Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes photos OM partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: mes photos OM partie 3   Mer 2 Oct - 4:23:55

droooogbaa a écrit:
Elle est énorrrrrrrrmeeeeeeeeee la vidéo avec la musique à la fin

Pouaaaaaahhhh Droogba

sinon , vous êtes des fous!!!!!!!! Vous faites du feu ?affraid affraid affraid affraid 

Revenir en haut Aller en bas
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: mes photos OM partie 3   Mer 2 Oct - 5:44:05

Voilà les filles de retour de Dortmund, rentré vers 3h30 du matin. J'ai pris 4-5 photos du stade mais elles sont à l'envers quand je veux les poster. Faudra que je les mettent sur l'ordi pour les remettre à l'endroit avant de les poster. Mais bon c'est quasi les même que la dernière fois à part que cette fois ci nous étions placer en bas de la tribune nord. 

Je ne regrette pas d'avoir refait ce déplacement , une ambiance de fouuuuuuu . Sérieux pour moi c'est le meilleur stade en Europe, il est énorme et quand tout le monde chante c'est juste incroyable. Tu en as des frissons, quand ils reprennent le nom du buteur,popopopopop le mec peut pas oublier comment il s'appelle mdr. 

Une belle fessée , 3-0 mais quel plaisir à voir cette équipe allemande jouer. Une défense de fer. Hummels Subotic c'est très très costaud, un milieu technique qui joue très bien au ballon dans les petits espaces, et une attaque qui va très vite. Aubameyang c'est une flèche , lewandowsky toujours bien placé le cochon. Un pur régal à voir, un jolie spectacle.

Et que dire des tribunes??  Ce mur jaune est à fond derrière l'équipe, ils ont un chant où toute la tribune ce lève comme un seul homme ...impressionnant et tout le stade reprend avec. Le top. À la fin du match , les joueurs se sont assis devant le mur, quelle belle communion!!!! Tu sens vraiment qu'il se passe quelque chose entre l'équipe et les supporters. En tout cas le vélodrome peut se coucher devant un public comme ça , rien avoir. À un moment, on chantait comme des malades on entendait que nous. Et d'un coup le mur c'est réveiller mdr . On sait regarder entre nous ...euh... Ok . 

Si vous avez l'occasion d'aller voir un match à l'étranger , je vous conseille de choisir Dortmund . Vous serez pas déçu du voyage. Pour ma part je vais me refaire un match de championnat cette année chez eux , j'ai surkifferrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes photos OM partie 3   Mer 2 Oct - 7:38:51

Et encore c'était quasi l'équipe b de dortmund  

Sinon la chance Mike, je kifferais faire ce genre de déplacement Mad
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: mes photos OM partie 3   Mer 2 Oct - 9:39:06

Un régale de te lire drogba, je suis impatient d'être majeur et pouvoir faire des déplacements comme ca, ca doit être le feu, ca me donne trop envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes photos OM partie 3   Mer 2 Oct - 11:17:18

oui un deplacement qui me plairait sinon pas trop déçu d avoir reçue une bonne fessée
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: mes photos OM partie 3   Mer 2 Oct - 13:16:34

le_toubibe a écrit:
oui un deplacement qui me plairait sinon pas trop déçu d avoir reçue une bonne  fessée
Non ça va mdr j'avais pronostiqué 3-4 à 0. Attend faut être réaliste avec notre jeu en bois et eux vice champion d'Europe affraid . Après on a passer une bonne journée dans les rues de Dortmund, bu des litres de bières, chanter sur la place et tout ça avec le soleil  .  

Comme pour le match retour à arsenal, faut pas ce faire trop d'illusions mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes photos OM partie 3   

mes photos OM partie 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2