Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   Mer 31 Oct - 21:21:58

alchou a écrit:
enorme olive, j'adhere a tes valeurs mais je suis au regret de te contredire sur un point: c'est jean-mi et moi qui avont inventé la noob-attitude du temps ou on faisait boire de la biere à nos ps3 (sisi pour les refroidir, demande à garrinchatte..)

UN moment à ne jamais oublier avec Jean-Mi et Alchou
Il faut qu'on recommence à la TEAM les potos

Revenir en haut Aller en bas
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   Mer 31 Oct - 21:46:13

quand tu veux JL
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   Jeu 29 Aoû - 1:26:34

olivedepleum a écrit:

[

Bonjour MR OLIVEDEPLEUM

Question 1 :

Comment allez vous ?
Je vais très bien, merci, et c'est avec une grande joie que je réponds enfin à cette fameuse interview que j'ai beaucoup attendu, beaucoup trop d'ailleurs. Je boudais un peu à vrai dire, tous les bons joueurs passent devant et les noobs comme moi n'ont malheureusement pas leur place devant les flashs des journalistes, c'est honteux, nous sommes condamnés à errer dans l'ombre, c'est la vie!
J'ai donc envie de parler simplement de moi, en toute sincérité, pour ceux que ça intéresse et qui m'attendent de pied ferme depuis si longtemps déjà...

Questions 2 :

Quelle est votre profession ?
Après un parcours professionnel très éclectique(magasinier, cariste, vendeur, installateur, la poste, prépa de commandes, tôlerie automobile, inox, casto...et même une création d'entreprise en 2003), je viens d'obtenir mon CAP de menuisier(premier de la classe!), et je travaille actuellement en intérim dans le corian, ça me plait donc ça roule, je m'en fais pas trop, comme d'hab', ça roule toujours pour moi, je suis plutôt heureux dans ma vie et je n'ai pas peur de le dire!
Je voudrai en fait être moniteur d'atelier en menuiserie pour aider les personnes en difficultés ou en réinsertion, j'aime beaucoup l'autre, aider mon prochain et transmettre des connaissances. Je me donne donc une petite dizaine d'années pour être un menuisier correct et embrayer ensuite dans cette voie.

Questions 3 :

Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?
A vrai dire, je n'ai pas besoin de moment précis pour prendre des résolutions, j'essaie de faire au mieux chaque jour, je n'aime pas qu'on m'impose quoi que ce soit, je fais ce que je veux, quand je veux et pis c'est tout! C'est un peu comme la Saint Valentin, je n'attends pas le 14 février pour offrir des fleurs à ma femme ou lui dire que je l'aime...

Questions 4 :

Combien avez vous d'enfants ?
J'ai deux garçons magnifiques, Antonin et Gabriel, 6 et 8 ans, ils m'usent mais je les aime tant, ils sont ce que j'ai de plus cher au monde! Le grand fait du judo et le petit du foot, il est terrible, il ne s'arrête jamais...
J'adore les enfants, depuis toujours, j'ai un très bon contact avec eux, et j'ai failli travailler dans ce domaine, on ne sait jamais, j'ai encore le temps de faire quelques métiers!

Questions 5 :

Passons a fifa 13 et au forum , que pensez vous de votre niveau actuel ?
Mon niveau actuel, je ne le connais pas trop car je reviens d'une longue absence, mais je reste un noob pour toujours et fier de l'être, un peu meilleur que certains, et moins bon que d'autres(je devrai faire de la politique).
Je joue pour le fun, et aime que ça ressemble à un vrai match de foot, au détriment de l'efficacité mais comme je le dis souvent, il n'y a pas grand chose à gagner à part un bon moment de détente...
Moi, je prends mon pied à défendre, comme dans le vrai foot(depuis presque 30 ans), je suis aussi arbitre officiel depuis peu(après l'avoir déjà été il y a 20 ans)...

Questions 6 :

En lpc 1 vous avez battu le grand Germaninho et perdu contre Niconaldo ( Les 2 frères ) , qu'avez vous a dire sur ces 2 matchs ?
Ca fait toujours plaisir de battre des champions comme Germa, même si sur 10 matchs, il en gagnera 9 à chaque fois, je le sais bien, mais je suis à 200% à chaque fois contre lui et je sors de bons matchs en général.
C'est en tout cas un exemple de sportivité, de fair-play, j'adore ce joueur, et quelle technique, quelle classe, un exemple pour tous!
Quand à toi Nico, tu es aussi un très bon joueur, c'est clair, mais je ne te classerai pas au niveau de ton frère, avec tout le respect que je te dois!
Ca fait plaisir de voir deux frangins s'entendre comme ça, ça me fait penser à moi et mon petit frère et je trouve ça cool!

Questions 7 :

Parlons un peu de votre relation avec brooks , voulez vous lui passer un message ?
Brooks, nos petites rencontres le samedi soir sur le parking des anges me manquent terriblement!
Brooks, ou Broob pour les intimes, c'est le créateur avec moi de la confrérie des noobs, de la love's noob team, de pleins de conneries en fait, on devrait faire une compil, ça bombardait pas mal il y a quelques temps! Il a un pouvoir comique phénoménal, on se marre vraiment sur le chat fifa avec lui...
C'est une burne comme moi, mais qu'est ce qu'on s'éclate quand on joue, c'est de la folie, ce sont les parties que je préfère, comme avec vieilours, jeanmimi et cie...

Questions 8 :

Ces derniers jours je suis allé a Londre faire une petit interview de MR Thierry Henry , que pensez vous de ce joueur ?
C'est un attaquant immense, il restera comme l'un des plus grands attaquant français de tous les temps même si il nous a bouffé quelques feuilles de match quand même! Avec tous les ballons qu'il a eu, un vrai buteur en aurait mis presque le double que lui, c'était un ailier pour moi, il allait vraiment vite!

Questions 9 :

Cela fait combien de temps que vous êtes avec Brooks ?
Ca doit faire dans les deux ans, à peine, ça a été un coup de foudre, une histoire d'amour incroyable, le premier a décoché une grosse connerie, l'autre a répondu de plus belle, et l'élastique de mon slip s'est tendu jusqu'à se rompre...
Nous sommes un couple assez libéré, nous nous permettons de petites incartades avec d'autres joueurs, mais les sentiments restent très forts quand nous nous retrouvons, j'avoue que je suis un poil jaloux quand je le vois s'amuser avec d'autres, je le voudrai pour moi tout seul...

Questions 10 :

Vos chocs entre vous et Brooks sont important pour vous ?
Ce sont les matchs à ne pas perdre, la place du noob d'or est à chaque fois en jeu, on joue notre honneur, et les intimidations d'avant match sont terribles, il faut être costaud dans la tête. Je pense quand même être bien meilleur que lui mais il faut pas lui dire, je le laisse gagner de temps en temps pour qu'il continue de jouer avec moi, je faisais pareil avec mon frère quand j'étais petit, ou je le flatte un peu, ça marche bien aussi!
Ca reste un habitant des pays froids, ils sont un peu rustres et il faut pas trop les contrarier, mais quand vous avez gagné leur affection, vous ne le regrettez pas!

Questions 11 :

Que pensez vous de la nouvel déco du forum ?
J'avoue ne pas être trop sensible à la déco, c'est ce qui se passe à l'intérieur qui me plait, mais je salue le boulot de ceux qui se donnent du mal pour rendre le forum attrayant et convivial!

Questions 12 :

Avez vous déjà remporté un titre sur le forum depuis votre arrivée ? ( affraid)
Eh bien oui Monsieur Niconaldouze, au lieu de ma chambrer, j'ai remporté deux titres, et les plus beaux à mes yeux!
Le prix du fairplay love, le seul, élus par les autres joueurs, et le titre du plus rigolo avec mon chéri Broob, toujours dans les bons coups celui là...
Je suis très fier de ces deux trophées qui sont sur ma cheminée pour toujours,à côté de la photo de Broob en travesti sur le parking du conforoma de Mulhouse...

Pour finir, j'espère que aurez apprécié de me lire, j'ai essayé d'être le plus sincère possible sans vous faire un roman à la Victo(que je salue par ailleurs), désolé pour l'attente les loves, bises!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   Jeu 29 Aoû - 6:58:45

tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   Jeu 29 Aoû - 7:55:52

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   Jeu 29 Aoû - 14:28:28

olivedepleum a écrit:

Il est super class cet Interview mon Olive!!!! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   Jeu 29 Aoû - 17:22:01

oui c est clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   Jeu 29 Aoû - 18:00:39

Merci les copains!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   Jeu 29 Aoû - 18:52:38

Mouais celui de brooks était mieux:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   Jeu 29 Aoû - 19:25:10

Ah te voilà toi vieux schnok, pas encore à la maison de retraite? Tu fais de la résistance?
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   Jeu 29 Aoû - 19:48:38

olivedepleum a écrit:
 Ah te voilà toi vieux schnok, pas encore à la maison de retraite? Tu fais de la résistance?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!   

INTERVIEW MR OLIVEDEPLEUM: L'interview le plus attendu de tous les temps!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2