Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 0:04:07

ok merci gege kro pour demain je suit dispo que entre 18.30 a 20h j'espere que c'est bon pour toi a+
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 2:45:03

Kro33 a écrit:
impossible elle a déja raté 5 min du debut de machin colo la a TF1 ! puis j'vais dodo a 22h30 jme leve trop tot !

Pas cool de pas laisser 1j de delais tampis si je sort au tirage j'serais forcement deg car depuis le debut je suis a fond dans la MOW J'ai rarement fait de faux pas !

Le problème kro c'est pas ton implication, c'est qu'une date limite est une date limite!!!
Si chacun prend gégé par les sentiments, il rajoutera 1 jour de plus à chaque fois. loool et ce sera interminable.

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 12:02:34

DonGeGe a écrit:
micka a écrit:
bon ben les gars dsl je viens a nouveau d avoir reponse de lio et il m envoie ceci "non dsl dit que t as gagné dsl " voila pas tres sérieux tout cela ... surtout que pendant ce temps il joue a call off ...

C'est bon tu passes par forfait et on verra si y aura sanction ou non!

Sanction tu feras comme tu veux gerard mais pas sympa de la part de LIonel car je signale qu il y avait du monde en liste d attente et notamment un Gordon qui etait motivé de jouer

Pour le match Alves/Kro , je pense que leur laisser 1 jour de delai supplementaire soit la solution la plus sage
et heureusement car j avais deja fais le "tirage au sort " et le resultat du tirage en aurait fait criser un
lol!
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 13:24:41

Alves je me co a 18h30 petante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 18:28:07

1/4

PORTO ( mathfreestyle ) / BENFICA ( parigool )

TWENTE ( Kro ou Alves ) / PSV ( djezon )

AC MILAN ( Micka ) / AS ROMA ( garrincha )

C'est parti vous pouvez jouer
Vous avez une semaine jusqu'au 20/05
N'oubliez po de cree un salon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 18:57:24

Kro33 a écrit:
Alves je me co a 18h30 petante

desoler je vient a peine de rentrer mais t'inquiett d'ici 10 min je suit la amigo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 20:06:42

1/8

bayern(alves)-b.dortmund(kro) 3-0

bien joue amigo score tres severe car tu a eu le double voire le triple d'occasions mais neuer n'a rient laisser passer alors que moi j'ai trois quatres contre et je marque trois x bonne continuation kro

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 20:27:11

affraid affraid affraid

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 20:28:05

alves a écrit:
1/8

bien joue amigo score tres severe car tu a eu le double voire le triple d'occasions mais neuer n'a rient laisser passer alors que moi j'ai trois quatres contre et je marque trois x bonne continuation kro

alves tu a pris le produit et l infirmiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 20:33:05

le_toubibe a écrit:
alves a écrit:
1/8

alves tu a pris le produit et l infirmiere

j'ai tout pris l'infermiere le produit les kinders tout non plus serieut c'est surtout grace au bayern quel team je n'avait jamains tester defence de fer gardien du n'autre galaxy milieu de feu non trop mystic je pense que si ont inverse les team c'est un score de tennis
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 20:33:09

bj alves !
Bon j'vais encore gueuler !!
FUTO DE MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE !
Je fait des passes mes joueurs controles comme des tanches !!
je frappe 50 fois bordel ca rentre pas j'étais fouuuuuuuuuuuuuuu !
toi les passes tranquilles dans les pieds a une vitesse folle !
tu frappe tu marque c'est n'importe quoi !
FUTOOOO DE MMMMMMMEEEEEEERRRRRRDDDDDDEEEEEE !!
C'est vraiment horible ppfff ca a gaché ma compet !
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 20:34:28

et je rajoute que comme d'habitude j'avais une team bcp moins forte !! ca me les casses ca tjr la mm chose !! la MOW 5 jla fait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 20:37:06

desoler en tout k je sait bien que tu aime cette compet amigo

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 21:49:40

Bravo Alves , quel surprise!! Kro et son coup de gueule loll comment tu oses te plaindre des equipes hors ton nivo est 10x celui d'Alves, je te propose de prendre le 11 de base de Dortmund t le 11 du bayern et tu verras kil n'y a po une grosse difference! c'etait juste po ton jour... ca arrive , la preuve t'as eu 3x plus d'occaz! mais Alves fut plus realiste!

Je te dis a bientot dans la saison 5 mon kromagnon loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Mar 14 Mai - 21:50:42

DonGeGe a écrit:

1/4

TWENTE ( Alves ) / PSV ( djezon )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Jeu 16 Mai - 0:34:45

DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:

1/4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Jeu 16 Mai - 0:55:04

dispo quant djezon merci
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Jeu 16 Mai - 1:33:26

Micka dispo quand ?

mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 18 Mai - 1:12:26

(mathfreestyle) Porto 2 - 1 Benfica (parigool)

Bien joué. Victoire logique et ton but à la dernière seconde de Cardozo était beau gosse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 18 Mai - 10:54:55

DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:

1/4

micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 18 Mai - 17:28:28

je suis dispo quasi tout les jours mais je te vois jamais connecter lol ce soir ou demain fin d aprem ou soiree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Dim 19 Mai - 10:38:16

DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:

1/4

N'attendez po la derniere minute!!!
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Dim 19 Mai - 17:47:52

je veux bien mais j arrive pas a capter garri decidement je ne dois affronter que des ghost moi mdrrr
mathfreestyle
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Dim 19 Mai - 18:12:23

Garri est co là !
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Dim 19 Mai - 21:14:04

oui mais moi pas possible je n etais pas chez moi je vais me co dans 10 min , il suffisait qu il note qu il est dispo une telle heure ici sur ce topic et je m aurais arrangé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   

MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant