Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Ven 10 Mai - 11:31:42

Je vais bien, tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 11 Mai - 1:38:50

(Don) réal Madrid 2-0 Dortmund (marquinio)

6 tirs 5
6 cadres 3
47 % 53
4 corners 4

Bjjjj ct très serrer , j ouvre et double la mise grâce à 2 corners sans koi ce match était indécis ..
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 11 Mai - 8:59:25

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 11 Mai - 9:20:01

Match 5 ( M5 ) DORTMUND ( kro 33 ) / BAYERN ( alves ) : score

Match 6 ( M6 ) BARCELONE ( pecheur ) / BAYERN ( djezon 59 ) : score

Match 7 ( M7 ) FIORENTINA ( micka ) / AS ROMA ( lionel ) : score

RAPPEL !!!

Toutes rencontres non disputées pour lundi minuit ( maxi).

Un tirage au sort sera effectué pour determiner le(s) qualifié(s) pour les 1/4 de finale

Aucun délai ne sera attribué

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 11 Mai - 11:47:11

djezon59 a écrit:
djezon59 (bayern) 4-2 pechou37 (Barcelone)

bjjjjjjj j'ai souffert devant le but mais mon gardien ma sauver mdrrrrr bonne continuation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 11 Mai - 11:58:14

DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:

1/8

1- (Mathfreestyle) Standard 2-0 Anderlecht (Bud)

2- (Parigool) St Etienne 2-1 Bordeaux (Ghost)

3- (Dongege) Real Madrid 2-0 Dortmund (Marquinio)

4- (Dmir) Naples 5-2 Inter Milan (Fred)

5- (Kro) Dortmund - Bayern Munich (Alves)

6- (Pecheur) Barcelone 2-4 Bayern Munich (Djezon)

7- (Micka) Fiorentina - AS Roma (Lionel)

8- (Drogba) Manchester United 0-2 Chelsea (Garrincha)

!! N'oubliez pas de cree un salon !!

Bon matchs les gars , vous avez 2 jours 1/2 pour jouer votre match...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 11 Mai - 12:18:52

Bigmattking a écrit:

Spoiler:

1/8 de FINALE cloturer pour le 13/5

Match 1 ( M1 ) : STANDARD ( mathfreestyle) / ANDERLECHT ( bud ) : 2/0

Match 2 ( M2 ) ASS ETIENNE ( parigool ) / BORDEAUX ( ghost ) : 2-1

Match 3 ( M3) REAL MADRID ( dongege ) / DORTMUND ( marquinio ) : 2-0

Match 4 ( M4) NAPLES ( drmir 77 ) / INTER ( fred 59 ) : 5-2

Match 5 ( M5 ) DORTMUND ( kro 33 ) / BAYERN ( alves ) : 0-3

Match 6 ( M6 ) BARCELONE ( pecheur ) / BAYERN ( djezon 59 ) : 2-4

Match 7 ( M7 ) FIORENTINA ( micka ) / AS ROMA ( lionel ) : 3-0

Match 8 ( M8 ) MANCHESTER UNTD ( droooogba ) / CHELSEA ( garrincha ) : 0-2

1/4 de FINALE cloturer pour le 20/5

Mach 9 ( M1/M2) PORTO ( mathfreestyle ) / BENFICA ( parigool ) : 2-1

Match 10 ( M3/M4 ) INTER ( dongege) / LAZIO ( dmir ) : 2-0

Match 11 ( M5/M6) TWENTE ( Alves ) / PSV ( djezon ) : 0-3

Match 12 ( M7/M8 ) AC MILAN ( Micka ) / AS ROMA ( garrincha ) : 0-2

1/2 FINALE cloturer pour le 27/5

Match 13 ( M9/M10 ) NAPLES ( Mathfreestyle ) / AS ROMA ( Dongege) : score

Match 14 ( M11/M12) ASS ETIENNE ( Djezon ) / OL MARSEILLE ( Garrincha ) : score

LA FINALE cloturer pour le 3/6

Match 15 ( M13/M14 ) AS ROMA ( M13 ?? ) / LAZIO ( M14 ?? ) : score

Dernière édition par DonGeGe le Mar 21 Mai - 11:55:08, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 11 Mai - 13:22:09

DonGeGe a écrit:

(Don) réal Madrid 2-0 Dortmund (marquinio)

6 tirs 5
6 cadres 3
47 % 53
4 corners 4

Bjjjj ct très serrer , j ouvre et double la mise grâce à 2 corners sans koi ce match était indécis ..

bien joué l'amie trés bon match et bonne chance pour la suite
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 11 Mai - 15:44:04

micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Sam 11 Mai - 22:31:39

ca fait 4 jours que j essaye de jouer lio soit me dit ce soir ou soit demain sans jamais avoir de news de sa part ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Dim 12 Mai - 10:16:36

DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:

1/8

Bon matchs les gars , vous avez jusquelundi 13/5 minuit pour jouer votre match...

Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Dim 12 Mai - 12:13:34

alves ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Dim 12 Mai - 14:10:03

Kro33 a écrit:
alves ???

desoler kro je serait dispo a partir de 15.30 man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 1:28:44

1/4

(Don) Inter Milan 2-0 Lazio (Dmir)

8 tirs 10

5 cadrés 7

4 corners 3

45 % 55

Bjj encore un gros mach ouvert avec de grosses occaz des 2 coter , la reussite etait de mon coter , pour preuve le 1er but , le gardien l'a laisse passer entre les jambes loll le 2e aussi c'est sur un retour du gardien dans mes pieds suite a une grosse frappe a bout portant, a l'inverse mon gardien Handanovic a tout sorti!! je comprends mieux pq le barca est sr ce gardien pour remplacer Valdes ^^

1-0 Palacio 50'

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/157068816

2-0 Guarin 54'

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/157068873
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 21:29:17

DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:

1/8

Bon matchs les gars , vous avez jusquelundi 13/5 minuit pour jouer votre match...

Les gars ce soir minuit on fera un tirage au sort!!!!
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 21:32:43

D'habitude je joue alves quasiement tout le temps ! cette compet me tiens trop a coeur il n'y a pas moyen d'avoir un delais ? promis on joue rapidement !
Alves dispo quand stp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 21:34:21

desoler c'est de ma faute j'avait zapper la compet desoler kro et gege sinon a 22h je suit dispo amigo
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 21:37:03

ce soir impossible pour moi madame a pris la télé demain dans l'aprem ou soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 21:37:40

Non Kro je ne laisse po de delai vous avez eu largement le temps desolé , je dois rester intransieant , Alves est souvent connecter tard le soir... envoi lui un MP Smile je ne vais po cloturer a minuit pile donc faites vite!

Micka passera d'office etant donner ke Lionel ne donne po signe de vie, ni preciser si il continuait et n'a po non plus repondu a mon MP!!

je prefere kan meme ke les 2 matchs soit jouer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 21:39:10

Kro33 a écrit:
ce soir impossible pour moi madame a pris la télé demain dans l'aprem ou soir ?

Arrange toi avec madame pour kel te laisse 20min la tv , offre lui qlq chose en echange lolll c'est ki l'homme la maison ptdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 21:43:35

pour moi serait en ligne de 22h a 2H sinon demain matin de 9h a 10H si jamains ont arrive pas a se capter je voudrait que tu fasse passer kro amigo merci et encore desoler
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 21:44:39

impossible elle a déja raté 5 min du debut de machin colo la a TF1 ! puis j'vais dodo a 22h30 jme leve trop tot !

Pas cool de pas laisser 1j de delais tampis si je sort au tirage j'serais forcement deg car depuis le debut je suis a fond dans la MOW J'ai rarement fait de faux pas !

micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 22:47:48

bon ben les gars dsl je viens a nouveau d avoir reponse de lio et il m envoie ceci "non dsl dit que t as gagné dsl " voila pas tres sérieux tout cela ... surtout que pendant ce temps il joue a call off ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 22:55:09

Kro33 a écrit:
impossible elle a déja raté 5 min du debut de machin colo la a TF1 ! puis j'vais dodo a 22h30 jme leve trop tot !

Pas cool de pas laisser 1j de delais tampis si je sort au tirage j'serais forcement deg car depuis le debut je suis a fond dans la MOW J'ai rarement fait de faux pas !

Vous etes fort les gars! pq toujours attendre la derniere minute! vous donner un delai! c'est bloquer votre adversaire potentiel d'un jour aussi!

Je prefere ke la kalif soit jouer et ke ca se joue sur le terrain , je vous donne ce delai d'un jour MAIS! si celui ki se kalifie est a nouveau dans le meme cas au prochain tour, son adversaire passera d'office sans tirage! ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   Lun 13 Mai - 22:56:30

micka a écrit:
bon ben les gars dsl je viens a nouveau d avoir reponse de lio et il m envoie ceci "non dsl dit que t as gagné dsl " voila pas tres sérieux tout cela ... surtout que pendant ce temps il joue a call off ...

C'est bon tu passes par forfait et on verra si y aura sanction ou non!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici   

MOW 4 : PHASE FINALE : 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale _ POSTER VOS RESULTATS + DISPO ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant