée à l'Internet pour être utilisée. Des annonces qui ont été accueillies par un tonnerre d’applaudissements dans la salle à même d’étonner ceux qui n’ont pas suivi les dernières péripéties de l’affrontement PS4 vs Xbox One.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Mar 11 Juin - 13:02:56

Si le réso est payant y aura intérêt à ce kil soit meilleur alors!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   Mar 11 Juin - 13:06:04

Et le rayon médoc pour les dépresseurs lollll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # FIFA 14 # Nouveautés   

# FIFA 14 # Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant