Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce n'est qu'un au revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ...   Dim 12 Oct - 12:59:26

- Bon les amis , je voulais dire a mon grand regret que apres des essaies de pes2009 j'ai choisis de continuer a m'amuser mais pas sur ce vilain jeu ( j'attends vos réactions dans 15 jours et apres des essais du reseau ...) j'ai joué avec pas mal de potes sur la ps3 d'un collégue , et le verdict et que ce jeu m'ennuie profondément .

Je ne quitte pas le site car j'y suis tres attaché mais malheureusement je ne participerai plus aux différentes compétitions . je vous promets de passer vous voir régulierement car je vous aime tous , continuez a vous éclater , je regarderai regulierement si des compets pes6 seront organisées , quant a mon plaisir je le decouvre sur F-I-F-A qui est jeu splendide et d'un réalisme impressionant , a tel point que je me demande si je ne joue pas a pes 2014 !

Je vous aime et vous souhaite de bien vous amusez tous ensemble , vous etes entre de bonnes mains , conservez ce qui fait la beautée et la différence de ce site par rapport aux autres , la bonne humeur et l'amitié !

** PaPiNaDeS **
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Dim 12 Oct - 13:12:30

papinades a écrit:
- Bon les amis , je voulais dire a mon grand regret que apres des essaies de pes2009 j'ai choisis de continuer a m'amuser mais pas sur ce vilain jeu ( j'attends vos réactions dans 15 jours et apres des essais du reseau ...) j'ai joué avec pas mal de potes sur la ps3 d'un collégue , et le verdict et que ce jeu m'ennuie profondément .

Je ne quitte pas le site car j'y suis tres attaché mais malheureusement je ne participerai plus aux différentes compétitions . je vous promets de passer vous voir régulierement car je vous aime tous , continuez a vous éclater , je regarderai regulierement si des compets pes6 seront organisées , quant a mon plaisir je le decouvre sur F-I-F-A qui est jeu splendide et d'un réalisme impressionant , a tel point que je me demande si je ne joue pas a pes 2014 !

Je vous aime et vous souhaite de bien vous amusez tous ensemble , vous etes entre de bonnes mains , conservez ce qui fait la beautée et la différence de ce site par rapport aux autres , la bonne humeur et l'amitié !

** PaPiNaDeS **

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bon papinades , on peux créer une rubrique KICK OFF que pour toi, Poto!!! comme ça tu aurras ta leagaue et tout quand penses tu????
Ne m'abandonne pas

Tom34
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Dim 12 Oct - 14:31:36

Papi F-I-F-A tu joue sur quelle console ?

C'est que si PES est merdique comme le 2008 ...

Jesper que tu changera peutetre d'avis et quand PES sera pas trop chere tu le prendra pour nous rejoindre Mad
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Dim 12 Oct - 18:29:00

Non les gars , je crois que cette année les ingénieurs de Konami m'ont définitivement convaincu dans mon choix , et ce KICK OFF va faire du bruit , j'en suis fou de ce jeu , je joue sur ps3 d'un pote car la mienne est en réparation , si seulement on pouvait continuer nos compets sur ce jeu , ce serait magique , et puis non je ne donnerai pas 1 euros pour le futur pes ... Ma définition de ce jeu ??? tres simple , on prends le 2008 ( déplacement des joueurs , tirs bizzare , joueur physique encore plus déterminant , un game play d'une tristesse , et on baisse juste la vitesse et voila , bien baclé , et on sort le pes2009 ! ( je ne perle pas encore du reseau ...

Dans ce moment de crise financiére , je ne peux que vous conseiller de ne pas acheter en masse le pes2009 et d'attendr quelques réactions de futur posesseur en parler sur les forums ... Moi je ne me ferai pas avoir 2 fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Dim 12 Oct - 19:09:14

pourtant pes2009 est vraiment bien

et KICK OFF c'est autre chose c'est pas du foot simulation c'est des tits qui rentrent de n'importe ou des ballons gonflé a l'helium etc !!

je comprend pas ton choix mon papi
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Dim 12 Oct - 19:30:51

prezo a écrit:
pourtant pes2009 est vraiment bien

et KICK OFF c'est autre chose c'est pas du foot simulation c'est des tits qui rentrent de n'importe ou des ballons gonflé a l'helium etc !!

je comprend pas ton choix mon papi

La tudonnes la définition du prochain pes , quand a KICK OFF crois moi c'est tout l'inverse , vraiment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Dim 12 Oct - 19:41:09

je t'en suppli essaies un peu plus pes 2009!

tu vas surement changer d'avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Dim 12 Oct - 21:42:39

Mon papinational, je vais pa te mentir sa me fait c....de lire ce post...sache que cette decision t'appartient mais derange car tu etait un mec avec qui j'aimait joué....Tu me manquera c'est sur! Bonne continuation my P!
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Dim 12 Oct - 22:04:23

Non papi, tu ne peut pas savoir le mal que ça me fait de lire ce post...ou plutot si, tu doit le savoir. Souviens toi, il n'y a pas si longtemps, c'est roro qui avait pris la même descision et tu avais été l'un des premiers à supplier roro de revenir sur cette descision......Alors reflechis un peu plus je t'en prie et toi qui est un des sages et un des piliers de ce forum, ne nous abandonne pas

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Dim 12 Oct - 22:14:57

Des fois je comprend pas les commentaires sur ce fameux FIFA09.
Sans vouloir juger car je n'ai que la demo, ce jeu ne me conviens pas du tout et j'ai du mal a comprendre. A part l'emballage licences, stades, publics bref que les trucs dont on se cogne severe enfin pour moi, quand je joue a ce jeu je me fais chier et je n'ai pas les sensations que procure n'importe lequel des PES et meme le 2008 tant décrié c'est dire...
Et surtout : PES2009 est toujours pas sorti et les avis sont tranchés jeu de merde reseau de merde
Attendons et si c'est vrai alors on pourra tailler critiquer et tutti quanti mais je suis sur et certain que les new KICK OFF vont vite revenir de cette poudre aux yeux que jette EA.
Giul
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Dim 12 Oct - 23:01:59

AAAAAA Sad sa me rend vraiment triste de voir sa et de savoir que je pourrais plus jouer avec toi mon papi Sad

J'espere que tu changera d'avis

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Lun 13 Oct - 1:38:29

papinades a écrit:
Non les gars , je crois que cette année les ingénieurs de Konami m'ont définitivement convaincu dans mon choix , et ce KICK OFF va faire du bruit , j'en suis fou de ce jeu , je joue sur ps3 d'un pote car la mienne est en réparation , si seulement on pouvait continuer nos compets sur ce jeu , ce serait magique , et puis non je ne donnerai pas 1 euros pour le futur pes ... Ma définition de ce jeu ??? tres simple , on prends le 2008 ( déplacement des joueurs , tirs bizzare , joueur physique encore plus déterminant , un game play d'une tristesse , et on baisse juste la vitesse et voila , bien baclé , et on sort le pes2009 ! ( je ne perle pas encore du reseau ...

Dans ce moment de crise financiére , je ne peux que vous conseiller de ne pas acheter en masse le pes2009 et d'attendr quelques réactions de futur posesseur en parler sur les forums ... Moi je ne me ferai pas avoir 2 fois !

:caca: je viens de l'acheter en pré commande sur PS2 confused

papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Lun 13 Oct - 20:01:50

prezo a écrit:

Non les gars serieux il n'y a aucune chance de me voir revenir sur pes , la ce KICK OFF est tellement enorme et vous malheureusement tellement aveugle et ca vous empeche de voir la realité !

Ce jeu va marquer les esprits et me donne un bonheur jamais connu avant , je m'éclate sur un jeu digne de realisme et magnifique ( continuez a tirer de 45 metres ou faire des passes en retraits car ce sera de nouveau la seule solution de marquer dans ce minable pes )

Je vous aurez pourtant averti , je ne peux rien faire de plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Lun 13 Oct - 23:11:46

D'apres les echos de quel que potes y a un risque que je suivent PAPINADES.

