Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mar 9 Avr - 19:21:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mar 9 Avr - 23:32:56

T as effectuer un tirage pour déterminer celui ki passait entre Fred et moi? Simple kestion...
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 10 Avr - 0:11:26

DonGeGe a écrit:
T as effectuer un tirage pour déterminer celui ki passait entre Fred et moi? Simple kestion...
oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 10 Avr - 16:58:54

tromso(alves)-nantes(duhamcr) 1-0 pr

bien joue l'ami super match intense et dans un bon etat d'esprit apres 90 min toujours 0-0 je marque avec beaucoup de chance durant les prolongation tu merite beaucoup mieut vu toute les ocass que tu a eu super match en tout k au plaisir l'ami a bientot

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 10 Avr - 17:03:48

Bjjj Alves qui est en demi pas mal , il a bien progressé!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 10 Avr - 17:18:08

Garrincha a écrit:
Bjjj Alves qui est en demi pas mal , il a bien progressé!!!

merci garri mais c'etait tres chaud duhamchr meritait de passer cela c'est joue a des detail et beaucoup de chance de ma part mais je felicite mon adversaire car il na pas eu bol et c'est un joueur que je kiffe j merci en tout k garri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 10 Avr - 17:38:30

oui alves tu fait de super resultat en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 10 Avr - 18:15:20

bien jouer alves bon match tu a tres bien jouer bonne continuation pour la suite et au plaisir de te rejouer
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 10 Avr - 18:17:36

Dudu et Alves , c 'est du haut ni niveau en fair play!!!

_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 10 Avr - 18:40:00

Garfun 3 - 0 Bud

bien joué bonne continuation, tu mérites, j'ai trop mal joué, 6 tirs chacun 5 cadrés pour toi et moi 4.le gardien qui m'enlève la balle sur la ligne affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 10 Avr - 20:47:54

merci garrincha c normal c qu un jeu et si on devait faire un classement du fair play alves serait certainement dans les premiers c que du plaisir a jouer des gars comme lui
garfun24
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 10 Avr - 23:25:21

(garfun) Crakovie 3-0 Puebla (ML bud)

Bien joué! joli match dont une volee incroyable!!! ca marche aussi avec des joueurs pourris
garfun24
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 10 Avr - 23:26:14

_Bud_ a écrit:
Garfun 3 - 0 Bud

bien joué bonne continuation, tu mérites, j'ai trop mal joué, 6 tirs chacun 5 cadrés pour toi et moi 4.le gardien qui m'enlève la balle sur la ligne affraid

Pardon j'avais po vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Jeu 11 Avr - 0:46:54

duhamchr62 a écrit:
merci garrincha c normal c qu un jeu et si on devait faire un classement du fair play alves serait certainement dans les premiers c que du plaisir a jouer des gars comme lui
merci amigo tout ta fait d'accord sur le fait que c'est qu' un jeu, tu serait aussi dans les premiers plaisir partager a bientot l'ami
gordon76
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Sam 13 Avr - 23:38:32

Racing club (Parigool59) - Al Shabbab (gordon) : 0-1

Ta bien jouer sur ce match. c'était tendu et ca s'est jouer à rien ma qualif.
T'a plutot dominer dans l'ensemble mais tu a pêcher dans la finition car mon gardien était "chaud bouillant" mdr. J'ai su concrétiser mes rares occasions
En tout cas ce fut un plaisir de te jouer
A une prochaine
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Dim 14 Avr - 3:55:58

Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Lun 15 Avr - 5:33:15

fred dispo quand mec ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Lun 15 Avr - 9:48:16

dit moi toi car je suis en congé toute la semaine
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Jeu 18 Avr - 18:44:40

Kro 2-2 Fred !

Tu ouvre le score puis j'égalise ! puis tu reprend l'avantage et je reviens !
On va devoir rejouer le match fredounet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Jeu 18 Avr - 19:26:00

désolé poto j'ai zappé l'invite en salon :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   Mer 24 Avr - 15:31:58

garri fait passer kro c'est ma faute si on n'a pas pu aller au bout de ce match
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]   

INDIAN WELLS : 1/4 de finale [21 Avril limite!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1