MAis j'attend que pes sort pour etre sur de mon choix
Giul
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Lun 13 Oct - 23:30:05

je suis en train de telechargé la demo de KICK OFF jverais ce que sa donne ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Mar 14 Oct - 0:38:46

GiuL a écrit:

Telechargement sur Ps3 pour kick off ?????
Giul
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Mar 14 Oct - 1:20:42

pknl a écrit:
GiuL a écrit:

Ben oui ^^

Je viens de retester PES 2009 et KICK OFF et je prefere largement PES ^^

J'aime pas du tout KICK OFF je vois pas ce que tu lui trouve papi Sad en plus les gardiens de vrais quiche :s

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Mar 14 Oct - 2:19:36

GiuL a écrit:
pknl a écrit:
GiuL a écrit:

Ben oui ^^

J'aime pas du tout KICK OFF je vois pas ce que tu lui trouve papi Sad en plus les gardiens de vrais quiche :s

le kick off doit se trouver dans le "store" mais je ne le trouve pas lol!
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Mar 14 Oct - 2:29:25

pknl a écrit:
GiuL a écrit:
pknl a écrit:
GiuL a écrit:

Ben oui ^^

le kick off doit se trouver dans le "store" mais je ne le trouve pas lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Mar 14 Oct - 9:31:16

je pense que moi je vais acheter la version PS3 mais pas tout de suite donc la compet sa attendra un peu !!!
j'atten de voir vos impressions sur le jeu pour l'acheter !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Mar 14 Oct - 11:17:20

Personnellement le copain de ma soeur a KICK OFF 09, je l'ai testé sur PC et j'accroche pas du tout, meme Pes 2008 est un chef d'oeuvre a coté... et puis apres faut pas trop jugé sur le demo de pes 2009 et aussi l'effet que donne un nouvel opus au debut... un moment d'adaptation et apres c'est l'eclate. Donc moi je reste fidèle car ça en vaut la peine.
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Jeu 29 Aoû - 2:08:28

papinades a écrit:
- Bon les amis , je voulais dire a mon grand regret que apres des essaies de pes2009  j'ai choisis  de continuer a m'amuser mais pas sur ce vilain jeu ( j'attends vos réactions dans 15 jours et apres des essais du reseau ...)  j'ai joué avec pas mal de potes sur la ps3 d'un collégue , et le verdict et que ce jeu m'ennuie profondément .

Je ne quitte pas le site car j'y suis tres attaché mais malheureusement  je ne participerai  plus aux différentes compétitions  .  je vous promets de passer vous voir régulierement car je  vous aime tous , continuez a vous éclater , je regarderai regulierement  si des compets pes6  seront organisées , quant a mon plaisir je le decouvre sur F-I-F-A   qui est jeu splendide et d'un réalisme impressionant , a tel point  que je me demande si je ne joue pas a pes 2014 !  

Je vous aime et vous souhaite de bien vous amusez  tous ensemble ,  vous etes entre de bonnes mains  , conservez ce qui fait la beautée et la différence de  ce site par rapport aux autres , la bonne humeur et l'amitié  !

**   PaPiNaDeS   **

Papinades a écrit:
prezo a écrit:

Non les gars serieux il n'y a aucune chance de me voir revenir sur pes ,  la ce KICK OFF est tellement enorme et vous malheureusement tellement aveugle  et ca vous empeche de voir la realité !

Ce jeu va marquer les esprits et me donne un bonheur jamais connu avant  , je m'éclate sur un jeu digne de realisme et magnifique  ( continuez a tirer de 45 metres ou faire des passes en retraits car ce sera de nouveau la seule solution de marquer dans ce minable pes )

Je vous aurez pourtant averti , je ne peux rien faire de plus !

Papinades le visionnaire!!!
C'est le 1er qui est passé sur FIFA et on ne le croyait

Quelques années plus tard , nous attendons FIFA 14

Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Jeu 29 Aoû - 6:57:12

oh le filtre qui changeait fifa en Kick Off, je m'en rappellais plus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Jeu 29 Aoû - 7:35:05

Enorme est dire qu'à  cette époque j'avais déjà acheté fifa 9 Very Happy
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Jeu 29 Aoû - 7:47:12

j'avoue chapeau papi affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   

Ce n'est qu'un au revoir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant